Remise en état XJ 4.0L 1990
+19
wolfrick
dumecorsica
jean david
cedric du 70
juju986
greg-1
pat34cj7
Ro
21jld
nico
stgil
Honcho
grimaldur
fildefer34
jeeper cj7.91
loupblond
pascounet71
phil-stlxj
Marcin
23 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
wolfrick a écrit:du coup tu laisse tomber ton 4l?
surtout pas!
mais il me faut du temps et de l'argent, surtout que je me suis aperçu qu'il manquait certains papiers... donc ça risque d'être chiant, et puis tout reste à faire dessus, les freins, la suspension, les nouveaux pneus, j'ai même un écrou anti-vol qui reste bloqué faute de mon adaptateur détruit!!
mais petit à petit, avec de la persévérance...
peut-être je la finirai pour quand mon bonus me permettra de l'assurer
et puis, elle est pas en GPL malheureusement...
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
je suis heureux de te voir en forme Marcin , 2cherokee, eeeh ben ,
tu verras le 2 L.100 td est sympa à conduire , il faut surtout rouler cool, le laisser prendre sa temp tranquillement et le laisser refroidir tranquillement (pas d'aarêt brutal du moteur aprés un grand trajet )
tu verras le 2 L.100 td est sympa à conduire , il faut surtout rouler cool, le laisser prendre sa temp tranquillement et le laisser refroidir tranquillement (pas d'aarêt brutal du moteur aprés un grand trajet )
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
pascounet71 a écrit:je suis heureux de te voir en forme Marcin , 2cherokee, eeeh ben ,
tu verras le 2 L.100 td est sympa à conduire , il faut surtout rouler cool, le laisser prendre sa temp tranquillement et le laisser refroidir tranquillement (pas d'aarêt brutal du moteur aprés un grand trajet )
Cool d'être à nouveau parmi vous!
C'est exactement ce qu'il me faut, apprendre à rouler tranquillement!
je respecte mes machines, je laisse refroidir après les trajets ou quand j'ai "tapé dedans".
même sur ma corsa essence (finition sport s'il vous plaît), après avoir forcé un peu je laisse tourner 2-3 minutes, et ce n'est qu'un simple 1.4 atmo!
Ah, j'ai déjà hâte de prendre soin de ma nouvelle caisse!
tenez,des petites photos, même si c'est pas certain que je l'ai, surtout que demain il y a une autre visite, mais on ne sait jamais!
bon, le vérdict final tombera samedi, mais elle me plaît bien, même s'il faudra bosser la carrosserie!
j'ai toujours voulu une Short Wheel Base! (voiture d'égoïste! )
elle a 200 000 km et pas mal de nouvelles pièces, le moteur quasiment remis à neuf!
PS. cette jeep sera acheté pour être mon daily driver (enfin, weekend driver parce qu'autant que chauffeur, je suis condamné à rouler avec une opel vivaro 2.5 CDTI la semaine, ceci dit 145cv dans un diesel assez moderne... ), mais je voudrais quand même savoir quelles sont ses capacités en TT? vu qu'il faut pas trop pousser le moteur etc.
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Marcin
de revenir parmi nous .Cela nous manquait les Posts de notre jeune copain du pays plat .
....Eh oui la vie fait qu'il y a certaines priorités .....comme le casse croute quotidien .....La vie c'est pas toujours le champagne ...des fois c'est la limonade
On croise tous les doigts pour que ce nouveau Chee devienne tien ......
.....Et pour le Chee rouge quand tout sera en ordre ,tu verras que tu reviendras dessus avec plaisir ...quand le temps sera venu ......
A +++++
Amicalement
Antoine
de revenir parmi nous .Cela nous manquait les Posts de notre jeune copain du pays plat .
....Eh oui la vie fait qu'il y a certaines priorités .....comme le casse croute quotidien .....La vie c'est pas toujours le champagne ...des fois c'est la limonade
On croise tous les doigts pour que ce nouveau Chee devienne tien ......
.....Et pour le Chee rouge quand tout sera en ordre ,tu verras que tu reviendras dessus avec plaisir ...quand le temps sera venu ......
A +++++
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Salut Antoine!
Merci pour ces mots d'encouragement!
tu as tout à fait raison, sur tous les points!
et le cherokee rouge... j'ai déjà quelques idées, et ça risque de faire mal!!!
PS. mode HS -ON . je suis passée aujourd'hui vite fait en France, j'ai pensé à vous en mangeant un MacDo!
"(c'est vrai qu'on voit pas mal de chouettes 4x4, ils ont la chance les gars du forum, moi à Bruxelles, c'est que des Range HSE!")
Mode HS-OFF
Merci pour ces mots d'encouragement!
tu as tout à fait raison, sur tous les points!
et le cherokee rouge... j'ai déjà quelques idées, et ça risque de faire mal!!!
PS. mode HS -ON . je suis passée aujourd'hui vite fait en France, j'ai pensé à vous en mangeant un MacDo!
"(c'est vrai qu'on voit pas mal de chouettes 4x4, ils ont la chance les gars du forum, moi à Bruxelles, c'est que des Range HSE!")
Mode HS-OFF
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Salut Marcin !
Y a pas de Mac Do en belgique
Bonne chance pour le chee
A+ fil
Y a pas de Mac Do en belgique
Bonne chance pour le chee
A+ fil
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Bonne chance dans l'achat de ton nouveau compagnon. Soit certain qu'un Cherokee 2.1 td pour peu que tu garde la dimension des pneus d'origine est un petit 4x4 redoutable. Pas ridicule du tout sur route et encore moins en TT pour peu que tu sache tenir un volant
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
fildefer34 a écrit:Salut Marcin !
Y a pas de Mac Do en belgique
Bonne chance pour le chee
A+ fil
salut!
Si si, on en a, mais j'étais à quelques kilométres de la frontière, est quand on s'ennuie, une petite touche "d'exotisme" ne fait pas de mal, et passer en France, ça change un peu du quotidien!
wolfrick a écrit:ben d un autre coté ils ont deja les frittes
chevrier a écrit:Bonne chance dans l'achat de ton nouveau compagnon. Soit certain qu'un Cherokee 2.1 td pour peu que tu garde la dimension des pneus d'origine est un petit 4x4 redoutable. Pas ridicule du tout sur route et encore moins en TT pour peu que tu sache tenir un volant
Merci!
Je ne comptais pas changer grande chose dessus, c'est pour avoir un daily driver fiable!
en tout cas ça me rassure!
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
hmm...
ce qui qui a acheté un nouveau cherok ce soir?
C'EST MOI!
enfin, j'ai mis l'acompte, mais une fois le contrôle technique fait, je fais les papiers et je repars avec!
normalement le weekend prochain!
Enfin je pourrais ROULER en JEEP!
1994 2.1 TD Daily Driver + 1990 4.0 L OFF ROAD MACHINE = A PERFECT MATCH !!!!
Sur cet aspect positif, bonne nuit à tous les Jeepers!
Je suis presque un de vous (presque un vrai!)
ce qui qui a acheté un nouveau cherok ce soir?
C'EST MOI!
enfin, j'ai mis l'acompte, mais une fois le contrôle technique fait, je fais les papiers et je repars avec!
normalement le weekend prochain!
Enfin je pourrais ROULER en JEEP!
1994 2.1 TD Daily Driver + 1990 4.0 L OFF ROAD MACHINE = A PERFECT MATCH !!!!
Sur cet aspect positif, bonne nuit à tous les Jeepers!
Je suis presque un de vous (presque un vrai!)
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
mon gars
.......Cela te fait 2x jeeps maintenant ........
Encore du travail pour les longues soirées avec une p'tite mousse .
Tu verras Marcin ,une qui roule et l'autre en restauration c'est super
A +++++++
Amicalement
Antoine
.......Cela te fait 2x jeeps maintenant ........
Encore du travail pour les longues soirées avec une p'tite mousse .
Tu verras Marcin ,une qui roule et l'autre en restauration c'est super
A +++++++
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Félicitation
A+ fil
A+ fil
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
puting...marcin est de retour et avec 2 jeep maintenant!
je me disais ca fait longtemps qu'on avait pas vu le post sur la réno du che
c'est cool pour ton cdi tu vas pouvoir tout finir maintenant !!
a plus
je me disais ca fait longtemps qu'on avait pas vu le post sur la réno du che
c'est cool pour ton cdi tu vas pouvoir tout finir maintenant !!
a plus
greg-1- INCURABLE
- Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Bienvenue de retour ici marcin! Content de voir que tu n'as pas du te séparer du Che et que les idées bougent toujours autant!
Et 2 Jeep en plus! Quelle classe! Retour en force!
Et 2 Jeep en plus! Quelle classe! Retour en force!
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Salut à toi marcin
voila un petit moment que je ne m'étai pas connecter sur le site suite a de petit souci et la vente de mon cherokee
tout dabord je tiens à te feliciter pour ton travail, ayant moi aussi aquéri mon cherokee asser jeune (14ans) je me suis débroullai pour le remettre en état avec trés peu de moyen mais une rage débordante donc je comprend ce que tu endure....
Au sujet du 2.1 td je ne peux en dire que du bien, n'écoute pas tous les mauvais jugement au sujet de ce moteur ce qui en parle en mal n'en n'ont généralement jamais eu.
Lorsque j'ai revendu le miens il totalisai plus de 350.000km il était réhausser de 4.5 pouces et j'avais des pneus en 31 10.5 il ne se trainait pas trop tout de meme, mais ce n'est pas non plus une voiture de course, en tout terrain il n'a rien à envier au autre 4x4 meme avec ces 88 petits chevaux.
De l'entretient, cool à froid on le laisse prendre tranquilement en temperature, avec du soin ce moteur peut atteindre 400.000km sans aucun soucis.
Concernant le 4.0L je ne sait pas si tu a résolu ton soucis de frein mais si la pedale est dure regarde aussi du coté du mastervac une leger trou dans sa menbrane interieur peut être trés genant, pedale dure ainsi qu'un mauvais freinage quasiment obliger de me mettre debout sur la pedale pour freiner sa peut etre aussi une piste à ne pas négliger
Encore bonne chance pour la suite de ton projet que je vais suivre de trés prés maintenant que je suis de retour, et tiens nous au courant pour ce fameux 2.1L TD
Nico
voila un petit moment que je ne m'étai pas connecter sur le site suite a de petit souci et la vente de mon cherokee
tout dabord je tiens à te feliciter pour ton travail, ayant moi aussi aquéri mon cherokee asser jeune (14ans) je me suis débroullai pour le remettre en état avec trés peu de moyen mais une rage débordante donc je comprend ce que tu endure....
Au sujet du 2.1 td je ne peux en dire que du bien, n'écoute pas tous les mauvais jugement au sujet de ce moteur ce qui en parle en mal n'en n'ont généralement jamais eu.
Lorsque j'ai revendu le miens il totalisai plus de 350.000km il était réhausser de 4.5 pouces et j'avais des pneus en 31 10.5 il ne se trainait pas trop tout de meme, mais ce n'est pas non plus une voiture de course, en tout terrain il n'a rien à envier au autre 4x4 meme avec ces 88 petits chevaux.
De l'entretient, cool à froid on le laisse prendre tranquilement en temperature, avec du soin ce moteur peut atteindre 400.000km sans aucun soucis.
Concernant le 4.0L je ne sait pas si tu a résolu ton soucis de frein mais si la pedale est dure regarde aussi du coté du mastervac une leger trou dans sa menbrane interieur peut être trés genant, pedale dure ainsi qu'un mauvais freinage quasiment obliger de me mettre debout sur la pedale pour freiner sa peut etre aussi une piste à ne pas négliger
Encore bonne chance pour la suite de ton projet que je vais suivre de trés prés maintenant que je suis de retour, et tiens nous au courant pour ce fameux 2.1L TD
Nico
nico88- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
jeeper cj7.91 a écrit: mon gars
.......Cela te fait 2x jeeps maintenant ........
Encore du travail pour les longues soirées avec une p'tite mousse .
Tu verras Marcin ,une qui roule et l'autre en restauration c'est super
A +++++++
Amicalement
Antoine
C'est clair que ça doit être super d'avoir une qui roule et l'autre en resteau, je pense que voire une des deux roulante, ça motive pour l'autre!
fildefer34 a écrit:Félicitation
A+ fil
Merci!
Remarque, c'est celle que tu m'a conséeillé de prendre, et vu le proprio, je regrette pas, passionné de jeep, 8 jeep à la maison, dont une Wagoneer, comanche etc, il a même une Grand cherokee V8 totalisant ... 48 000 km!!! tu l'achetes-tu la gardes à vie!
greg-1 a écrit:puting...marcin est de retour et avec 2 jeep maintenant!
je me disais ca fait longtemps qu'on avait pas vu le post sur la réno du che
c'est cool pour ton cdi tu vas pouvoir tout finir maintenant !!
a plus
Oui, ça, c'est une bonne motivation pour se lever le matin et aller au taff!
Ro a écrit:Bienvenue de retour ici marcin! Content de voir que tu n'as pas du te séparer du Che et que les idées bougent toujours autant!
Et 2 Jeep en plus! Quelle classe! Retour en force!
Retour en force, clairement!!
tiens, je suis passé à Liège hier, j'ai pensé à toi! bientôt je pourrais te rendre visite en 2.1TD
nico88 a écrit:Salut à toi marcin
voila un petit moment que je ne m'étai pas connecter sur le site suite a de petit souci et la vente de mon cherokee
tout dabord je tiens à te feliciter pour ton travail, ayant moi aussi aquéri mon cherokee asser jeune (14ans) je me suis débroullai pour le remettre en état avec trés peu de moyen mais une rage débordante donc je comprend ce que tu endure....
Au sujet du 2.1 td je ne peux en dire que du bien, n'écoute pas tous les mauvais jugement au sujet de ce moteur ce qui en parle en mal n'en n'ont généralement jamais eu.
Lorsque j'ai revendu le miens il totalisai plus de 350.000km il était réhausser de 4.5 pouces et j'avais des pneus en 31 10.5 il ne se trainait pas trop tout de meme, mais ce n'est pas non plus une voiture de course, en tout terrain il n'a rien à envier au autre 4x4 meme avec ces 88 petits chevaux.
De l'entretient, cool à froid on le laisse prendre tranquilement en temperature, avec du soin ce moteur peut atteindre 400.000km sans aucun soucis.
Concernant le 4.0L je ne sait pas si tu a résolu ton soucis de frein mais si la pedale est dure regarde aussi du coté du mastervac une leger trou dans sa menbrane interieur peut être trés genant, pedale dure ainsi qu'un mauvais freinage quasiment obliger de me mettre debout sur la pedale pour freiner sa peut etre aussi une piste à ne pas négliger
Encore bonne chance pour la suite de ton projet que je vais suivre de trés prés maintenant que je suis de retour, et tiens nous au courant pour ce fameux 2.1L TD
Nico
Salut Nico!
Merci pour ton feedback!
Ca fait plaisir d'entendre du bien de ce moteur mal-aimé!
Tu l'utilisais que pour du TT ou également sur route?
Merci pour le conseil sur les freins, je vais regarder ça, dès que j'aurais remis le 4.0L en route.
Hier je l'ai démarré, mis au milieu du garage et je suis vite allé aux toilettes ( ) et quand je suis revenu, je me suis rendu compte que j'avais laissé les phares allumés, et elle voulait plus démarrer, pire encore, quand j'ai essayé une deuxième fois, ça a fait un bruit bizarre, un espèce de click click click click électrique, mais rien venant du moteur, est-ce que j'ai flingué quelque chose?
au début j'ai pensé qu'elle était à sec de carburant, parce qu'il y avait quasi rien, alors j'en ai remis, j'ai rechargé la batterrie (en tout cas j'ai laissé le chargeur dessus pendant 2 nuits) et aujourd'hui avec plus d'essence, j'ai ressayé, mais en vain, toujours le même bruit...
ça me fait un peu peur, pour avouer.
le témoin de la charge de la batterie montre qu'elle est quasi ''plate"...
Je ferai une vidéo pour expliquer parce que là, je m'embrouille!
Merci de suivre mon post!
J'en ferai un nouveau quand j'aurai mon 2.1L!
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
salut Marcin ,
ta batterie ne prend plus la charge , donc elle doit arriver en fin de vie .....
pour la vérif tu essaieras avec la batterie du 2.1 td ce qui te donneras tout de suite la réponse ,
bonne journée Marcin ,
Pascounet71
ta batterie ne prend plus la charge , donc elle doit arriver en fin de vie .....
pour la vérif tu essaieras avec la batterie du 2.1 td ce qui te donneras tout de suite la réponse ,
bonne journée Marcin ,
Pascounet71
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Ton click click est tout à fait normal quand trop peu de courant arrive au démarreur.
Ta batterie peut en effet être rincée, il se peut aussi que tu ai une (ou les deux) cosse de contact sur la batterie qui soit oxydée. tu démonte, tu nettoie et tu graisse bien.
Ta batterie peut en effet être rincée, il se peut aussi que tu ai une (ou les deux) cosse de contact sur la batterie qui soit oxydée. tu démonte, tu nettoie et tu graisse bien.
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Merci pour vos réponses!
est-il possible que ma batterie soit morte, alors que c'est une que j'ai mis au début de la restauration?
elle n'a jamais ''roulé", mais par contre elle s'est déchargé - chargé plusieurs fois.
je vais faire comme vous dites!
est-il possible que ma batterie soit morte, alors que c'est une que j'ai mis au début de la restauration?
elle n'a jamais ''roulé", mais par contre elle s'est déchargé - chargé plusieurs fois.
je vais faire comme vous dites!
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Salut Marcin,
Alors tes XJ... ils avancent dans ces périodes de grand froid? ou tu préfères en profiter dans la neige?
Et ta batterie, elle était finalement HS?
Valentin.
Alors tes XJ... ils avancent dans ces périodes de grand froid? ou tu préfères en profiter dans la neige?
Et ta batterie, elle était finalement HS?
Valentin.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
La batterie était HS, j'ai essayé avec la batterie du diesel et c'était parti.
Malheureusement je me suis fait viré du garage où j'étais avec un delais de 2 jours pour tout vider.
Demain un Monsieur vient chercher le 4.0L que je lui offre, ainsi qu'une grosse partie de mes outils je pense, le 2.1 diesel, j'ai un acheteur à 700 € (je l'ai acheté 1600€) alors j'espère qu'il partira le weekend prochain, entre temps il sera dans la rue.
En gros, je n'ai plus rien, ah, si, le crédit voiture à rembourser
J'essaye quand même de garder le sourire...
Malheureusement je me suis fait viré du garage où j'étais avec un delais de 2 jours pour tout vider.
Demain un Monsieur vient chercher le 4.0L que je lui offre, ainsi qu'une grosse partie de mes outils je pense, le 2.1 diesel, j'ai un acheteur à 700 € (je l'ai acheté 1600€) alors j'espère qu'il partira le weekend prochain, entre temps il sera dans la rue.
En gros, je n'ai plus rien, ah, si, le crédit voiture à rembourser
J'essaye quand même de garder le sourire...
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Marcin !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé pour toi .
Que tu te sépares du 4 litres, je veux bien car tu avais encore pas mal de taf à faire deçu.
Mais pourquoi te séparer du diesel, puisqu'il roule.
Moi, je le garderai, même s'il doit rester dehors. La mienne dort à la belle étoile toute l'année.
Si tu n'as pas d'autres choix, c'est vraiment dommage
Tiens nous au courant
A+ fil
Je suis désolé pour toi .
Que tu te sépares du 4 litres, je veux bien car tu avais encore pas mal de taf à faire deçu.
Mais pourquoi te séparer du diesel, puisqu'il roule.
Moi, je le garderai, même s'il doit rester dehors. La mienne dort à la belle étoile toute l'année.
Si tu n'as pas d'autres choix, c'est vraiment dommage
Tiens nous au courant
A+ fil
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
remise en ètat xj 4.0l 1990
salut a tous amis jeepeur pour ma par, je ne possede que poste a l'arc et sa c'est tres bien passer c'surtout une histoire amperage ,suffisante pour declencher mais pas trop sinon perforation de la tole mais soudure ,tu soude en baguette de combien dit moi 2,5 maxi
jeepallroad- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : yonne 89
Prenom : raymond
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
fildefer34 a écrit: Marcin !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé pour toi .
Que tu te sépares du 4 litres, je veux bien car tu avais encore pas mal de taf à faire deçu.
Mais pourquoi te séparer du diesel, puisqu'il roule.
Moi, je le garderai, même s'il doit rester dehors. La mienne dort à la belle étoile toute l'année.
Si tu n'as pas d'autres choix, c'est vraiment dommage
Tiens nous au courant
A+ fil
Le problème, c'est qu'il y a du travail à faire dessus, la segmentation, plus un énorme entretien, changer les garnitures de portes, le ciel de doit, refaire le plancher, changer la moquette dans le coffre, le trou dans le toit et toute la carrosserie extérieure, et sans place pour faire ça, bah je ne peux pas faire autrement que m'en séparer, j'habite à Bruxelles, bosser sur une voiture dehors serait pas très bien accepté par mes voisins.
peut-être un jour j'aurais encore une jeep, en tout cas j'en garde un superbe souvenir...
en attendant de vendre le diesel, je roule encore avec..
tiens, je trouve qu'elle fume moins quand il fait plus chaud:)
Marcin- INCURABLE
- Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Sujets similaires
» Remise en état XJ 2.1 TD 1994
» remise en etat de mon xj
» Remise en état d'un alternateur
» remise en état plancher xj
» remise en etat en origine d'un xj 2.1 td
» remise en etat de mon xj
» Remise en état d'un alternateur
» remise en état plancher xj
» remise en etat en origine d'un xj 2.1 td
Page 12 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum