Remise en état XJ 4.0L 1990
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
juju986 a écrit:Tu es un grand malade !!!
Il est franchement sympa ton jouet. J'espère qu'il avance toujours.
Ouais, mais il se soigne! avec du "SystemeDmectum" matin/midi/soir
L'effet est impressionant!!!!
Gilles
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
stgil a écrit:greg-1 a écrit:Marcin a écrit: !
Là jetais en "vacances" de quelques jours, mais je reprends le travail dessus toute à l'heure!!
et que ca saute garcon! On attend nous
Salut Greg,
Et toi , tu dois pas être à ton bodylift ???
Aller hop hop hop!!
Don't forget the camera!!!!
Ok, ca va ! je retourne à mon pont...
Amicalement
Gilles
nein nein
C est le week prochain...
greg-1- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
excellente ta console ,Marcin
Si tu veux faire le ciel de toit pareli,fais gaffe a bien virer l'ancien tissus et toutes les particules qui se désagregent,je l'avais fait avec la fameuse bombe,mais ca n'a pas tenu.
Bon,vu l'application avec laquelle tu travail,je ne me fais pas de soucis.
Bonne continuation:
tiens un peu d'inspiration (meme si je préfere ton tissus) :
Si tu veux faire le ciel de toit pareli,fais gaffe a bien virer l'ancien tissus et toutes les particules qui se désagregent,je l'avais fait avec la fameuse bombe,mais ca n'a pas tenu.
Bon,vu l'application avec laquelle tu travail,je ne me fais pas de soucis.
Bonne continuation:
tiens un peu d'inspiration (meme si je préfere ton tissus) :
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Fil- oui, chef !!
Gilles- effectivement, je me soigne, mais je viens seulement de débuter mon traitement!
Cedric- j'adore ce Che' camo! j'ai vu les vinyls en vente mais leur prix je le trouve un peu abusif et ça fait un peu trop
publicité à mon goût! C'est pour ça que j'ai préféré une peinture camo, en plus réalisée à la bombe, ça devrait pas trop
faire exploser mon portefeuille (où j'ai plus que 10 euros en ce moment ).
Merci pour les images!
NEWS 10/04/10
Alors aujourd'hui j'ai continué le masticage des bas de caisse avec le mastic de finition, et donc forcement, j'ai fini le deuxième bas de caisse que j'avais pas achevé. je vous laisse juger par vous mêmes avec les images, mais le mastic n'était pas encore poncé ni rien là dessus!
Le deuxième bas de caisse après le ''gros'' mastic (je dois progresser là dedans!!)
Plus réussi que le premier...
J'ai aussi peint une partie en primer, alors, vous la trouvez comment en rouge??
Après ça j'ai traité la rouille non perforante sur les ailes avec du convertisseur de rouille, j'ai pas de sous pour l'acheter des nouveaux pour l'instant ca doit faire l'affaire, on voit déjà la première tentative de réparation sur une des ailes, mais raté, je vais dévoir récommencer (ça date un peu aussi...)
Le GROS chantier en perspective, c'est la "réconstruction" de la partie basse de la portière conducteur, j'ai du amputer des deux côtés, donc du gros boulot... idéalement j'aurais bien pris une autre portière mais manque de sous...
J'ai aussi lavé mon ancien ciel de toit pour avoir un gabarit mais il a retraici au lavage (à froid pourtant...)
et voilà ce qui reste de ma ligne d'echappement qui a literallement explosé lors de premières tentatives de rédemarrage de la voiture, d'ailleurs je serai super content si quelqu'un me disait ce que j'ai exactement besoin d'acheter pour completer la ligne de ma voiture :
J'ai fait tout ça un peu boulversée par les évenements du jour (je suis polonais) et donc j'avais un petit peu la tête ailleurs, sinon j'aurai fait bien plus que ça je crois.
allé, j'espère que vous vous ennuyez toujours pas en lisant mon journal de bord!
pour votre attention!
Gilles- effectivement, je me soigne, mais je viens seulement de débuter mon traitement!
Cedric- j'adore ce Che' camo! j'ai vu les vinyls en vente mais leur prix je le trouve un peu abusif et ça fait un peu trop
publicité à mon goût! C'est pour ça que j'ai préféré une peinture camo, en plus réalisée à la bombe, ça devrait pas trop
faire exploser mon portefeuille (où j'ai plus que 10 euros en ce moment ).
Merci pour les images!
NEWS 10/04/10
Alors aujourd'hui j'ai continué le masticage des bas de caisse avec le mastic de finition, et donc forcement, j'ai fini le deuxième bas de caisse que j'avais pas achevé. je vous laisse juger par vous mêmes avec les images, mais le mastic n'était pas encore poncé ni rien là dessus!
Le deuxième bas de caisse après le ''gros'' mastic (je dois progresser là dedans!!)
Plus réussi que le premier...
J'ai aussi peint une partie en primer, alors, vous la trouvez comment en rouge??
Après ça j'ai traité la rouille non perforante sur les ailes avec du convertisseur de rouille, j'ai pas de sous pour l'acheter des nouveaux pour l'instant ca doit faire l'affaire, on voit déjà la première tentative de réparation sur une des ailes, mais raté, je vais dévoir récommencer (ça date un peu aussi...)
Le GROS chantier en perspective, c'est la "réconstruction" de la partie basse de la portière conducteur, j'ai du amputer des deux côtés, donc du gros boulot... idéalement j'aurais bien pris une autre portière mais manque de sous...
J'ai aussi lavé mon ancien ciel de toit pour avoir un gabarit mais il a retraici au lavage (à froid pourtant...)
et voilà ce qui reste de ma ligne d'echappement qui a literallement explosé lors de premières tentatives de rédemarrage de la voiture, d'ailleurs je serai super content si quelqu'un me disait ce que j'ai exactement besoin d'acheter pour completer la ligne de ma voiture :
J'ai fait tout ça un peu boulversée par les évenements du jour (je suis polonais) et donc j'avais un petit peu la tête ailleurs, sinon j'aurai fait bien plus que ça je crois.
allé, j'espère que vous vous ennuyez toujours pas en lisant mon journal de bord!
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Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Je sais que ce n'est pas un post dédié, mais je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à tes compatriotes suite aux évènements du jour...
juju986- NEWBIE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
pour remplacer ton silencieux,tu peux mettre un glasspack nettement moins chere (env 50 €,regarde sur le site d'encheres en allemagne) et qui te procurera un plus beau bruit.
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
juju986 a écrit:Je sais que ce n'est pas un post dédié, mais je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à tes compatriotes suite aux évènements du jour...
Merci, ça me touche beaucoup, c'est tellement incroyable ce qui est arrivée ce matin que j'ai toujours du mal à y croire...
[b]cedric du 70[/b] a écrit:pour remplacer ton silencieux,tu peux mettre un glasspack nettement
moins chere (env 50 €,regarde sur le site d'encheres en allemagne) et
qui te procurera un plus beau bruit.
ok, est-ce que ça passera au CT??
et quelle taille prendre, du 8 ou du 12?? est-ce que ça se monte facilement? soudures nécessaires? et les ''tubes" entre le glasspack et le catalyseur? il y a un "tube" en sorti de glasspack aussi non?
il y a une préférence? genre le cherrybomb?
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
je prendrais du 12" (30cm) ca correspond a la longueur du silencieux,par contre,il va falloir le souder ou l'installer avec des colliers,c'est faisable.tu le fixera a la place du silencieux d'origine,donc,il va peut etre falloir remettre du tube ou rafistoler car j'ai vu qu'il était explosé !?!
Pour le CT,si tu gardes le cata,no problemo tant qu'il n'y a pas de fuites
Pour le CT,si tu gardes le cata,no problemo tant qu'il n'y a pas de fuites
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Pour ma part, j'ai commander chez ASP (38€+port) celui de 58mm (2"5) et il rentre impecable dans le cata. Un collier et c'est joué.
Par contre pour ce qui est de la sortie je ne l'ai pas encore faite. Je regarde pour mettre du tuyau flexible pour faire une sortie.
PS: mon CHE c'est un 2.5L essence mais je pense que les cotes sont les même.
Par contre pour ce qui est de la sortie je ne l'ai pas encore faite. Je regarde pour mettre du tuyau flexible pour faire une sortie.
PS: mon CHE c'est un 2.5L essence mais je pense que les cotes sont les même.
nico- INTOXIQUE(E)
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
le tube ar. de marcin semble etre épargné,y a peut etre moyen de tout emmencher sans trop de soucis!
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Dans mon cas tu ne peut pas remmancher le tube AR car le diamètre est bien inférieur.
Il faut faire une adaptation, soudure de manchon réduction ou tube diamètre (57mm).
Il faut faire une adaptation, soudure de manchon réduction ou tube diamètre (57mm).
nico- INTOXIQUE(E)
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Je vois que j'aurais un peu de boulot là dessus également d'ailleurs, mais je m'en doutais un peu.
Ce genre de bricoles avec des adaptations etc passe facilement au CT? il y a que les émissions qui sont importantes? parce que je crois qu'ils n'aiment pas vraiment des modifs non?
Je vois joins une photo de ce qu'il reste de mon échappement, peut-être que vous allez y voir plus clair!
NEWS 11/04/10
Ok, alors passons au récapitulatif de travaux effectués aujourd'hui.
Je me suis dit qu'au lieux de poser mon capot bêtement sur la caisse, il sera peut-être temps de le remettre sur place, et j'ai un conseil pour les personnes qui veulent les faire seules... NE LE FAITES PAS! faites-vous assister, ça évitera des dégâts, c'est quasi ingérable tout seul au moins d'avoir les bras super longs et pas mal de force... sinon des rayures garanties!
bref, c'était galère, mais comme je suis absolument seul et je ne connais personne qui pourrait m'aider, j'ai du quand même le faire, donc quelques tentatives et plusieurs rayures plus tard, le voilà rémonté.
j'en profite pour enlever l'isolation intérieure du capot, franchement crade!!
est-ce vraiment utile? ou je pourrai m'en passer histoire de garder mon compartiment moteur plus propre??
sinon est-ce qu'on en trouve facilement et peu cher ou il vaux mieux la laver et remettre sur place même si elle est un peu abimée??
sinon j'ai continué la primer! Je sais que certains d'entre vous pourront trouver bizarre ma façon de travailler "bout par bout" pas vraiment structurée si on connait pas les circonstances, mais j'essaie de faire toujours le plus possible sur le moment avec ce que j'ai, et là j'avais de l'argent que pour 3 bombes d'apprêt et pas une seule de plus, et donc j'ai fait tout ce que j'ai pu faire avec, et je trouve que j'ai déjà fait une grosse partie quand même! On peut y voir également le bas de caisse droit fini (il y a beaucoup d'imperfections dans le mastic de finition mais je laisse comme ça, c'est pas une priorité, je trouve pas ca choquant et des fois j'ai besoin de laisser mon côté perfectionniste de côté sinon j'avancerai jamais.
A l'avant la grille qui cache le moteur des essuie-glaces est passé par la peinture aussi, fin, l'apprêt. je m'étais même pas rendu compte qu'elle était en deux pièces!
J'ai également fait la moitié d'une de portières...
...et comme vous avez pu le remarquer sur les autres photos, tout le toit y est passé aussi (2 couches- 1 bombe et demi mais pas super généreusement).
Le hayon reste entièrement à refaire, plein de creux etc les lignes ne sont pas nettes, et je déteste la fibre de verre (j'avais déjà refait une carrosserie de scooter, et c'était pénible!) !! Ça sera pas facile facile!
Comme promis, des photos de ce qu'il reste de mon échappement:
Et pour clôturer, le cric qui est passé par la case primer également, pour ensuite être repeint également mais ça sera une surprise, et en plus je suis pas encore tout à fait sur de ce que je vais faire mais j'ai quelques idées... donc affaire à suivre!
Voilà, ça sera tout, bonne nuit ma vieille!
En partant je prends tous les dossiers avec des vues éclatées de différentes parties de la carrosserie, pour l'étudier. J'ai pas envie de me tromper au remontage, j'ai déjà assez de problèmes à cause de ma négligence, car j'ai mis toutes les vis et boulons ensemble et maintenant je sais plus quoi va où... Allé, j'ai de la matière à étudier, et en étant anti-scolaire, c'est pas ce qui me rend le plus heureux du monde, même s'il s'agit de ma jeep que j'aime!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!
Marcin
Ce genre de bricoles avec des adaptations etc passe facilement au CT? il y a que les émissions qui sont importantes? parce que je crois qu'ils n'aiment pas vraiment des modifs non?
Je vois joins une photo de ce qu'il reste de mon échappement, peut-être que vous allez y voir plus clair!
NEWS 11/04/10
Ok, alors passons au récapitulatif de travaux effectués aujourd'hui.
Je me suis dit qu'au lieux de poser mon capot bêtement sur la caisse, il sera peut-être temps de le remettre sur place, et j'ai un conseil pour les personnes qui veulent les faire seules... NE LE FAITES PAS! faites-vous assister, ça évitera des dégâts, c'est quasi ingérable tout seul au moins d'avoir les bras super longs et pas mal de force... sinon des rayures garanties!
bref, c'était galère, mais comme je suis absolument seul et je ne connais personne qui pourrait m'aider, j'ai du quand même le faire, donc quelques tentatives et plusieurs rayures plus tard, le voilà rémonté.
j'en profite pour enlever l'isolation intérieure du capot, franchement crade!!
est-ce vraiment utile? ou je pourrai m'en passer histoire de garder mon compartiment moteur plus propre??
sinon est-ce qu'on en trouve facilement et peu cher ou il vaux mieux la laver et remettre sur place même si elle est un peu abimée??
sinon j'ai continué la primer! Je sais que certains d'entre vous pourront trouver bizarre ma façon de travailler "bout par bout" pas vraiment structurée si on connait pas les circonstances, mais j'essaie de faire toujours le plus possible sur le moment avec ce que j'ai, et là j'avais de l'argent que pour 3 bombes d'apprêt et pas une seule de plus, et donc j'ai fait tout ce que j'ai pu faire avec, et je trouve que j'ai déjà fait une grosse partie quand même! On peut y voir également le bas de caisse droit fini (il y a beaucoup d'imperfections dans le mastic de finition mais je laisse comme ça, c'est pas une priorité, je trouve pas ca choquant et des fois j'ai besoin de laisser mon côté perfectionniste de côté sinon j'avancerai jamais.
A l'avant la grille qui cache le moteur des essuie-glaces est passé par la peinture aussi, fin, l'apprêt. je m'étais même pas rendu compte qu'elle était en deux pièces!
J'ai également fait la moitié d'une de portières...
...et comme vous avez pu le remarquer sur les autres photos, tout le toit y est passé aussi (2 couches- 1 bombe et demi mais pas super généreusement).
Le hayon reste entièrement à refaire, plein de creux etc les lignes ne sont pas nettes, et je déteste la fibre de verre (j'avais déjà refait une carrosserie de scooter, et c'était pénible!) !! Ça sera pas facile facile!
Comme promis, des photos de ce qu'il reste de mon échappement:
Et pour clôturer, le cric qui est passé par la case primer également, pour ensuite être repeint également mais ça sera une surprise, et en plus je suis pas encore tout à fait sur de ce que je vais faire mais j'ai quelques idées... donc affaire à suivre!
Voilà, ça sera tout, bonne nuit ma vieille!
En partant je prends tous les dossiers avec des vues éclatées de différentes parties de la carrosserie, pour l'étudier. J'ai pas envie de me tromper au remontage, j'ai déjà assez de problèmes à cause de ma négligence, car j'ai mis toutes les vis et boulons ensemble et maintenant je sais plus quoi va où... Allé, j'ai de la matière à étudier, et en étant anti-scolaire, c'est pas ce qui me rend le plus heureux du monde, même s'il s'agit de ma jeep que j'aime!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!
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Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Ca avance bien cette affaire c est cool!
greg-1- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
+1,je trouve que ton primer va vachement biengreg-1 a écrit:Ca avance bien cette affaire c est cool!
pour le pot,il me semble que sur le 4L,c'est sensiblement le meme diametre entrée/sortie et le tube de sortie a l'air correcte,non ( a part un petit trou a rapiecer?)
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
BRAVO !!
Plus le temps passe et plus tu te débrouille comme un chef
Dans ta lancée, n'oublis pas les freins
A+ fil
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Merci pour votre participation et aide!
Cedric- le tube de sortie est un peu pourri à sa sortie, je l'ai pas pris en photo comme il faut, désolé.
Mais je pense que j'ai peux couper le petit bout pourri non?
Fil-je pense que pour les freins je vais devoir encore attendre TRÈS longtemps, je n'ai vraiment mais vraiment pas d'argent pour l'instant.
Je saurai faire la peinture, mais pour le reste, je dois encore attendre, mais le plus gros sera fait. La mécanique c'est que de l'assemblage, la carrosserie c'est autre chose...
NEWS 12/04/10
Voilà sur quoi je vais bosser aujourd'hui. J'avais des choses à faire, donc je me suis fait une journée assez courte (ces derniers temps je ne fait que passer du temps sur la jeep!)
Une des ailes n'était pas trop abimée, il m'a suffit un peu de mastic de finition et ponçage et l'affaire était faite. J'ai décidé de laisser le bout que j'avais soudé comme un caca il y a longtemps parce que
1:Ça se verra pas
2:Normalement les ailes sont a changer, je fais du ''quick fix'' en attendant pour économiser de l'argent (que j'ai pas ...)
Deuxième aile, elle était plus abimée, je l'ai mise à ''nue'' (ca fait un mal de chien une heure avec une disqueuse en main, les vibrations c'est inimaginable..)
La voilà posée sur la caisse:
Peint pour empêcher la rouille en attendant le mastic.
Deuxième aile, posée, peinte également:
Et voilà le tout monté ensemble.
Ma jeep commence enfin à rassembler à une voiture! je vois une petite lumière en sortie de tunnel au niveau carrosserie, tellement fatiguant à faire mais aussi passionnant!
La suite je crois que ce Weekend, mais avec un peu de chance, avec un peu de sous et donc du matos!!!
J'espère que je vous ennuie pas trop!
Cedric- le tube de sortie est un peu pourri à sa sortie, je l'ai pas pris en photo comme il faut, désolé.
Mais je pense que j'ai peux couper le petit bout pourri non?
Fil-je pense que pour les freins je vais devoir encore attendre TRÈS longtemps, je n'ai vraiment mais vraiment pas d'argent pour l'instant.
Je saurai faire la peinture, mais pour le reste, je dois encore attendre, mais le plus gros sera fait. La mécanique c'est que de l'assemblage, la carrosserie c'est autre chose...
NEWS 12/04/10
Voilà sur quoi je vais bosser aujourd'hui. J'avais des choses à faire, donc je me suis fait une journée assez courte (ces derniers temps je ne fait que passer du temps sur la jeep!)
Une des ailes n'était pas trop abimée, il m'a suffit un peu de mastic de finition et ponçage et l'affaire était faite. J'ai décidé de laisser le bout que j'avais soudé comme un caca il y a longtemps parce que
1:Ça se verra pas
2:Normalement les ailes sont a changer, je fais du ''quick fix'' en attendant pour économiser de l'argent (que j'ai pas ...)
Deuxième aile, elle était plus abimée, je l'ai mise à ''nue'' (ca fait un mal de chien une heure avec une disqueuse en main, les vibrations c'est inimaginable..)
La voilà posée sur la caisse:
Peint pour empêcher la rouille en attendant le mastic.
Deuxième aile, posée, peinte également:
Et voilà le tout monté ensemble.
Ma jeep commence enfin à rassembler à une voiture! je vois une petite lumière en sortie de tunnel au niveau carrosserie, tellement fatiguant à faire mais aussi passionnant!
La suite je crois que ce Weekend, mais avec un peu de chance, avec un peu de sous et donc du matos!!!
J'espère que je vous ennuie pas trop!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
J'espère que je vous ennuie pas trop!
Qu'est-ce que c'est long,ce post, on va finir par s'endormir
j'rigole
Continu, y a plein de monde qui te suis
Qu'est-ce que c'est long,ce post, on va finir par s'endormir
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
fildefer34 a écrit:J'espère que je vous ennuie pas trop!
Qu'est-ce que c'est long,ce post, on va finir par s'endormir
j'rigole
Continu, y a plein de monde qui te suis
Yep
Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Je disais ça "parce qu'on sait jamais" !
C'est pas du travail top niquel et moi je ne fais qu'apprendre, je suis loin d'avoir votre connaissance sur le sujet et donc je me demandais si c'était pas trop long et tout!
Merci de suivre mon post!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Yeah Marcin
Mais c'est tres bien ce que tu fais
Et en plus sans gros moyens ni experience ,c'est tres meritant et cela merite d'etre cite et encourage
Continues...on est presse pour le prochain episode
A++++++++++++
Amicalement
Antoine
Mais c'est tres bien ce que tu fais
Et en plus sans gros moyens ni experience ,c'est tres meritant et cela merite d'etre cite et encourage
Continues...on est presse pour le prochain episode
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Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
jeeper cj7.91 a écrit:Yeah Marcin
Mais c'est tres bien ce que tu fais
Et en plus sans gros moyens ni experience ,c'est tres meritant et cela merite d'etre cite et encourage
Continues...on est presse pour le prochain episode
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Antoine
Merci Antoine!
La prochaine étape ça sera certainement ce weekend!
Je suis impatient de pouvoir continuer!
Marcin
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Tu parles, c'est super, une restauration suivie comme tu le fais, je dis bravo !
Je te suis tous les jours pour voir ou tu en est.
Ce qui risque de devenir ennuyant, c'est si tu ne donne plus de nouvelles....
j'attend la suite avec impatience.
Ciao
Jean David
Je te suis tous les jours pour voir ou tu en est.
Ce qui risque de devenir ennuyant, c'est si tu ne donne plus de nouvelles....
j'attend la suite avec impatience.
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Jean David
jean david- NEWBIE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
jean david a écrit:Tu parles, c'est super, une restauration suivie comme tu le fais, je dis bravo !
Je te suis tous les jours pour voir ou tu en est.
Ce qui risque de devenir ennuyant, c'est si tu ne donne plus de nouvelles....
j'attend la suite avec impatience.
Ciao
Jean David
Merci Jean David, cependant je ne pense pas qu'on peux qualifier ce que je fais là d'une restauration. une réstauration c'est plutôt ce que fait Gilles sur sa CJ! Moi je bricole c'est tout...
par contre tu vas être content, parce que je travaille pas aujourd'hui, je vais voir pour un emploi dans une usine de voitures allemandes, et après je bosse sur la jeep!
à ce soir pour plus de nouvelles alors!
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
salut les gars, j'ai écrit un beau post et tout sur les dernières nouvelles mais j'ai eu un bug et tout a disparu, je suis super fatigué et je dois me lever tôt demain, donc je vais refaire le post demain.
cependant vous avez un avant goût de ces photos dans mon avatar!
à demain !
cependant vous avez un avant goût de ces photos dans mon avatar!
à demain !
Marcin- INCURABLE
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Re: Remise en état XJ 4.0L 1990
Ok, t'es pardonné pour aujourd'hui, mais demain sans faute !
( tu vois je suis tous les jours )
C'est en tout cas pour nous un bon exemple de travail soigné et de systéme D.
Bonne nuit et à demain
Jean David
( tu vois je suis tous les jours )
C'est en tout cas pour nous un bon exemple de travail soigné et de systéme D.
Bonne nuit et à demain
Jean David
jean david- NEWBIE
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Date d'inscription : 09/06/2008
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