Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
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Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour et merci Pascal
Je vais coller ton tableau sur ma boite de tarauds et filières UNC UNF .
Bonjour Gilles
Si l'alésage filete est partiellement bouche par l'Epoxy
Avant de passer le taraud ,un coup de perceuse avec le bon foret ,......cela évite d'encrasser inutilement le taraud et de le bloquer (risque élevé de casse ....et la c'est la M......)Un peu de suif sur le taraud permet de ramener les copeaux et c'est le meilleur lubrifiant pour tarauder ou fileter .
PS je t'ai envoyé 2x MP ,est ce que tu les as reçu .
A +++++++++
Amicalement
Antoine
Antoine,
Je rajouterais dans ta marche à suivre... d'engager les premiers tours de tarauds à la main... (comme pour les bougies) pour éviter une catastrophe:foirage de filetage...
PS: Je viens juste de repondre à tes MP...
Amicalement,
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Salut !
Remorque virée!...
Les pièces du pont avant sont préparées... attention y a une erreur...
Et oui !!! il y a trois sway bar links (biellettes de barre stab')...
en haut: les originales... que je n'ai pas époxyé... car je voulais les remplacer par celle du bas...
Qui:
1- Sont d'une qualité INFAME
2- Sont trop courtes
Ca tombe bien ... j'avais une petite fournée d'époxy à faire... (Je pense aussi la dernière)
Maintenant...
la tringlerie de direction (toute neuve avec les rotules filetage tourne à droite et filetage tourne à gauche)
Vous noterez (en haut) une nouvelle barre d'accouplement (de bonne facture cette fois) et juste en dessous l'originale époxyée que
je n’échange pas contre un baril d'Ariel...
... mise en place du châssis sur chandelles à roulettes à la Keith...
J'y ai ajouté notre touche personnelle ... la chèvre...
Qui supporte le châssis et le pont avant ... pour la manoeuvre... (notez la manille/mousqueton (2,2T) et élingues 2T (n'est ce pas Pascounet71 )
Je précise que la chèvre est sur 300 Kg (ce qui est suffisant vu le poids trimbalé))
et présentation du pont avec U-bolts heavy duty NEUFS , ressorts à lames restaurés , bushing (silent blocs) NEUFS installés ...
Vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de remonter tout ça propre...
séquence émotion/souvenir...
On revient de bien loin...hein ?
....avec le châssis reposant sur les chandelles 6T sur roulette...
Bref ... ça avance!!!
à suivre...
Amicalement,
Gilles
Remorque virée!...
Les pièces du pont avant sont préparées... attention y a une erreur...
Et oui !!! il y a trois sway bar links (biellettes de barre stab')...
en haut: les originales... que je n'ai pas époxyé... car je voulais les remplacer par celle du bas...
Qui:
1- Sont d'une qualité INFAME
2- Sont trop courtes
Ca tombe bien ... j'avais une petite fournée d'époxy à faire... (Je pense aussi la dernière)
Maintenant...
la tringlerie de direction (toute neuve avec les rotules filetage tourne à droite et filetage tourne à gauche)
Vous noterez (en haut) une nouvelle barre d'accouplement (de bonne facture cette fois) et juste en dessous l'originale époxyée que
je n’échange pas contre un baril d'Ariel...
... mise en place du châssis sur chandelles à roulettes à la Keith...
J'y ai ajouté notre touche personnelle ... la chèvre...
Qui supporte le châssis et le pont avant ... pour la manoeuvre... (notez la manille/mousqueton (2,2T) et élingues 2T (n'est ce pas Pascounet71 )
Je précise que la chèvre est sur 300 Kg (ce qui est suffisant vu le poids trimbalé))
et présentation du pont avec U-bolts heavy duty NEUFS , ressorts à lames restaurés , bushing (silent blocs) NEUFS installés ...
Vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de remonter tout ça propre...
séquence émotion/souvenir...
On revient de bien loin...hein ?
....avec le châssis reposant sur les chandelles 6T sur roulette...
Bref ... ça avance!!!
à suivre...
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Jeu 21 Avr 2011 - 7:53, édité 3 fois
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
stgil a écrit:
....avec le châssis reposant sur les chandelles 6T sur roulette...
Si je ne m'abuse, ce sont des roulettes 60 Kg ça... mettre une chandelle 6 T sur un plateau supportant 240 Kg... tu m'étonnes là Gilles.
Cela dit ces roulettes sont bien adaptées (faut pas leur demander de le faire 1000 fois c'est tout), c'est les chandelles qui sont king size pour l'opération.
En tout cas on sent bien que tu te fais plaisir, c'est cool!
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Maïté enfile le "bas",
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Date d'inscription : 29/07/2009
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
vbrehier a écrit:stgil a écrit:
....avec le châssis reposant sur les chandelles 6T sur roulette...
Si je ne m'abuse, ce sont des roulettes 60 Kg ça... mettre une chandelle 6 T sur un plateau supportant 240 Kg... tu m'étonnes là Gilles.
Cela dit ces roulettes sont bien adaptées (faut pas leur demander de le faire 1000 fois c'est tout), c'est les chandelles qui sont king size pour l'opération.
En tout cas on sent bien que tu te fais plaisir, c'est cool!
Salut Valentin,
Je me doutais bien que tu allais m'allumer!!!
Il s'agit en effet de plateaux 200Kg max... repartis en/sur 4 points... soit 800Kg au total et on en est loin ... pour l'instant!!!
Mais tu as raison...
Dès que les ponts sont mis... je remet les roues en place
Amicalement,
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
SALUT!!!!!
aujourd'hui... on a bien travaillé...
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Ouais je sais... les Skyjackers ont les soufflets ROUGE! et j'ai oublié de commander les u-bolts arrières...
Mais c'est pas grave ... je viens juste de faire une petite commande aux US et je vous prépare un photo montage pas piqué des hannetons...
et demain... on continue... la fin de l'AMC 20
Objectif: qu'elle soit sur 4 roues à la fin du week-end... c'est peut-être réalisable
Put@in! j'ai une de ces pêches, moi...
En attendant... et YouoooooOuuuuuuu Barbra Streisand!!
Amicalement
Gilles
aujourd'hui... on a bien travaillé...
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Ouais je sais... les Skyjackers ont les soufflets ROUGE! et j'ai oublié de commander les u-bolts arrières...
Mais c'est pas grave ... je viens juste de faire une petite commande aux US et je vous prépare un photo montage pas piqué des hannetons...
et demain... on continue... la fin de l'AMC 20
Objectif: qu'elle soit sur 4 roues à la fin du week-end... c'est peut-être réalisable
Put@in! j'ai une de ces pêches, moi...
En attendant... et YouoooooOuuuuuuu Barbra Streisand!!
Amicalement
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
ça commence a devenir bon ,le remontage en gants blanc,superbe
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Salut Gilles,
Tout est possible mon ami, elle sera sur 4 roues à la fin de ce weekend
Allez courage !
J'attends la suite avec impatience
a+
Vincent
Tout est possible mon ami, elle sera sur 4 roues à la fin de ce weekend
Allez courage !
J'attends la suite avec impatience
a+
Vincent
vincent57- INTOXIQUE(E)
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Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
vincent57 a écrit:Salut Gilles,
Tout est possible mon ami, elle sera sur 4 roues à la fin de ce weekend
Allez courage !
J'attends la suite avec impatience
a+
Vincent
Euh... trois roues c'est déjà pas mal non ?
Amicalement,
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Bon!
Les jeux sont faits!
J'ai une roue arrière de finie...
l'autre presque...
On a pas fini... par forfait: Il me manque un Put@in de circlip pour pouvoir monter les freins... (qui est maintenant en commande)
et à cause du "S" de SENNA/serrage
ceci est la "rallonge" de 2.5m utilisé pour mettre en place le moyeu arrière pour la première fois
Ce sont les pires 33mm de la mort qui tue...
mais j'y suis parvenu... mais j'y ai laissé mon dos...
Pas grave ... un coup de kiné/Mars et ça repart!!!
Aller! une petite photo d'ensemble:
Ça commence à prendre forme... et notez le nouveau siège à roulette
Surtout que depuis j'y ai installé la protection de reservoir + les amortos arrières
Demain une fournée d'epoxy part et je lance aussi le chromage... car 4 mois d'attente hophophop
Amicalement,
Gilles
Les jeux sont faits!
J'ai une roue arrière de finie...
l'autre presque...
On a pas fini... par forfait: Il me manque un Put@in de circlip pour pouvoir monter les freins... (qui est maintenant en commande)
et à cause du "S" de SENNA/serrage
ceci est la "rallonge" de 2.5m utilisé pour mettre en place le moyeu arrière pour la première fois
Ce sont les pires 33mm de la mort qui tue...
mais j'y suis parvenu... mais j'y ai laissé mon dos...
Pas grave ... un coup de kiné/Mars et ça repart!!!
Aller! une petite photo d'ensemble:
Ça commence à prendre forme... et notez le nouveau siège à roulette
Surtout que depuis j'y ai installé la protection de reservoir + les amortos arrières
Demain une fournée d'epoxy part et je lance aussi le chromage... car 4 mois d'attente hophophop
Amicalement,
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Aller! un petit reportage photos de ce week-end de folie...
la préparation des jumelles et le ses supports avec la visserie neuve...
Attention: GRADE 8 (10.9 AFNOR) OBLIGATOIRE pour le côté boitier de direction... C'est INTROUVABLE en FRANCE: merci le petit colis de mes amis
américains
la mise en place des supports serrés au couple...
L'installation des silent blocs bien graissés
la mise en place des jumelles toujours serrés au bon couple... désolé pour la poussiére ... mais elle verra bien pire dans pas longtemps, j'espère...
L'installation des supports des amortos ... On voit bien le fameux puit à m*rde (shit pit)
En effet il y a un trou où peuvent se mettre les cailloux... qui tapent sur la peinture des 2 cotés ... l'eau aidant ... ça rouille
et ça peut aller jusqu'à la rouille perforante sur le châssis (j'ai vu plusieurs CJ donc le châssis étaient Nickel sauf là, d'autres avec carrément de la mousse)
et le support d'amortos bien atteint...
Comme celui de notre amis Keith... dont l'epoxy a du mal à cacher les ravages de la rouille... (Ceci n'est ABSOLUMENT PAS une critique
à l'égard de son FANTASTIQUE TRAVAIL (et dont je n'arrive pas à la cheville) : c'est juste pour illustrer )
Je vous engage à y faire un tour... vous me remercierez ... ou me maudirez...
Donc pour éviter ça... il suffit de le boucher... avec par exemple du silicone marine (qui a l'énorme avantage de
s'enlever facilement)
Vient l'heure des amortos ... ne comptez pas sur moi pour mettre les stickers...
J'ai bien assez les boules d'avoir les soufflets rouges... comme si la Jeep n'étais pas assez voyante... manque plus que le gyrophare
pour les installer... il faut utiliser une sangle à cliquet pour comprimer un peu les ressorts à lame preuve qu'ils ont encore la pêche...
et voila le résultat...
Ensuite la mise en place des ressorts à lames arrières...
La mise en place du pont arrière... c'est bôooooooo.... bien que les U-bolts ne soit pas les NEUFS...
J'y ai installé les platines d'origines (bien qu'un peu fatiguées) car les nouvelles (à gauche) n'ont pas les mêmes dimensions
et sont TOUJOURS de moins bonnes qualités
à suivre...
Amicalement,
Gilles
la préparation des jumelles et le ses supports avec la visserie neuve...
Attention: GRADE 8 (10.9 AFNOR) OBLIGATOIRE pour le côté boitier de direction... C'est INTROUVABLE en FRANCE: merci le petit colis de mes amis
américains
la mise en place des supports serrés au couple...
L'installation des silent blocs bien graissés
la mise en place des jumelles toujours serrés au bon couple... désolé pour la poussiére ... mais elle verra bien pire dans pas longtemps, j'espère...
L'installation des supports des amortos ... On voit bien le fameux puit à m*rde (shit pit)
En effet il y a un trou où peuvent se mettre les cailloux... qui tapent sur la peinture des 2 cotés ... l'eau aidant ... ça rouille
et ça peut aller jusqu'à la rouille perforante sur le châssis (j'ai vu plusieurs CJ donc le châssis étaient Nickel sauf là, d'autres avec carrément de la mousse)
et le support d'amortos bien atteint...
Comme celui de notre amis Keith... dont l'epoxy a du mal à cacher les ravages de la rouille... (Ceci n'est ABSOLUMENT PAS une critique
à l'égard de son FANTASTIQUE TRAVAIL (et dont je n'arrive pas à la cheville) : c'est juste pour illustrer )
Je vous engage à y faire un tour... vous me remercierez ... ou me maudirez...
Donc pour éviter ça... il suffit de le boucher... avec par exemple du silicone marine (qui a l'énorme avantage de
s'enlever facilement)
Vient l'heure des amortos ... ne comptez pas sur moi pour mettre les stickers...
J'ai bien assez les boules d'avoir les soufflets rouges... comme si la Jeep n'étais pas assez voyante... manque plus que le gyrophare
pour les installer... il faut utiliser une sangle à cliquet pour comprimer un peu les ressorts à lame preuve qu'ils ont encore la pêche...
et voila le résultat...
Ensuite la mise en place des ressorts à lames arrières...
La mise en place du pont arrière... c'est bôooooooo.... bien que les U-bolts ne soit pas les NEUFS...
J'y ai installé les platines d'origines (bien qu'un peu fatiguées) car les nouvelles (à gauche) n'ont pas les mêmes dimensions
et sont TOUJOURS de moins bonnes qualités
à suivre...
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Mar 26 Avr 2011 - 17:21, édité 3 fois
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
bonjour gilles,
tu devrais mettre une annonce , "échange soufflets rouges contre soufflets noirs "
je trouve que les soufflets ont un coté "shit pit" surtout lorsqu'ils sont montés complets ;sur mon yj je les ai installés avec 10 cm demoins , c'a dire en position normale ils arrivent à ras la culasse de l'amortisseur ,et ne sont pas comprimés ,
tu prends ta boulonnerie chez morris ???
tu devrais mettre une annonce , "échange soufflets rouges contre soufflets noirs "
je trouve que les soufflets ont un coté "shit pit" surtout lorsqu'ils sont montés complets ;sur mon yj je les ai installés avec 10 cm demoins , c'a dire en position normale ils arrivent à ras la culasse de l'amortisseur ,et ne sont pas comprimés ,
tu prends ta boulonnerie chez morris ???
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Salut Pascal,pascounet71 a écrit:bonjour gilles,
tu devrais mettre une annonce , "échange soufflets rouges contre soufflets noirs "
pascounet71 a écrit:
tu prends ta boulonnerie chez morris ???
Non chez Fastenal...qui a presque tout( site très bien foutu!) ... sauf qu'ils ne livrent pas à l'international... DONC je les fait livrer chez des amis aux US... qui EUX me n'expedient...
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Mar 26 Avr 2011 - 16:28, édité 1 fois
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Salut Gilles et félicitations pour ton remontage, ca prend bonne forme !!
Une question : je devine sur une des photos que tu as utilisé un système écrou + rondelle pour la fixation de l'amortisseur. Sur ma CJ, il y a un système sur le même principe mais en une seule pièce (j'ignore comment s'appelle ce système).
Le problème, c'est que la hauteur d'écrou est très réduite et complique les démontages car peu de prise sur les outils.
J'ai réussi très difficilement à changer mes 4 amortos il y a un an environ, mais je suis obligé de remettre un coup de clé assez souvent car ca se déserre avec les vibrations.
As-tu fait une modif sur tes tiges ou es-tu toujours en config d'origine ?
Merci
Une question : je devine sur une des photos que tu as utilisé un système écrou + rondelle pour la fixation de l'amortisseur. Sur ma CJ, il y a un système sur le même principe mais en une seule pièce (j'ignore comment s'appelle ce système).
Le problème, c'est que la hauteur d'écrou est très réduite et complique les démontages car peu de prise sur les outils.
J'ai réussi très difficilement à changer mes 4 amortos il y a un an environ, mais je suis obligé de remettre un coup de clé assez souvent car ca se déserre avec les vibrations.
As-tu fait une modif sur tes tiges ou es-tu toujours en config d'origine ?
Merci
bensoltane- V.I.P
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Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Salut Bensoltane,
Ça tombe bien, j'allais justement en parler... mon montage, est le montage standard comme le
montre le catalogue: >>> ICI <<<
Toutefois, j'ai voulu mettre des écrous nylstop 1/2" UNF (plus facile à trouver en France)...
qui sont plus longs que les anciens (eux aussi freinés mais d'une autre manière:ovalisé)...
De toutes façon ces écrous nylstop/ovalisés sont à usage UNIQUE et il faut les serrer à 61Nm
DONC j'ai commandé >>> CEUX-LA <<< qui sont COMME les originaux
Je pense que les ecrous dont tu parles ont cette forme >>> LA <<< (Flanged) (peut-être pas le bon grade )
sinon cherche dans le site FASTENAL tu trouveras certainement ton bonheur
Amicalement,
Gilles
Ça tombe bien, j'allais justement en parler... mon montage, est le montage standard comme le
montre le catalogue: >>> ICI <<<
Toutefois, j'ai voulu mettre des écrous nylstop 1/2" UNF (plus facile à trouver en France)...
qui sont plus longs que les anciens (eux aussi freinés mais d'une autre manière:ovalisé)...
De toutes façon ces écrous nylstop/ovalisés sont à usage UNIQUE et il faut les serrer à 61Nm
DONC j'ai commandé >>> CEUX-LA <<< qui sont COMME les originaux
Je pense que les ecrous dont tu parles ont cette forme >>> LA <<< (Flanged) (peut-être pas le bon grade )
sinon cherche dans le site FASTENAL tu trouveras certainement ton bonheur
Amicalement,
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Salut Gilles, et merci pour ta réponse très complète
Effectivement, ceux que j'ai en ce moment sont ceux de ton dernier lien.
Vu leur tête, j'ai toujours pensé qu'ils étaient d'origine mais à priori non vu ton premier lien. A moins qu'ils aient été remplacés sur les CJ 81/86.
Ce qui m'étonne sur ton montage, c'est qu'ils ont l'air plus longs que les miens. Tu arrives à accrocher tous les filetages au serrage ?
Avec mes "Flanged", j'arrive difficilement à fleur.
Effectivement, ceux que j'ai en ce moment sont ceux de ton dernier lien.
Vu leur tête, j'ai toujours pensé qu'ils étaient d'origine mais à priori non vu ton premier lien. A moins qu'ils aient été remplacés sur les CJ 81/86.
Ce qui m'étonne sur ton montage, c'est qu'ils ont l'air plus longs que les miens. Tu arrives à accrocher tous les filetages au serrage ?
Avec mes "Flanged", j'arrive difficilement à fleur.
bensoltane- V.I.P
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Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Yep,
Je viens d'arriver à la maison et j'ai testé: même avec les nylstops j'accroche sans soucis!!!!
et regarde la photos de Keith , lui aussi, il est avec des nylstops...: ton montage est donc :
Soit d'avant 81(option que je préfère), soit bidouillé
Amicalement,
Gilles
Je viens d'arriver à la maison et j'ai testé: même avec les nylstops j'accroche sans soucis!!!!
et regarde la photos de Keith , lui aussi, il est avec des nylstops...: ton montage est donc :
Soit d'avant 81(option que je préfère), soit bidouillé
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Mar 26 Avr 2011 - 18:14, édité 3 fois
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Je pense que je vais opter pour ta solution
Sinon, pour information, l'écrou que j'ai actuellement est appelé "écrou à embase"
Sinon, pour information, l'écrou que j'ai actuellement est appelé "écrou à embase"
Les principaux modèles d'écrous normalisés : (1) écrou hexagonal normal, (2) écrou hauteur réduite dit contre-écrou, (3) écrou borgne, (4) écrou double, (5) écrou à frein Nylstop, (6) écrou carré, (7) écrou à embase, ( écrou à oreilles, (9) écrou fendu, (10) écrou à créneaux.
bensoltane- V.I.P
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Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Non chez Fastenal...qui a presque tout( site très bien foutu!) ... sauf qu'ils ne livrent pas à l'international... DONC je les fait livrer chez des amis aux US... qui EUX me n'expedient...
Amicalement,
Gilles[/quote]
tu es sûr !? car Fastenal est aussi en Allemagne et Angleterre ! je crois que cela évolué
Sinon j'ai déjà commandé chez Fasteners-Plus
Amicalement,
Gilles[/quote]
tu es sûr !? car Fastenal est aussi en Allemagne et Angleterre ! je crois que cela évolué
Sinon j'ai déjà commandé chez Fasteners-Plus
Steff- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 966
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Steff a écrit:
tu es sûr !? car Fastenal est aussi en Allemagne et Angleterre ! je crois que cela évolué
Sinon j'ai déjà commandé chez Fasteners-Plus
Steff, pour Fastenal, J'en suis sûr... car il FAUT créer un compte en boutique pour pouvoir être livré en international ... la plus proche est au Danemark!
Le pire ce n'est qu'au moment du paiement qu'ils te disent qu'il y a un problème... alors imaginez l'énervement lorsqu'on a passé 3 heures et 200 pieces pour la commande
Amicalement,
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Salut!!!
Je sais que vous aimer les détails... alors...
Hier soir c'était soirée supports de durites qui avaient une sale gueule...
J'ai commencé à l'huile de coude...:
1- pas top...
2- super long...
-> SABLAGE
ET 15 minutes plus tard:
IMPECCABLE
J'aurais bien voulu les époxyer... mais trop petit... et pas sur de la tenue... et comme j'ai du rab' d'Hammerite...
normalement je termine les supports ce soir...
A suivre...
Amicalement,
Gilles
Je sais que vous aimer les détails... alors...
Hier soir c'était soirée supports de durites qui avaient une sale gueule...
J'ai commencé à l'huile de coude...:
1- pas top...
2- super long...
-> SABLAGE
ET 15 minutes plus tard:
IMPECCABLE
J'aurais bien voulu les époxyer... mais trop petit... et pas sur de la tenue... et comme j'ai du rab' d'Hammerite...
normalement je termine les supports ce soir...
A suivre...
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Mer 27 Avr 2011 - 17:00, édité 1 fois
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Dis moi gilles tu fait tes photos en pyjama avant d'aller au lit?
Et les chaussons c'est "la braque" qui les a dévorer?
Sinon les supports de durites il sont sympa
Et les chaussons c'est "la braque" qui les a dévorer?
Sinon les supports de durites il sont sympa
nico- INTOXIQUE(E)
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Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
nico a écrit:Dis moi gilles tu fait tes photos en pyjama avant d'aller au lit?
Et les chaussons c'est "la braque" qui les a dévorer?
Sinon les supports de durites il sont sympa
Chut!!!!! Nico ... Steph' ne doit pas savoir que j'étais en pyjama dans le garage sinon je me fais tuer... (d'ailleurs je rogne la photo pas la peine que vous
voyez ma brioche )
et effectivement les espadrilles en prennent un coup avec Ffursday (25Kg maintenant et TOUTES SES DENTS)...
encore une ... là, elle a des yeux de psychopathe... alors que c'est une pate!!!
j'ai déjà une paire de pompes mortes que j'avais malheureusement oublié par terre...
normal... c'est pas sa place
Amicalement,
Gilles
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
ho Gilles la prochaine fois que tu descends à la plage avec JEUDI fais un petit crochet par Pierrefeu même pour un BBQ si on prévoit l'histoire, oui histoire de trinquer à l'amitié en faisant des incantations dans la fumée des merguez, au grand esprit de la Cj.
Quand je vais montrer ta Jeudi à Katia elle va me demander de prendre un 3° chien.
Bon te te laisse j'ai des trucs qui fondent.
Steff
Quand je vais montrer ta Jeudi à Katia elle va me demander de prendre un 3° chien.
Bon te te laisse j'ai des trucs qui fondent.
Steff
Steff- INTOXIQUE(E)
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Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005
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