Restauration et préparation CJ5 de 1974
+24
21jld
pp01
loupblond
Honcho
Ro
philippe33
CJ74
jeeper cj7.91
Marcin
bensoltane
Vee304
rico
mud89
jack le renard
nico
stgil
cjbj
manucj
chevrier
pat34cj7
greg-1
TRISTANLCF
fildefer34
Nicolas81
28 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Restauration et préparation CJ5 de 1974
Bonjour tous le monde !!
Il y à pas mal de temps que je ne poste plus beaucoup, le probleme c'est bien evidemment le travail qui occupe toujours une trop grosse partie de notre temps... Je me permet quand meme de temps en temps de lire vos posts et je suis toujours aussi etonné de ces prépa et resto qu'il y à ! Ca decourage presque
De mon coté je suis allé au bout de ma JH102 en préparation sans vouloir la défigurer... A savoir donc un montage d'un moteur Hurricane (evolution du Go-Devil) avec carbu Webber, 4 en 1... puis le montage d'une BV T98 (rapport tres court en 1ere) avec pont AR Dana 44 et un powertrax.
Du coup c'est vrai que cela apporte une bonne aide en TT mais maintenant en voulant allez plus loin on commence à abimer sa belle carosserie, donc calmos avec celle là et je vais donc m'amuser avec une belle........ CJ-5 ! Ah depuis le temps que j'en voulais une !!
Je tombe donc sur une annonce tres alléchante pour une CJ-5 de 1974 avec un 3.8L (232cui) tournant. Elle se trouve bien sur loin de chez moi, en Suisse !
Bon tampis on part un dimanche et on le tente dans la journée (1700kms) je vous rassure je n'y suis pas arrivé et je rentré le lundi matin tot.
Allé photo :
Et oui meme dans un sale état elle roule !! Et tout fonctionne !
Il y à pas mal de temps que je ne poste plus beaucoup, le probleme c'est bien evidemment le travail qui occupe toujours une trop grosse partie de notre temps... Je me permet quand meme de temps en temps de lire vos posts et je suis toujours aussi etonné de ces prépa et resto qu'il y à ! Ca decourage presque