Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
+55
jeep.tutu71
jojo74
eric30
sebastien42
CORSICAJEEPERS
snoppy
jacques25150
rémi33
dayer1313
Krist 56
yous
fredii
Frenchy77
jensen
toaster
NORKA69
elfrench
Steff
BossHogg
jeepapat
vbrehier
philippe33
vincent57
pyragric
jeeper's
hfontan
Vee304
roadwolf
Exnona
Pif-02
stroker1974
Marcin
anti-ride
Nicolas81
mud89
fildefer34
Honcho
jeeper cj7.91
jeepj10
cjbj
pat34cj7
pascounet71
21jld
TJ97
loupblond
greg-1
goeppy
BILLY
manucj
chevrier
nico
JeepaBer
bensoltane
TRISTANLCF
stgil
59 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté
Tu met un joint spécial qui durcit et pourra être peint Gilles?
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
vbrehier a écrit:Tu met un joint spécial qui durcit et pourra être peint Gilles?
Salut Valentin,
Je vais te dire "oui" car c'est le carrossier qui le fait... et je lui fais confiance...
Amicalement,
Gilles
salut
c'est de mettre l'apprêt avant le joint comme ca les tôles sont protégées même sous les joints.
beau boulot
moi aussi je suis en train de me faire un garage , en ce moment c'est la fosse !!
A+
Claude
c'est de mettre l'apprêt avant le joint comme ca les tôles sont protégées même sous les joints.
beau boulot
moi aussi je suis en train de me faire un garage , en ce moment c'est la fosse !!
A+
Claude
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude
Salut,
le jointage de la carrosserie est fini...
...et je viens de donner le code couleur DuPont pour l'" Olympic White" au carrossier...
Attention... ça va être flashy !!!
La caisse va pas tarder à rentrer à nouveau au garage ... Yes
Amicalement,
Gilles
le jointage de la carrosserie est fini...
...et je viens de donner le code couleur DuPont pour l'" Olympic White" au carrossier...
Attention... ça va être flashy !!!
La caisse va pas tarder à rentrer à nouveau au garage ... Yes
Amicalement,
Gilles
salut GILLES,
la joie et le bonheur du remontage ,
pour le garage , je veux bien un post dans "les autres passions de jjjh" avec une photo des fondations......
amicalement ,
Pascounet71
pour le garage , je veux bien un post dans "les autres passions de jjjh" avec une photo des fondations......
amicalement ,
Pascounet71
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
pascounet71 a écrit:salut GILLES,
amicalement ,
Pascounet71
Salut Pascal,
C'est franchement pas une passion... Mais je dois y passer... Et si c'est a la demande generale...
Amicalement,
Gilles
salut Gilles
vas y et je te suit avec mes photos de ma fosse !!!!
un nouveau post " les jeppers font du béton !!!"
a+
claude
vas y et je te suit avec mes photos de ma fosse !!!!
un nouveau post " les jeppers font du béton !!!"
a+
claude
snoppy- INCURABLE
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Alors... quelque photos...
Arrivage des dernieres vis/ecrou et connectique en provenance des US avec le catalogue 4WD/Quadratec de 2012
Andrew et Heidi !!!
Quelque details:
Vis du boitier de direction en grade 8 et les vis a tête "dodécahédrique" (je vous laisse faire le calcul du nombre de pans ) toujours du boitier de direction (en grade 8 biensur)
le connecteur male PACKARD 59
et à gauche un PACKARD 56 et à ma droite un PACKARD 59 qui est plus large...
et enfin des carter male/femelle "2 connecteurs" compatible PACKARD 56
et enfin une photo du jointage du parefeu AVANT...
Comme vous pouvez le constater... il y a eu "quelques projection" d'apprêt noir du bas de caisse sur certaines parties du parefeu...
C'est rien de bien grave mais ça va être corrigé par l'application d'un autre apprêt avant peinture finale ...
J'ai laissé ce matin des plaques d'identifications qui vont faire office de test pour la peinture définitive...
A suivre... et on avance !!!
Amicalement,
Gilles
Arrivage des dernieres vis/ecrou et connectique en provenance des US avec le catalogue 4WD/Quadratec de 2012
Andrew et Heidi !!!
Quelque details:
Vis du boitier de direction en grade 8 et les vis a tête "dodécahédrique" (je vous laisse faire le calcul du nombre de pans ) toujours du boitier de direction (en grade 8 biensur)
le connecteur male PACKARD 59
et à gauche un PACKARD 56 et à ma droite un PACKARD 59 qui est plus large...
et enfin des carter male/femelle "2 connecteurs" compatible PACKARD 56
et enfin une photo du jointage du parefeu AVANT...
Comme vous pouvez le constater... il y a eu "quelques projection" d'apprêt noir du bas de caisse sur certaines parties du parefeu...
C'est rien de bien grave mais ça va être corrigé par l'application d'un autre apprêt avant peinture finale ...
J'ai laissé ce matin des plaques d'identifications qui vont faire office de test pour la peinture définitive...
A suivre... et on avance !!!
Amicalement,
Gilles
salut GILLES,
pour le "dodécahédrique," ne serait il pas plus simple d'exprimer dans un idiome correctement articulé et assimilable par la multitude désordonnée du commun des mortels , ce nombre corespondant à la partie d'une grosse , est en effet devenue une unité dans la descendance des gallinacées et permet d'avoir le juste prix du produit ...... étalé dans des rayons de supermarchés àla vue de tous , grandeur et décadence pour cette unité devenu symbole de multitude et de pauvreté coincé entre 2 nombre premiers, quelle est dure la vie du "12" mangé à toutes les sauces .......etc,etc,etc,....
amicalement ,
Pascounet71
pour le "dodécahédrique," ne serait il pas plus simple d'exprimer dans un idiome correctement articulé et assimilable par la multitude désordonnée du commun des mortels , ce nombre corespondant à la partie d'une grosse , est en effet devenue une unité dans la descendance des gallinacées et permet d'avoir le juste prix du produit ...... étalé dans des rayons de supermarchés àla vue de tous , grandeur et décadence pour cette unité devenu symbole de multitude et de pauvreté coincé entre 2 nombre premiers, quelle est dure la vie du "12" mangé à toutes les sauces .......etc,etc,etc,....
amicalement ,
Pascounet71
Dernière édition par pascounet71 le Mer 25 Avr 2012 - 16:24, édité 1 fois
En effet, Pascal c'est une chiée plus une: 12
Je te laisse expliquer chiée
Amicalement!
Gilles
Amicalement!
Gilles
stgil a écrit:En effet, Pascal c'est une chiée plus une: 12
Amicalement!
Gilles
Une chiée c'est 11, car "onze fait chier"
j'suis plus là
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
snoppy- INCURABLE
aaah , chers amis ,
comment puis je résister à l'envie de brandir l'etendard du savoir devant vos minois fripés par l'effort de l'airain qui sous la temperature polaire ne veut pas se modeler en forme et vous offrir tel un pére noel dans une ultime glissade cette délivrance qui pous permettrait enfin de sourire béatement de soulagement en assimilant cette blague de notre ami GILLES qui je dois dire , m'a un peu laisser pantois ...n'étant pas habitué à une telle demande expresse , je me suis un instant poser la question qu'est ce donc ce mot qui dans sa forme la plus triviale , indique une action des plus bassement humaine et nécessaire à la dispersion des cendres résultant d'un plaisir simple qui est le pêché de bouche..
Enfin aprés avoir pêché sous wikipédia je compris enfin la finesse de cette blague qui me permit d'écrire cette prose sur la toile d'un univers complétement désarticulé qui n'impose rien mais demande beaucoup pour comprendre le sens de tous ces hiéroglyphes finement alignés à l'aide de pixels soifgneusemnt encartés par des petites mains expertes , le soir à la lampe à fossile , mais hélas , mille fois hélas , mon esprit surchauffé arrive au bout de mon explication sur la fabrication de l'étron , honte à moi qui n'as pas pu expliquer , ce qu'e=était une chiée , sans prendre de gants comme mes camarades cités plus haut ....
merci à vous pour cette éjaculation intellectuelle d'un genre nouveau qui n'as pas lieu d'être sur une place ou nous parlons d'une seule chose le seul véhicule universel qui traversera les ages à coups de mud et de blocages de différentiels survitaminés à l'austénite , trempée et recuite , donnant ains une dureté rockwell inégalée ,
vous l'aurez voulu , vous l'avez eu .....
pascounet71
comment puis je résister à l'envie de brandir l'etendard du savoir devant vos minois fripés par l'effort de l'airain qui sous la temperature polaire ne veut pas se modeler en forme et vous offrir tel un pére noel dans une ultime glissade cette délivrance qui pous permettrait enfin de sourire béatement de soulagement en assimilant cette blague de notre ami GILLES qui je dois dire , m'a un peu laisser pantois ...n'étant pas habitué à une telle demande expresse , je me suis un instant poser la question qu'est ce donc ce mot qui dans sa forme la plus triviale , indique une action des plus bassement humaine et nécessaire à la dispersion des cendres résultant d'un plaisir simple qui est le pêché de bouche..
Enfin aprés avoir pêché sous wikipédia je compris enfin la finesse de cette blague qui me permit d'écrire cette prose sur la toile d'un univers complétement désarticulé qui n'impose rien mais demande beaucoup pour comprendre le sens de tous ces hiéroglyphes finement alignés à l'aide de pixels soifgneusemnt encartés par des petites mains expertes , le soir à la lampe à fossile , mais hélas , mille fois hélas , mon esprit surchauffé arrive au bout de mon explication sur la fabrication de l'étron , honte à moi qui n'as pas pu expliquer , ce qu'e=était une chiée , sans prendre de gants comme mes camarades cités plus haut ....
merci à vous pour cette éjaculation intellectuelle d'un genre nouveau qui n'as pas lieu d'être sur une place ou nous parlons d'une seule chose le seul véhicule universel qui traversera les ages à coups de mud et de blocages de différentiels survitaminés à l'austénite , trempée et recuite , donnant ains une dureté rockwell inégalée ,
vous l'aurez voulu , vous l'avez eu .....
pascounet71
snoppy- INCURABLE
Bonjour Gilles et Pascal
J'ai du ........ regarder la signification du mot dodécaèdre que je ne connaissais pas ...et pour definir de la visserie ASTM qui est a forte teneur de chrome
Concernant une chiée savez vous que dans la marine a voiles ,il n'y avait pas de toilettes abord .De ce fait on tendait une longue planche sous le vent percée de 11 x trous .
Pascal bravo pour ta prose ...que j'ai du lire plusieurs fois pour bien comprendre toutes les subtilités .
Gilles La saga continue toujours aussi créatif et tenant le lecteur en haleine .On attend toujours les épisodes avec impatience espérant que le livre ne se referme jamais
A ++++++++++++les amis
Bien amicalement
Antoine
J'ai du ........ regarder la signification du mot dodécaèdre que je ne connaissais pas ...et pour definir de la visserie ASTM qui est a forte teneur de chrome
Concernant une chiée savez vous que dans la marine a voiles ,il n'y avait pas de toilettes abord .De ce fait on tendait une longue planche sous le vent percée de 11 x trous .
Pascal bravo pour ta prose ...que j'ai du lire plusieurs fois pour bien comprendre toutes les subtilités .
Gilles La saga continue toujours aussi créatif et tenant le lecteur en haleine .On attend toujours les épisodes avec impatience espérant que le livre ne se referme jamais
A ++++++++++++les amis
Bien amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
vbrehier a écrit:tarés
complétement
Hummmm
J'adore ce sujet, plaisir des yeux et du cerveau
j'en arrive à souhaiter que dure le plus longtemps possible ta restauration ho belle CJ7 Maïté
quelle saveur...
@+
J'adore ce sujet, plaisir des yeux et du cerveau
j'en arrive à souhaiter que dure le plus longtemps possible ta restauration ho belle CJ7 Maïté
quelle saveur...
@+
La couleur finale "9B" (code AMC) Olympic White des intérieurs est en cours d'application... et ça en jette un max!!!
A suivre... et oui ... j'avais pas l'appareil photo...
En tout cas c'est zoli tout plein !
A suivre...
Amicalement,
Gilles
A suivre... et oui ... j'avais pas l'appareil photo...
En tout cas c'est zoli tout plein !
A suivre...
Amicalement,
Gilles
C'est sympa de nous faire encore poireauter
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34 a écrit: C'est sympa de nous faire encore poireauter
Salut Philippe,
Si c'est pas de Teasing ça...
Amicalement,
Gilles
Salaud! je hais le teasing!!
Aller! Pour vous faire patienter... et à propos de teasing les quelques (il y en a pas beaucoup) courbes de la CJ :
Le jointage des ailes:
Tout ça en blanc... c'est CROQUANT et CRAQUANT comme dit Cyrille Lignac....
La seule ombre au tableau ... c'est que j'ai plus acces au garage de Maïté ... il est bloqué par les agglos du nouveau garage...
Va falloir faire vite!!
Amicalement,
Gilles
Le jointage des ailes:
Tout ça en blanc... c'est CROQUANT et CRAQUANT comme dit Cyrille Lignac....
La seule ombre au tableau ... c'est que j'ai plus acces au garage de Maïté ... il est bloqué par les agglos du nouveau garage...
Va falloir faire vite!!
Amicalement,
Gilles
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40