Remise en état XJ 4.0L 1990
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
BONJOUR MARCIN ,
ton poste n'est pas ondulé , c'est un poste statique , tu dois avoir du mal pour amorcer les baguettes , pour boucher tes trous , tumets une plaque de cuivre derriére et tu comble avec de la soudure , (la soudure n'adhérant pas au cuivre tu as bouché le trou ,) et tu récupére ta plaque à chaque fois .
comme d'habitude tu t'entraine avant ,
bonne journée
et merci à honcho pour cette idée (je n'y pensais pas )
ton poste n'est pas ondulé , c'est un poste statique , tu dois avoir du mal pour amorcer les baguettes , pour boucher tes trous , tumets une plaque de cuivre derriére et tu comble avec de la soudure , (la soudure n'adhérant pas au cuivre tu as bouché le trou ,) et tu récupére ta plaque à chaque fois .
comme d'habitude tu t'entraine avant ,
bonne journée
et merci à honcho pour cette idée (je n'y pensais pas )
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
l'avantage du poste à flux gazeux te permet davoir une zone moins chaude autour de l'arc ce qui te permet de moins déformer la tôle et une meilleure qualité de soudure , (pas de crasse à enlever )
si les termes employés te semble chinois n'hésite pas à poser des questions
bonne journée
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bonne journée
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Merci pour l'astuce.
ça marche pour les trous, mais pour souder une plaque de tôle, il y a aussi une astuce du genre?
pour les baguettes de moins de 1,6, j'en ai jamais vu en vente, je savais même pas que ça existe, j'ai déjà assez du mal à amorcer des 1,6 alors avec plus fines ça sera encore plus difficile.
et puis le plus faible réglage que je peux avoir c'est du 40 A, c'est pas trop pour des baguettes plus fines?
pour répondre, oui j'ai du mal à amorcer, sauf quand je soude avec des 2,5, vachement plus facile que 1,6...
pour ce qui concerne le poste no gaz, quelle est alors la différence entre un MIG no gaz et un ARC, si la temperature générée par les deux est élevée??
je connais des avantages du MIG gazeux, mais je connais pas vraiment la différence entre le GAZ et NO GAZ (dont je ne connaisais pas l'existence jusqu'il y a peu...)
Merci pour votre aide!
ça marche pour les trous, mais pour souder une plaque de tôle, il y a aussi une astuce du genre?
pour les baguettes de moins de 1,6, j'en ai jamais vu en vente, je savais même pas que ça existe, j'ai déjà assez du mal à amorcer des 1,6 alors avec plus fines ça sera encore plus difficile.
et puis le plus faible réglage que je peux avoir c'est du 40 A, c'est pas trop pour des baguettes plus fines?
pour répondre, oui j'ai du mal à amorcer, sauf quand je soude avec des 2,5, vachement plus facile que 1,6...
pour ce qui concerne le poste no gaz, quelle est alors la différence entre un MIG no gaz et un ARC, si la temperature générée par les deux est élevée??
je connais des avantages du MIG gazeux, mais je connais pas vraiment la différence entre le GAZ et NO GAZ (dont je ne connaisais pas l'existence jusqu'il y a peu...)
Merci pour votre aide!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça : http://cgi.befr.ebay.be/Poste-a-souder-semi-automatique-Delforge_W0QQitemZ180437329945QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item2a02e72819
Je truove que c'est vraiment pas cher, et si c'est ce qu'il me faut...
Je truove que c'est vraiment pas cher, et si c'est ce qu'il me faut...
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Vas'y !!!!!!!!!!!
Personnellement, j'en est un et c'est avec celui la que j'ai refait le chassis du buggy ( et les toles "made in taiwan ", c'est pas du top qualitée).
Vu le prix, c'est un bon investissement de départ.
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Vu le prix, c'est un bon investissement de départ.
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
ou bien celui-ci??
http://cgi.befr.ebay.be/VOL-AUT-LASPOST-AUT-GROUPE-SOUDURE_W0QQitemZ200407901639QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item2ea93de5c7
si tu me dis que le premier est bon pour les tôles et compagnie je le prends encore aujourd'hui et je vais chercher dans la semaine, et une nouvelle torche, c'est facile à metrre en place et tout?
http://cgi.befr.ebay.be/VOL-AUT-LASPOST-AUT-GROUPE-SOUDURE_W0QQitemZ200407901639QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item2ea93de5c7
si tu me dis que le premier est bon pour les tôles et compagnie je le prends encore aujourd'hui et je vais chercher dans la semaine, et une nouvelle torche, c'est facile à metrre en place et tout?
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
OUAI !!!!!!!!!
C'est pas difficile,c'est de l'emboitage.
Si tu veux pas souder au gaz de suite: prend du fil fourré et des buses de rechanges du diametre du fil
C'est pas difficile,c'est de l'emboitage.
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Parfait!!
d'ailleurs, je t'ai envoyé un MP y a deux jours:P
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Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Voilà, le poste achetée, si tout se passe bien je vais le chercher demain!
j'espère que ça sera plus facile que mon ancien poste à l'arc!
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Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Bonsoir à tous!
Je me suis dit que j'allais passer montrer l'évolution de mon projet.
voici quelques photos du boulot effectué pendant ces deux derniers jours.
J'ai commencé à mettre la tôle à nu au niveau du plancher, avec plein plein de surprises, c'est fou ce qu'on peut découvrir en ponçant...
Malheureusement pour moi ce n'était pas un trésor caché mais de la rouille, mais je trouve qu'il est en bon état pour une voiture de quasi 20 ans...
J'ai aussi déposé les ailes (aucun de boulons ne se dévissais pas, il fallait soit les découper, soit ils cassaient en tournant...)
Je voudrais savoir si ces amortisseurs sont d'origine (il semble que non) et s'ils sont ''bons'' (fiables etc), en résumant, qu'est-ce que c'est que ça J'ai regardé sur le web, la marque a l'air de n'est pas être inconnue...
Pareil pour l'autre côté
Quelques taches de rouille
Découverte peu agréable sous les elargisseurs d'aile, je me demande si je devrais pas changer d'aile au lieu de bidouiller...
J'adore le look de la caisse sans roues (je suis un grand grand grand fan de hot rod's)
Sinon pour le projet final j'hésite.
Mon problème peut paraître peu important, mais ça implique le choix de la peinture etc...
En effet, je suis un grand fan des hot rod, muscle car et de la kustom kulture, et j'aimerais bien que ça se ressente en voyant ma voiture (s'il y avait plus de rouille j'aurais fait un rat's )
j'ai juste besoin de réfléchir comment le montrer sur une jeep...
comment faire une xj Kustom/Muscle Car (à mes 20 ans, un 4.0 essence est déjà un muscle car )
sans être ridicule...
des idées??
sinon j'ai encore un problème, quand j'essaie de dévisser le bouchon de remplissage, je n'arrive pas, je tourne la clé vers la droite et puis je dois tourner dans le sens opposé (c'est ce qui est mis dans le manuel jeep) mais quand je le fais le bouchon fait ''clak clak clak'' et se dévisse pas, bizarre.
pour l'info, je vais chercher mon semi auto demain matin
Je commence aussi à réfléchir sur l'utilisation de cette voiture autant que daily driver, au début sans installation LPG...
Je me suis dit que j'allais passer montrer l'évolution de mon projet.
voici quelques photos du boulot effectué pendant ces deux derniers jours.
J'ai commencé à mettre la tôle à nu au niveau du plancher, avec plein plein de surprises, c'est fou ce qu'on peut découvrir en ponçant...
Malheureusement pour moi ce n'était pas un trésor caché mais de la rouille, mais je trouve qu'il est en bon état pour une voiture de quasi 20 ans...
J'ai aussi déposé les ailes (aucun de boulons ne se dévissais pas, il fallait soit les découper, soit ils cassaient en tournant...)
Je voudrais savoir si ces amortisseurs sont d'origine (il semble que non) et s'ils sont ''bons'' (fiables etc), en résumant, qu'est-ce que c'est que ça J'ai regardé sur le web, la marque a l'air de n'est pas être inconnue...
Pareil pour l'autre côté
Quelques taches de rouille
Découverte peu agréable sous les elargisseurs d'aile, je me demande si je devrais pas changer d'aile au lieu de bidouiller...
J'adore le look de la caisse sans roues (je suis un grand grand grand fan de hot rod's)
Sinon pour le projet final j'hésite.
Mon problème peut paraître peu important, mais ça implique le choix de la peinture etc...
En effet, je suis un grand fan des hot rod, muscle car et de la kustom kulture, et j'aimerais bien que ça se ressente en voyant ma voiture (s'il y avait plus de rouille j'aurais fait un rat's )
j'ai juste besoin de réfléchir comment le montrer sur une jeep...
comment faire une xj Kustom/Muscle Car (à mes 20 ans, un 4.0 essence est déjà un muscle car )
sans être ridicule...
des idées??
sinon j'ai encore un problème, quand j'essaie de dévisser le bouchon de remplissage, je n'arrive pas, je tourne la clé vers la droite et puis je dois tourner dans le sens opposé (c'est ce qui est mis dans le manuel jeep) mais quand je le fais le bouchon fait ''clak clak clak'' et se dévisse pas, bizarre.
pour l'info, je vais chercher mon semi auto demain matin
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Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Le poste semi auto est arrivé (enfin, j'ai été le chercher:P)
tout fonctionne comme il faut, il me faut juste un embout de torche pour commencer a bosser avec (+ gaz et bobine mais ca se trouve partout...)
Par contre, est-ce qu'on se lasse de mon sujet? Je vois plus trop de réponses...
tout fonctionne comme il faut, il me faut juste un embout de torche pour commencer a bosser avec (+ gaz et bobine mais ca se trouve partout...)
Par contre, est-ce qu'on se lasse de mon sujet? Je vois plus trop de réponses...
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
On attent que tu soit pret
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
fildefer34 a écrit:On attent que tu soit pret
prêt à quoi??
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
salut marcin ,
GABRIEL: amortisseurs ayant bonne réputation , à changer , surtout si tu mets un kit réhausse ,
pour les ailes si tu peux en trouver des pas trop chers en bon état change les ou sinon répare si elles sont pas trop abimées ,
pour ton coté "rat rod" évite la surenchère , la police aime pas trop , un véhicule avec une peinture mate suffit ; je verrais bien noire mate avec des rayures faites au papier gros grain puis 2 couches de vernis mat pour accentuer le coté "rat kulture" (ce n'est qu'une idée ) et pour ton poste à souder : entraine toi à souder et mets les photos des soudures en ligne pour que l'on puisse t'aider (en criquant tes soudures )
avec un poste semi automatique ; le débit de gaz doit être d'environ entre 12 et 15 l /mn (à moins que tu soudes avec du fil fourré)et quand tu soudes pas de pétarade ton bruit de soudure doit être agréable à l'oreille tu dois entendre comme un pschtttt permanent , si tu pétarade : vitesse de fil trop importante , trop d'intensité ou les deux : régle un paramétre à la fois sinon tu va te perdre dans tes réglages de poste
bon courage
GABRIEL: amortisseurs ayant bonne réputation , à changer , surtout si tu mets un kit réhausse ,
pour les ailes si tu peux en trouver des pas trop chers en bon état change les ou sinon répare si elles sont pas trop abimées ,
pour ton coté "rat rod" évite la surenchère , la police aime pas trop , un véhicule avec une peinture mate suffit ; je verrais bien noire mate avec des rayures faites au papier gros grain puis 2 couches de vernis mat pour accentuer le coté "rat kulture" (ce n'est qu'une idée ) et pour ton poste à souder : entraine toi à souder et mets les photos des soudures en ligne pour que l'on puisse t'aider (en criquant tes soudures )
avec un poste semi automatique ; le débit de gaz doit être d'environ entre 12 et 15 l /mn (à moins que tu soudes avec du fil fourré)et quand tu soudes pas de pétarade ton bruit de soudure doit être agréable à l'oreille tu dois entendre comme un pschtttt permanent , si tu pétarade : vitesse de fil trop importante , trop d'intensité ou les deux : régle un paramétre à la fois sinon tu va te perdre dans tes réglages de poste
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pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Merci pascounet71.
est-ce que les ammortos sont d'office à changer??pour un kit rehausse c'est pas pour tout de suite (je suis devenu demandeur d'emploi tout frais...), c'est juste à cause de la rouille dessus??
Merci pour les explications à propos de la soudure, je vais certainement poser plus de questions quand je l'aurai déjà essayé, là il me manque l'embout de torche...
pour le côté rats, je pensais plutôt au vert mat (moins chiant d'application que le noir...) + peut être capot mis a nu et légèrement rouillé puis verni, et j'ai pensé peut etre un damier sur le toit, je dois encore visualiser tout ca et puis peut être un dessin (et ouais 4 ans d'école d'art et travail autant que designer pour des marques de vêtements, ça s'explique:D)
est-ce que les ammortos sont d'office à changer??pour un kit rehausse c'est pas pour tout de suite (je suis devenu demandeur d'emploi tout frais...), c'est juste à cause de la rouille dessus??
Merci pour les explications à propos de la soudure, je vais certainement poser plus de questions quand je l'aurai déjà essayé, là il me manque l'embout de torche...
pour le côté rats, je pensais plutôt au vert mat (moins chiant d'application que le noir...) + peut être capot mis a nu et légèrement rouillé puis verni, et j'ai pensé peut etre un damier sur le toit, je dois encore visualiser tout ca et puis peut être un dessin (et ouais 4 ans d'école d'art et travail autant que designer pour des marques de vêtements, ça s'explique:D)
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
pour les amortos : combien de km ont ils ??? là est la question , sont ils rapés (en gros :se sont ils transformés avec le temps et les km en pompe à vélos ) ou alors font ils encore leur travail d'amortisseurs , ???
Pour la déco tu as un peu de temps encore , mais bon je donne juste une idée ou deux , je pense que tu en as plus que moi la dessus ,
Pour la déco tu as un peu de temps encore , mais bon je donne juste une idée ou deux , je pense que tu en as plus que moi la dessus ,
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
en effet, je n'ai aucune idée du kilométrage des amortisseurs, je sais absolument rien:D
je l'ai récupéré donc je ne dispose pas vraiment d'infos.
j'ai tous les papiers heureusement (pas de contrat de vente, c'est quand même jouable?)
en fait, ce que je voudrais faire, c'est de vite la remettre sur ses pattes, en faisant le nécessaire pour qu'elle passe sans problèmes en CT, pour rouler avec, et faire le reste de travaux en ''roulant''. je voudrais donner ma voiture actuelle (opel corsa:P) à ma mère, et donc rouler avec la jeep.
malheureusement mon portefeuille est devenu mince...:/
je l'ai récupéré donc je ne dispose pas vraiment d'infos.
j'ai tous les papiers heureusement (pas de contrat de vente, c'est quand même jouable?)
en fait, ce que je voudrais faire, c'est de vite la remettre sur ses pattes, en faisant le nécessaire pour qu'elle passe sans problèmes en CT, pour rouler avec, et faire le reste de travaux en ''roulant''. je voudrais donner ma voiture actuelle (opel corsa:P) à ma mère, et donc rouler avec la jeep.
malheureusement mon portefeuille est devenu mince...:/
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Si tu part sur le principe de la retaper pour pouvoir la passer au CT et de la restaurer plus tard, tu risque de mettre un bon moment. Car on se dit qu'on a toujours le temps, mais comme sur un voiture qui commence a etre bien piquée par la rouille, ça risque de faire des ravages.
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
non non non!!
je me suis mal exprimé!
c'est pas tout à fait ça.
je voudrais faire tout le bodywork maintenant, mais je n'ai pas assez d'argent pour toucher à la suspension et le moteur (je voulais le deposer, renover et peindre...)
je veux pas du vite fait non plus
je me suis mal exprimé!
c'est pas tout à fait ça.
je voudrais faire tout le bodywork maintenant, mais je n'ai pas assez d'argent pour toucher à la suspension et le moteur (je voulais le deposer, renover et peindre...)
je veux pas du vite fait non plus
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Ok !!!!!!!
Parce que tu as l'air d'avoir pas mal de taff en carrosserie ( vu l'etat de tes bas de caisse ).
Ton moteur tourne bien et pour les amortos tu peux toujours les demonter et remonter l'un apres l'autre pour voir s'ils ont toujours de la pression ( tu appuis pour le faire descendre et tu retire dessus : si c'est dur dans les 2 sens ,c'est bon ; si ça fait pompe à velo, c'est mort ). mais c'est juste un controle simple, le CT est mieux équipé pour ça.
Parce que tu as l'air d'avoir pas mal de taff en carrosserie ( vu l'etat de tes bas de caisse ).
Ton moteur tourne bien et pour les amortos tu peux toujours les demonter et remonter l'un apres l'autre pour voir s'ils ont toujours de la pression ( tu appuis pour le faire descendre et tu retire dessus : si c'est dur dans les 2 sens ,c'est bon ; si ça fait pompe à velo, c'est mort ). mais c'est juste un controle simple, le CT est mieux équipé pour ça.
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Ok, je ferai ce test quand je saurai où est cet espèce de ''clé'' pour le boulon de sécurité (je sais pas comment ca s'appelle)sur la jante, quelqu'un a déplacé mon matos et je le trouve plus...:/
tu trouves vraiment?
je pense que ça fait l'affaire, avec des vidanges, et une nouvelle ligne d'échappement (je me demande si je n'essayerais pas d'en souder une moi même, a part les silencieux bien sur, après tout, c'est maintenant ou jamais...) il repart en attendant d'être remis a neuf...
ça me fait un peu peur de déposer le moteur...
fildefer34 a écrit:
Ton moteur tourne bien
tu trouves vraiment?
je pense que ça fait l'affaire, avec des vidanges, et une nouvelle ligne d'échappement (je me demande si je n'essayerais pas d'en souder une moi même, a part les silencieux bien sur, après tout, c'est maintenant ou jamais...) il repart en attendant d'être remis a neuf...
ça me fait un peu peur de déposer le moteur...
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Pourquoi déposer le moteur dans le sens qu'il fonctionne : à moins que tu es des fuites d'huile importantes
Si c'est pour le repeindre, ça peut attendre et comme tu as pus le constater, il y a pas mal de matos satelite autours ( donc pas mal de boulot pour eclaircir le compartiment moteur de façon à que ça soit clean ).
Pour le pot ,vas voir dans une casse si tu peus pas en récupérer un ou des morceaux pour en refaire un ( souder un pot c'est assez délicat )
Si c'est pour le repeindre, ça peut attendre et comme tu as pus le constater, il y a pas mal de matos satelite autours ( donc pas mal de boulot pour eclaircir le compartiment moteur de façon à que ça soit clean ).
Pour le pot ,vas voir dans une casse si tu peus pas en récupérer un ou des morceaux pour en refaire un ( souder un pot c'est assez délicat )
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
c'est pour le peindre, mais comme tu dis, ça va attendre.
c'est pas comme extraire par exemple un Small block d'un rod, là j'ai l'air co, la direction assisté et plein d'autres durits, ça me fait plein de câbles et tuyaux, c'est assez chaud.
J'ai une fuite, je pense que c'est le joint de la boite, je sais pas si c'est faisable tout seul...
c'est assez délicat dans quel sens???
je voudrais vraiment lui donner une bonne voix:D
c'est pas comme extraire par exemple un Small block d'un rod, là j'ai l'air co, la direction assisté et plein d'autres durits, ça me fait plein de câbles et tuyaux, c'est assez chaud.
J'ai une fuite, je pense que c'est le joint de la boite, je sais pas si c'est faisable tout seul...
c'est assez délicat dans quel sens???
je voudrais vraiment lui donner une bonne voix:D
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
fildefer34 a écrit: Pourquoi déposer le moteur dans le sens qu'il fonctionne : à moins que tu es des fuites d'huile importantes
Si c'est pour le repeindre, ça peut attendre et comme tu as pus le constater, il y a pas mal de matos satelite autours ( donc pas mal de boulot pour eclaircir le compartiment moteur de façon à que ça soit clean ).
Pour le pot ,vas voir dans une casse si tu peus pas en récupérer un ou des morceaux pour en refaire un ( souder un pot c'est assez délicat )
je suis d'accord avec fildefer34, finis la carrosserie qui est un gros travail, et aprés attaque toi au moteur si tu le désires , tout dépend de ce que tu veux faire de ton cherokee , tout terrain ou bouffeur de bitume , rabaissé avec des jantes de 20 et des taillesbasses genre "bad boy" du rap
bon courage
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
les 20'' c'est pas vraiment mon style:P
ce que je voudrais en faire, c'est un daily driver polyvalent, avec un style qui me représenterait bien.
je suis un grand fan de la kustom kulture, les hot rods et muscle cars et trucks.
mon style:
Je voudrais telement avoir ça, mais bon... quand même assez rare non?
ce que je voudrais en faire, c'est un daily driver polyvalent, avec un style qui me représenterait bien.
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Je voudrais telement avoir ça, mais bon... quand même assez rare non?
Marcin- INCURABLE
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