Remise en état XJ 4.0L 1990
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
C'est mon parrain qui organisait la balade (el camino gris argent et bleu).. ça aide à rencontrer ce genre de bagnoles!
Si tu sais venir le 4 Juillet, ce n'est que ça, belles bagnoles, concerts de rockabilly, US lifestyle à fond! Que du bonheur!
Si tu sais venir le 4 Juillet, ce n'est que ça, belles bagnoles, concerts de rockabilly, US lifestyle à fond! Que du bonheur!
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
si tout se passe bien la jeep sera prête pour la date! dans ce cas-là j'hésiterai pas à venir!!Ro a écrit: C'est mon parrain qui organisait la balade (el camino gris argent et bleu).. ça aide à rencontrer ce genre de bagnoles!
Si tu sais venir le 4 Juillet, ce n'est que ça, belles bagnoles, concerts de rockabilly, US lifestyle à fond! Que du bonheur!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
NEWS 27/04/2010
J'ai enfin fini cette foutue portière!
le résultat fait un peu bourrin, mais bon, c'est une première pour moi au niveau ''tôlerie", et sans de vrais outils, mais bon, on devrait pas rendre ses outils coupables, juste ses compétences, non?!
La prochaine fois ça sera mieux!
Les photos:
Et voilà ce que ça donne posé sur la voiture!
Le pare choc n'est pas terminé!
On y voit un peu de bosses, dues à la chauffe de la tôle... ça donne un style (bête justification!! )
On voit également mes bas de caisse.
L'autre côté
Encore une pour montrer de vraies couleurs (enfin, plus ou moins, elle n'a pas encore vu le soleil depuis plusieurs mois!)
Comme vous voyez j'ai également peint les portières, comme sur mon photoshop! je trouve que ça donne pas mal, mais évidemment, l'aspect général va encore pas mal changer, avec des choses du genre de flancs blancs et les pinstriping!
J'adore JEEP
Bientôt la suite!
A + !
Merci d'être encore là!
J'ai enfin fini cette foutue portière!
le résultat fait un peu bourrin, mais bon, c'est une première pour moi au niveau ''tôlerie", et sans de vrais outils, mais bon, on devrait pas rendre ses outils coupables, juste ses compétences, non?!
La prochaine fois ça sera mieux!
Les photos:
Et voilà ce que ça donne posé sur la voiture!
Le pare choc n'est pas terminé!
On y voit un peu de bosses, dues à la chauffe de la tôle... ça donne un style (bête justification!! )
On voit également mes bas de caisse.
L'autre côté
Encore une pour montrer de vraies couleurs (enfin, plus ou moins, elle n'a pas encore vu le soleil depuis plusieurs mois!)
Comme vous voyez j'ai également peint les portières, comme sur mon photoshop! je trouve que ça donne pas mal, mais évidemment, l'aspect général va encore pas mal changer, avec des choses du genre de flancs blancs et les pinstriping!
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Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
je suis plus très sur du camo, j'aime bien le rouge mat...
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Marcin a écrit:je suis plus très sur du camo, j'aime bien le rouge mat...
Le camouflage ou le rouge le choix est difficile.
Mais, une couche d'appret ne suffit pas à protéger ta carrosserie dans le temps
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
- c'est vraiment ça...
Je sais que ça ne suffit pas, mais une peinture en bombe par dessus non plus...
Je sais que ça ne suffit pas, mais une peinture en bombe par dessus non plus...
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Salut à tous!
Je n'ai pas trop le temps de bosser sur mon XJ ces derniers jours, ni les moyens d'ailleurs, mais j'ai trouvé une matinée pour avancer un peu!et devinez qui a repris sa place...
...
...
et oui, enfin!
Il n'est pas encore fixé, comme vous pouvez le constater. C'est parce que les fixations sont rouilles, il faut que je les traite avant de les poser, et parce qu'une de vis de fixation (les longues tiges avec une tête courbée) est cassée, et j'arrive pas à en trouver!
Si jamais quelqu'un d'entre vous en a une de trop pour un petit prix...
sinon je vais être obligée de bidouiller comme d'hab!
Demain je passe un contrôle médical pour un job, et si je le réussi, j'ai un entretien mardi.
C'est dans une usine de voitures allemandes, pour faire une certaine A1 (marque inconnue )
Si jamais je suis pris, non seulement la jeep sera plus rapidement finie, mais elle recevra aussi je pense, une installation LPG toute fraîche!
Pourvu que je sois pris! (chiant leur système de recrutement, j'ai déjà passé par deux test différents, après examens médicaux, les entretiens, et encore je suis pas sur d'être prix quand je vois l'expérience des autres face à la mienne égale à 0!)
A votre avis, ça sera une bonne voiture pour rouler tous les jours dans une ville comme Bruxelles?
Il y a souvent des embouteillages... Donc la surchauffe etc...
J'imagine que je dois m'attendre a une conso gigantesque!
A l'aide!
A bientôt!
EDIT: la repose du réservoir c'est assez délicat, faut jouer avec les tuyaux de remplissage d'essence, c'est assez physique et des fois dans des positions impossibles, rajoutez à cela le réservoir qui repose en partie sur vos jambes et vous immobilise par la même occasion et ça devient vite frustrant!
mais on y arrive!
Je n'ai pas trop le temps de bosser sur mon XJ ces derniers jours, ni les moyens d'ailleurs, mais j'ai trouvé une matinée pour avancer un peu!et devinez qui a repris sa place...
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et oui, enfin!
Il n'est pas encore fixé, comme vous pouvez le constater. C'est parce que les fixations sont rouilles, il faut que je les traite avant de les poser, et parce qu'une de vis de fixation (les longues tiges avec une tête courbée) est cassée, et j'arrive pas à en trouver!
Si jamais quelqu'un d'entre vous en a une de trop pour un petit prix...
sinon je vais être obligée de bidouiller comme d'hab!
Demain je passe un contrôle médical pour un job, et si je le réussi, j'ai un entretien mardi.
C'est dans une usine de voitures allemandes, pour faire une certaine A1 (marque inconnue )
Si jamais je suis pris, non seulement la jeep sera plus rapidement finie, mais elle recevra aussi je pense, une installation LPG toute fraîche!
Pourvu que je sois pris! (chiant leur système de recrutement, j'ai déjà passé par deux test différents, après examens médicaux, les entretiens, et encore je suis pas sur d'être prix quand je vois l'expérience des autres face à la mienne égale à 0!)
A votre avis, ça sera une bonne voiture pour rouler tous les jours dans une ville comme Bruxelles?
Il y a souvent des embouteillages... Donc la surchauffe etc...
J'imagine que je dois m'attendre a une conso gigantesque!
A l'aide!
A bientôt!
EDIT: la repose du réservoir c'est assez délicat, faut jouer avec les tuyaux de remplissage d'essence, c'est assez physique et des fois dans des positions impossibles, rajoutez à cela le réservoir qui repose en partie sur vos jambes et vous immobilise par la même occasion et ça devient vite frustrant!
mais on y arrive!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Salut Marcin !!!!
On croise les doigts pour ton nouveau job
Il est vrai que de faire la mécaique tout seul n'est pas évidant.
Des fois, si on pouvait avoir 4 paires de mains, ça serait bien.
Attention à ceux qui me traitent de poulpe
A+ fil
On croise les doigts pour ton nouveau job
Il est vrai que de faire la mécaique tout seul n'est pas évidant.
Des fois, si on pouvait avoir 4 paires de mains, ça serait bien.
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Marcin a écrit:
A votre avis, ça sera une bonne voiture pour rouler tous les jours dans une ville comme Bruxelles?
Il y a souvent des embouteillages... Donc la surchauffe etc...
J'imagine que je dois m'attendre a une conso gigantesque!
ca va etre nikel avec la boite auto par contre,penses a bien purger et rincer le circuit de refroidissement et tu peux mettre des cales sous les charnieres de capot pour le surélever (a l'américaine) pour que le moulin refroidisse mieux ,voir percer des aérations genre ZJ V8 LX.
La conso ...si tu peux passer au LPG,n'hésite pas un instant !
et bravo pour ta carrosserie,je ne serais pas capable d'en faire autant
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Bravo Marcin...
Ya pire comme voiture!!!
Pour la frustration je connais aussi... je suis entrain de me battre avec ce p|_|t@in de moyeu d'AMC 20 qui veut pas sortir!!
J'en suis au deuxieme arrache moyeu pété malgré la chauffe... mais il a pas dit son dernier mot Gilles...
En attendant pas de reportage tant que pas enlevé
Bon courage pour la suite!!!!!
Gilles
Marcin a écrit:C'est dans une usine de voitures allemandes, pour faire une certaine A1 (marque inconnue )
Ya pire comme voiture!!!
Pour la frustration je connais aussi... je suis entrain de me battre avec ce p|_|t@in de moyeu d'AMC 20 qui veut pas sortir!!
J'en suis au deuxieme arrache moyeu pété malgré la chauffe... mais il a pas dit son dernier mot Gilles...
En attendant pas de reportage tant que pas enlevé
Bon courage pour la suite!!!!!
Gilles
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
C'est pas évident du tout, surtout quand tu n'as aucune expérience!fildefer34 a écrit: Salut Marcin !!!!
On croise les doigts pour ton nouveau job
Il est vrai que de faire la mécaique tout seul n'est pas évidant.
Des fois, si on pouvait avoir 4 paires de mains, ça serait bien.
Attention à ceux qui me traitent de poulpe
A+ fil
C'est dommage qu'il n'y ai personne de Bruxelles pour venir me donner un coup de main!
Parce que des fois... on a envie de tout laisser tomber, c'est pas évident une resto quand t'est tout seul au garage pendant aussi longtemps avec tous tes problèmes! mais c'est également tellement chouette de voir les résultats de ces journées remplies de boulot!
cedric du 70 a écrit:
ca va etre nikel avec la boite auto par
contre,penses a bien purger et rincer le circuit de refroidissement et
tu peux mettre des cales sous les charnieres de capot pour le surélever
(a l'américaine) pour que le moulin refroidisse mieux ,voir percer des
aérations genre ZJ V8 LX.
La conso ...si tu peux passer au LPG,n'hésite pas un instant !
et bravo pour ta carrosserie,je ne serais pas capable d'en faire autant
Merci!
Comment on fait pour purger le radiateur?
il y a une vis quelque part? (sur ma corsa c'est en bas sur une extrémité c'est pareil sur le XJ?)
je peux enlever toutes les durits sans problèmes, même celles qui vont dans le bloc et tout?
donc dans l'ordre, je vide le circuit, j'enlève les durits, je nettoie la vase d'expansion, je remets tout et je remet du liquide?
En fait il y a une chose qui m'intrigue, l'entrée de la boîte à l'air se trouve derrière le phare, c'est vraiment suffisant comme entrée d'air frais?
Ca me paraît bizarre de l'avoir si fort ''caché".
Et encore une chose, j'ai essayé de trouver l'image des ZJ V8 LX mais je ne vois pas ces entrées d'air, tu n'aurais pas une photo de ce ZJ stp??
Juste comme ça, je peux m'attendre à quoi comme conso avec un 4.0L en ville, en essence, et en LPG?
stgil a écrit: Bravo Marcin...
Ya pire comme voiture!!!
Pour la frustration je connais aussi... je suis entrain de me battre avec ce p|_|t@in de moyeu d'AMC 20 qui veut pas sortir!!
J'en suis au deuxieme arrache moyeu pété malgré la chauffe... mais il a pas dit son dernier mot Gilles...
En attendant pas de reportage tant que pas enlevé
Bon courage pour la suite!!!!!
Gilles
C'est sur qu'il y a pire!
Quant à ton moyeu, je suis sûr que tu vas t'en sortir! Comme d'hab!
Tu es un magicien de la mécanique pour moi!
Courage!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Ce Marcin, quel fou furieux! et dans le bon sens du terme!
J'habite un peu loin (quoi que) mais surtout je commence ma période de block sinon je serais bien passer te donner un coup de main le week-end! Mais ce n'est que partie remise!
Bonne merde pour ton job!
Et pour la ville, le bonheur de la boite auto tu connaitra!
Une sale tête à la pompe tu feras! en conso mixte le mien affiche à l'ordi de bord 16litres d'essence.
GPL pas encore essayer.. j'ai la cuve et l'installation complète mais j'ai pas encore fait le plein de gaz!
Et bien vite la suite des aventures de ton che!
J'habite un peu loin (quoi que) mais surtout je commence ma période de block sinon je serais bien passer te donner un coup de main le week-end! Mais ce n'est que partie remise!
Bonne merde pour ton job!
Et pour la ville, le bonheur de la boite auto tu connaitra!
Une sale tête à la pompe tu feras! en conso mixte le mien affiche à l'ordi de bord 16litres d'essence.
GPL pas encore essayer.. j'ai la cuve et l'installation complète mais j'ai pas encore fait le plein de gaz!
Et bien vite la suite des aventures de ton che!
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Pour le coup de main, merci! c'est quand tu veux! mais concentre toi surtout sur tes études! (tu étudies quoi, en fait?)
QUE 16 Litres ?
C'est pas encore énorme je trouve, ma corsa fait 12-13 quand je roule en mode "je m'amuse au volant et profite de la bonne adhérence de mes pneus" alors 3 litres de plus en roulant pépère me dérangent pas!
J'ai déjà eu l'occasion de conduire une automatique en ville, c'est un pur bonheur!
c'est moins pousse au crime, car moins sportif qu'une boite manuelle, et on a pas grande chose à faire, on peu se concentrer sur l'essentiel, le plaisir au volant et les filles sur les trottoirs...
blague à part, j'ai vraiment adoré!
pour le GPL, tu RIGOLES?
tu as une installation gpl dans ta machine et tu n'as pas encore essayé?
rien que pour faire l'expérience je l'aurais déjà testé!
en fait, tu l'as fait installer ou c'était fourni avec?
Je me demande en fait du coup d'une installation pareille, ça doit être dans les 1500-2000€ non?
ta cuve est placé où exactement? dans le coffre ou à la place du réservoir d'essence, et c'est quoi les capacités de deux? (je sais je pose beaucoup de questions )
Mon chee avancera surement que ce weekend faut bien récolter les fonds pour faire bouger l'affaire!
dommage que c'est pas noël, car j'ai une petite liste des pièces dont j'aurais besoin...
QUE 16 Litres ?
C'est pas encore énorme je trouve, ma corsa fait 12-13 quand je roule en mode "je m'amuse au volant et profite de la bonne adhérence de mes pneus" alors 3 litres de plus en roulant pépère me dérangent pas!
J'ai déjà eu l'occasion de conduire une automatique en ville, c'est un pur bonheur!
c'est moins pousse au crime, car moins sportif qu'une boite manuelle, et on a pas grande chose à faire, on peu se concentrer sur l'essentiel, le plaisir au volant et les filles sur les trottoirs...
blague à part, j'ai vraiment adoré!
pour le GPL, tu RIGOLES?
tu as une installation gpl dans ta machine et tu n'as pas encore essayé?
rien que pour faire l'expérience je l'aurais déjà testé!
en fait, tu l'as fait installer ou c'était fourni avec?
Je me demande en fait du coup d'une installation pareille, ça doit être dans les 1500-2000€ non?
ta cuve est placé où exactement? dans le coffre ou à la place du réservoir d'essence, et c'est quoi les capacités de deux? (je sais je pose beaucoup de questions )
Mon chee avancera surement que ce weekend faut bien récolter les fonds pour faire bouger l'affaire!
dommage que c'est pas noël, car j'ai une petite liste des pièces dont j'aurais besoin...
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
J'étudie le droit.. pas évident, mais ca peut servir!
Avant ma mère avait une smart avec une boite soit auto soit séquentielle, le mix parfait!
On a acheté le Che' il y a 1,5 -2 mois et pour le moment on essaye juste qu'il passe au CT.. Donc j'ai pas encore été faire le plein de rien du tout, même pas encore sur réellement rouler avec..
Il était tout prêt en l'achetant (installation gpl, immatriculé utilitaire, entretien ok etc etc..)
Le truc c'est que le p-b avant était HS, que les pneus étaient slicks, que les phares ne tiennent plus en place, donc des frais à faire pour le CT, et quelques bricoles, mais sinon il est impec'. Donc on devrait le passer cette semaine..
La bombonne (100litres, pas de la bombonne de tapette ça! lol ) est placée derrière les sièges perpendiculairement au sens de marche de la voiture
petite photo:
Uploaded with ImageShack.us
(désolé pour le bordel, c'est toutes les pièces qu'il nous a mis avec comme un nouvel amorto de direction)
Apparemment la cuve a été placée par un spécialiste allemand, mais aucune idée du prix..
Avant ma mère avait une smart avec une boite soit auto soit séquentielle, le mix parfait!
On a acheté le Che' il y a 1,5 -2 mois et pour le moment on essaye juste qu'il passe au CT.. Donc j'ai pas encore été faire le plein de rien du tout, même pas encore sur réellement rouler avec..
Il était tout prêt en l'achetant (installation gpl, immatriculé utilitaire, entretien ok etc etc..)
Le truc c'est que le p-b avant était HS, que les pneus étaient slicks, que les phares ne tiennent plus en place, donc des frais à faire pour le CT, et quelques bricoles, mais sinon il est impec'. Donc on devrait le passer cette semaine..
La bombonne (100litres, pas de la bombonne de tapette ça! lol ) est placée derrière les sièges perpendiculairement au sens de marche de la voiture
petite photo:
Uploaded with ImageShack.us
(désolé pour le bordel, c'est toutes les pièces qu'il nous a mis avec comme un nouvel amorto de direction)
Apparemment la cuve a été placée par un spécialiste allemand, mais aucune idée du prix..
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Ha oui niveau autonomie, on doit pouvoir faire presque 500km sur le gaz selon l'ancien proprio + le réservoir d'essence
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Merci pour la photo!
Le droit! Ça doit être interessant mais pas le plus facile à etudier!
courage et m%#*e!
Cet emplacement de cuve, c'est exactement comme j'aimerais faire sur la
mienne. (en fait, la tienne passe en utilitaire aussi? Il n'y a pas de plateau comme chez
moi?)
l'ancien proprio a compté une conso de 20 litres alors ça te coûte 11€ contre 30€ en super 95!
UN plein à 55€... je sens que je vais en faire, des voyages!
Selon mes calculs, même si l'installation me coutera 2000€, l'investissement sera rentabilisé après un peu plus de 36 pleins, donc plus de 18.000 km, donc disons un peu moins de deux ans, ou deux ans si je roule davantage avec mon scooter ( en ville). C'est vraiment intéressant quand on sait que la voiture m'a été donnée!
Apres, c'est approximatif et calculé selon la conso de 20litres de gaz, mais il faut pas obulier que c'est bien de la faire tourner en essence de temps en temps également et puis si ça se trouve je serai plus proche de 30 litres que de 20!
Il faut croiser doigts pour que ça aille!
Mais c'est pas encore pour maintenant!
Ro, ça serait cool si tu faisait un topic sur ton chee, même les petites bricoles que tu feras dessus peuvent apprendre pas mal aux autres, par exemple a moi!
Tiens nous au courant pour le ct!
Le droit! Ça doit être interessant mais pas le plus facile à etudier!
courage et m%#*e!
Cet emplacement de cuve, c'est exactement comme j'aimerais faire sur la
mienne. (en fait, la tienne passe en utilitaire aussi? Il n'y a pas de plateau comme chez
moi?)
l'ancien proprio a compté une conso de 20 litres alors ça te coûte 11€ contre 30€ en super 95!
UN plein à 55€... je sens que je vais en faire, des voyages!
Selon mes calculs, même si l'installation me coutera 2000€, l'investissement sera rentabilisé après un peu plus de 36 pleins, donc plus de 18.000 km, donc disons un peu moins de deux ans, ou deux ans si je roule davantage avec mon scooter ( en ville). C'est vraiment intéressant quand on sait que la voiture m'a été donnée!
Apres, c'est approximatif et calculé selon la conso de 20litres de gaz, mais il faut pas obulier que c'est bien de la faire tourner en essence de temps en temps également et puis si ça se trouve je serai plus proche de 30 litres que de 20!
Il faut croiser doigts pour que ça aille!
Mais c'est pas encore pour maintenant!
Ro, ça serait cool si tu faisait un topic sur ton chee, même les petites bricoles que tu feras dessus peuvent apprendre pas mal aux autres, par exemple a moi!
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Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Et voilà, comme quoi en se préparant bien, le CT c'est un jeu d'enfant!
Passé du premier coup! Hophophop!
Installation GPL validée jusque 2021 que du bonheur!
Pour l'utilitaire, quand tu passe une voiture ne camionnette si elle est équipée au gaz, pas besoin de plateau ni de le tole d'arrêt, c'est la bombonne qui prend place là donc on ne te casse pas les pieds (pour preuve!)
Par contre si tu veux passer en utilitaire sans gaz, tu dois avoir une distance de la porte jusqu'à la tole d'arrêt de la moitié de l'empattement de la bête, aucun soucis sur le che' évidemment, mais plus compliqué quand j'avais mon jimny!
Pour le plateau je suis pas sûr que c'est obligatoire que ton coffre soit plat, mais je pense que tu as tout intéret à le laisser tel quel tant que tu n'as pas l'installation gaz, on sait comme ils peuvent être casse pied chez nous!
Pour le poste sur mon che', je ferais ça, mais pour le moment apart une vidange et régler les pahres, je n'ai rien fait dessus (et encore régler les phares j'ai du le faire faire au garage comme certaines vis de maintien étaient cassées et que j'avais pas le temps de m'en occuper)
Passé du premier coup! Hophophop!
Installation GPL validée jusque 2021 que du bonheur!
Pour l'utilitaire, quand tu passe une voiture ne camionnette si elle est équipée au gaz, pas besoin de plateau ni de le tole d'arrêt, c'est la bombonne qui prend place là donc on ne te casse pas les pieds (pour preuve!)
Par contre si tu veux passer en utilitaire sans gaz, tu dois avoir une distance de la porte jusqu'à la tole d'arrêt de la moitié de l'empattement de la bête, aucun soucis sur le che' évidemment, mais plus compliqué quand j'avais mon jimny!
Pour le plateau je suis pas sûr que c'est obligatoire que ton coffre soit plat, mais je pense que tu as tout intéret à le laisser tel quel tant que tu n'as pas l'installation gaz, on sait comme ils peuvent être casse pied chez nous!
Pour le poste sur mon che', je ferais ça, mais pour le moment apart une vidange et régler les pahres, je n'ai rien fait dessus (et encore régler les phares j'ai du le faire faire au garage comme certaines vis de maintien étaient cassées et que j'avais pas le temps de m'en occuper)
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Cool, félicitations!
En fait le plateau a été installé par jeep, et apparemment c'est obligatoire quand ça a été fait, en plus je trouve ça super pratique!
ça me fait un rangement en dessous de la planche, derrière les sièges, et les trucs du coffre ne glisseront pas devant etc.
et c'est mieux pour le chargement!
après, je sais pas s'ils pourront installer la bombonne dessus...
En fait le plateau a été installé par jeep, et apparemment c'est obligatoire quand ça a été fait, en plus je trouve ça super pratique!
ça me fait un rangement en dessous de la planche, derrière les sièges, et les trucs du coffre ne glisseront pas devant etc.
et c'est mieux pour le chargement!
après, je sais pas s'ils pourront installer la bombonne dessus...
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Yeah Marcin
Bien pour les infos GPL
Tu les attaques quand les freins pour que ton Chee puisse prendre l'air
et n'ais crainte de poser des questions meme si tu as des doutes
T'as fait des miracles sur cette voiture et encore bravo .On a hate de te voir cruiser le coude a la portiere
A++++++++++++
Antoine
Bien pour les infos GPL
Tu les attaques quand les freins pour que ton Chee puisse prendre l'air
et n'ais crainte de poser des questions meme si tu as des doutes
T'as fait des miracles sur cette voiture et encore bravo .On a hate de te voir cruiser le coude a la portiere
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Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Merci, ça me fait vraiment plaisir!
Bah les freins, je les aurais fait demain, si j'avais de l'argent, mais pour l'instant je n'ai même pas de sous pour une bombe de dégrippant (et pourtant il en faudra pour les freins!!)
donc quand j'aurai un peu de sous, j'attaque!
Bah les freins, je les aurais fait demain, si j'avais de l'argent, mais pour l'instant je n'ai même pas de sous pour une bombe de dégrippant (et pourtant il en faudra pour les freins!!)
donc quand j'aurai un peu de sous, j'attaque!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
J'ai pu trouver quelques minutes pour bosser sur la voiture, alors quelques nouvelles:
peinture des supports du réservoir pour enfin le fixer, et du cache de tuyaux de remplissage du réservoir (à quoi sert le petit tuyau??)
un petit test d'un vieux produit d'undercoating dans une aile.
avant:
après:
avec quoi je l'ai appliqué?
en effet, ayant oublié mon pistolet de peinture tout neuf (que j'aurais de toute façon pas utilisé )
je l'ai appliqué avec ça :
un ''aérographe" (en en ayant un ''vrai" je peux dire que ça n'en est pas un!même pas un simple action comme écrit sur la boîte! acheté dans un magasin de bricolage). sympa pour les petits trous et creux!
voilà c'est tout pour le moment!
je travaille ce weekend donc il n'y aura pas de nouvelles probablement!
j'ai encore une question, si je voulais peindre le dessous de ma caisse avec mon produit d'undercoating sans déposer les ponts et tout, je peux le faire? si oui comment faire?
A+!
M
peinture des supports du réservoir pour enfin le fixer, et du cache de tuyaux de remplissage du réservoir (à quoi sert le petit tuyau??)
un petit test d'un vieux produit d'undercoating dans une aile.
avant:
après:
avec quoi je l'ai appliqué?
en effet, ayant oublié mon pistolet de peinture tout neuf (que j'aurais de toute façon pas utilisé )
je l'ai appliqué avec ça :
un ''aérographe" (en en ayant un ''vrai" je peux dire que ça n'en est pas un!même pas un simple action comme écrit sur la boîte! acheté dans un magasin de bricolage). sympa pour les petits trous et creux!
voilà c'est tout pour le moment!
je travaille ce weekend donc il n'y aura pas de nouvelles probablement!
j'ai encore une question, si je voulais peindre le dessous de ma caisse avec mon produit d'undercoating sans déposer les ponts et tout, je peux le faire? si oui comment faire?
A+!
M
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Quel petit tuyau
_________________
A+ fil
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
fildefer34 a écrit:Quel petit tuyau
C'est vrai que c'est pas évident à comprendre, vu comment je l'ai dit.. désolé!
je parle du plus petit des deux là dessus.
Marcin- INCURABLE
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Prenom : bah... Marcin!
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