Cherokee Chief 1982
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Re: Cherokee Chief 1982
Nicolas81 a écrit:
Ces 2 photos sont magnifiques! On croirait une brochure Jeep!
BossHogg- NEWBIE
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Re: Cherokee Chief 1982
Salut,
Elles claquent tes photos !
Merci !
Elles claquent tes photos !
Merci !
vincent57- INTOXIQUE(E)
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Re: Cherokee Chief 1982
Superbes photos Nicolas, ca me fait encore plus regretter de pas avoir pu me joindre à votre petite sortie !
Je reconnais les paysages, et ca me rappelle quelques sorties effectuées en été, mais jamais en hiver.
Je reconnais les paysages, et ca me rappelle quelques sorties effectuées en été, mais jamais en hiver.
bensoltane- V.I.P
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Re: Cherokee Chief 1982
J'ai pu vraiment voir ce qu'avait dans le ventre le chief ! Mr gren bin le G avec ses 160ch ne suivait pas ! lol Cool Par contre je connaisait pas trop le moteur et la boite donc j'ai essayé plusieur configuration. Sur route vraiment sinueuse et qui grimpe bien, je reste en 1ere (ca monte tranquille juqu'a 50km/h) si c'est un plus roulant je me met en 2nd. Le petit souci c'est qu'il faut vraiment etre bas en vitesse pour qu'il retombe la 1ere lors des reprises dans les épingles, je tombe manuellement la 1ere et passe la seconde quand il à pris de la vitesse... Meme en le faisant "tirer" il ne chauffe pas du tout ! Un régal !
Hello!
Extra ce reportage! et chapeau pour la qualité des photos.
Pour que ta boite rétrograde correctement, il faut ajuster ton kick down,( fais une photo de ton carbu côté tringlerie/cable.)
Pour préserver la boite il faut éviter tant faire que ce peut de la commander manuellement.
J'ai aussi une petite vibration à 100km/h, mais je pense que cela vient de la transmission...par contre mes croisillons sont neufs.et si j'ai du poids dans la voiture je ne la ressent plus...Amortisseurs?, équilibrage? J'ai pas trouvé.
En attendant voilà un petit topo du camarade Fox pour le réglage du kick down
http://fr.tinypic.com/usermedia.php?uo=S5MGK0aCs7w8bDx5cVOjzoh4l5k2TGxc
Merci pour cette ballade!
a+Dan
Hello!
Extra ce reportage! et chapeau pour la qualité des photos.
Pour que ta boite rétrograde correctement, il faut ajuster ton kick down,( fais une photo de ton carbu côté tringlerie/cable.)
Pour préserver la boite il faut éviter tant faire que ce peut de la commander manuellement.
J'ai aussi une petite vibration à 100km/h, mais je pense que cela vient de la transmission...par contre mes croisillons sont neufs.et si j'ai du poids dans la voiture je ne la ressent plus...Amortisseurs?, équilibrage? J'ai pas trouvé.
En attendant voilà un petit topo du camarade Fox pour le réglage du kick down
http://fr.tinypic.com/usermedia.php?uo=S5MGK0aCs7w8bDx5cVOjzoh4l5k2TGxc
Merci pour cette ballade!
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
Jolis paysages, de nous en faire profiter
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
Superbes tofs
_________________
A+ fil
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Cherokee Chief 1982
pffuuu.... déjà qu'il a un superbe FSJ, et une hotchkiss qui défonce, alors si en plus Mônsieur fait des belles photos de paysages Magnifiques.... qu'est ce qu'il nous reste!! Je vous le demande!!
Valentin (trop jaloux)
Valentin (trop jaloux)
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
loupblond a écrit:Hello Nico,
C'est peu-être un effet visuel, mais il me semble que sur la photo, ton chassis a des plis côté avant droit de la voiture (sens de marche)? juste dans le passage de roue.
Je viens d'aller voir sur le mien , il est lisse à cet endroit...
a+Dan
Salut Nico, alors as tu regardé l'avant de ton chassis comme te faisait remarqué Dan? Car j'ai la meme chose sur le mien et je suppose avoir le chassis tordu. Peux tu par hasard faire une photo du dessus de ton chassis a cet endroit? Merci.
Steph.
PS: Superbes les photos.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
Honcho a écrit:loupblond a écrit:Hello Nico,
C'est peu-être un effet visuel, mais il me semble que sur la photo, ton chassis a des plis côté avant droit de la voiture (sens de marche)? juste dans le passage de roue.
Je viens d'aller voir sur le mien , il est lisse à cet endroit...
a+Dan
Salut Nico, alors as tu regardé l'avant de ton chassis comme te faisait remarqué Dan? Car j'ai la meme chose sur le mien et je suppose avoir le chassis tordu. Peux tu par hasard faire une photo du dessus de ton chassis a cet endroit? Merci.
Steph.
PS: Superbes les photos.
Désolé pour l'attente... Alors effectivement quand on regarde la photo c'est assez flagrant ! Donc je suis allé faire des photos...
Voici celle ou Dan m'a fait la remarque :
Photo prise hier soir au meme endroit (entre le tampon de buté d'amortisseur et la barre stab av);
C'est bien donc la photo en contre jour (la 1ere) qui renforce enormement les "vagues" que forme le U exterieur du chassis. En fait il est doublé sur tout l'avant, deux U rentré l'un dans l'autre. On apercoi en réalité des tres tres legeres "vagues" sur 5-6 cm qui sont formé je pense par la courbure du chassis à cette endroit et la soudure qui deforme legerement. Le U qui renforce cet endroit est lui completement lisse.
Ce n'est pas une deformation de chassis, surtout qu'il y à des points fusibles avant si il y à accident. Un chassis si il est plié, il se plie pas en faisant ce style de déformations.
Tu as des photos Steph de ton chassis pour voir ta déformation ?!
Re: Cherokee Chief 1982
Sinon j'ai eu des infos sur la commande mon kit +4", apparement pas avant 4 à 7 semaines
Donc j'ai commencé à installer un systeme de gonfleur avec une cuve de reserve. Je suis parti d'un compresseur T-Max mono-cylindre de 160L/min avec une pression maxi de 10,3 bar. Je l'ai installé sur une cuve de camion de 20L.
Installation classique ensuite;
- Pressostat (réglé à 8 bar),
- Un clapet anti-retour et de decharge (pour pouvoir redemarrer le compresseur sans qu'il soit en pression)
- Manometre de pression de cuve (qui ira au tableau de bord)
- Une conexion rapide à l'AV et l'AR du Chief.
Cela permettra donc de gonfler les pneus lors des partie sablonneuse au Maroc, et pouvoir brancher une soufflette pour permettre le netoyage de differents élément (tableau de bord, filtre à air...)
Il sera alimenté par une batterie auxiliaire (avec coupleur-séparateur de la batterie moteur) qui servira aussi pour fournir grace à un convertisseur du 220V, alimenter un frigo à compresseur (j'en cherche un !)
Bon c'est encore le debut de l'installation, pour le moment montage à blanc...
Je vais donc fabriquer une petit console pour installer sous le tableur de bord pour y installer ;
- Mano de pression cuve avec interupteur
- Indicateur de niveau de reservoir auxiliaire d'essence (à fabriquer)
- Mano de T° de BVA
D'ailleur je ne sais pas trop ou prendre la T° de la BVA, apparement il existe des sondes filaires que l'on insere dans le puit de jauge de la BVA. Il faudrat que je regarde si il n'y pas un bouchon auquel on peut visser une sonde (je prefere cette solution que le fil !) Ou sinon l'installer sur la sortie d'huile qui va au radiateur... mais ce sera la T° de sortie de BA.
Autre chose voici donc mon carburateur actuel :
Deux chose me chagrine dessus :
- Filtration à modifier pour le Maroc, filtre à air trop petit et mal placé !
- J'aurais aimé installer le meme que sur la CJ5 pour avoir un peu plus de peche, à savoir un Motorcraft 2100, quelqu'un aurait des retour sur un chief avec ce carbu ? (niveau montage et fonctionnement)
Donc j'ai commencé à installer un systeme de gonfleur avec une cuve de reserve. Je suis parti d'un compresseur T-Max mono-cylindre de 160L/min avec une pression maxi de 10,3 bar. Je l'ai installé sur une cuve de camion de 20L.
Installation classique ensuite;
- Pressostat (réglé à 8 bar),
- Un clapet anti-retour et de decharge (pour pouvoir redemarrer le compresseur sans qu'il soit en pression)
- Manometre de pression de cuve (qui ira au tableau de bord)
- Une conexion rapide à l'AV et l'AR du Chief.
Cela permettra donc de gonfler les pneus lors des partie sablonneuse au Maroc, et pouvoir brancher une soufflette pour permettre le netoyage de differents élément (tableau de bord, filtre à air...)
Il sera alimenté par une batterie auxiliaire (avec coupleur-séparateur de la batterie moteur) qui servira aussi pour fournir grace à un convertisseur du 220V, alimenter un frigo à compresseur (j'en cherche un !)
Bon c'est encore le debut de l'installation, pour le moment montage à blanc...
Je vais donc fabriquer une petit console pour installer sous le tableur de bord pour y installer ;
- Mano de pression cuve avec interupteur
- Indicateur de niveau de reservoir auxiliaire d'essence (à fabriquer)
- Mano de T° de BVA
D'ailleur je ne sais pas trop ou prendre la T° de la BVA, apparement il existe des sondes filaires que l'on insere dans le puit de jauge de la BVA. Il faudrat que je regarde si il n'y pas un bouchon auquel on peut visser une sonde (je prefere cette solution que le fil !) Ou sinon l'installer sur la sortie d'huile qui va au radiateur... mais ce sera la T° de sortie de BA.
Autre chose voici donc mon carburateur actuel :
Deux chose me chagrine dessus :
- Filtration à modifier pour le Maroc, filtre à air trop petit et mal placé !
- J'aurais aimé installer le meme que sur la CJ5 pour avoir un peu plus de peche, à savoir un Motorcraft 2100, quelqu'un aurait des retour sur un chief avec ce carbu ? (niveau montage et fonctionnement)
Dernière édition par Nicolas81 le Dim 30 Jan 2011 - 16:35, édité 1 fois
Re: Cherokee Chief 1982
Hello Nico,
Demande à Patrice, il a installé un carbu Motorcraft sur son CJ
Pour le chassis Christophe (Rubicon) aura certainement un avis éclairé. Je souhaite que tu ais raison:clin d oeil:
a+Dan
Demande à Patrice, il a installé un carbu Motorcraft sur son CJ
Pour le chassis Christophe (Rubicon) aura certainement un avis éclairé. Je souhaite que tu ais raison:clin d oeil:
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
Voila mon petit cadeau de Noel, une petite ballade en Chief...
Rien à dire sur le Chief, il va super bien pour ce genre de ballade, confortable, silencieux (plus que le XJ 4.0L!), la boite auto un régal, meme la conso qui se table sur environ 15L/100kms. Pal mal de 4X4 étaient arrétés au depart de la piste et me regardé partir en faisant des photos ! Manque juste un peu de hauteur qui sera vite regler dès la reception du kit réhausse ! Petit point négatif, c'est sur route mi-enneigé et mi-déneigé il manquerais la position que je trouvais super sur le XJ "4 Full-Time" là on est obligé de mettre les 4 roues et quand les portions son séches re-mettre en 2 roues motrice et la tenue de route peut surprendre... J'avais apprecié ca au Maroc sur piste roulante, tampis !
Rien à dire sur le Chief, il va super bien pour ce genre de ballade, confortable, silencieux (plus que le XJ 4.0L!), la boite auto un régal, meme la conso qui se table sur environ 15L/100kms. Pal mal de 4X4 étaient arrétés au depart de la piste et me regardé partir en faisant des photos ! Manque juste un peu de hauteur qui sera vite regler dès la reception du kit réhausse ! Petit point négatif, c'est sur route mi-enneigé et mi-déneigé il manquerais la position que je trouvais super sur le XJ "4 Full-Time" là on est obligé de mettre les 4 roues et quand les portions son séches re-mettre en 2 roues motrice et la tenue de route peut surprendre... J'avais apprecié ca au Maroc sur piste roulante, tampis !
Re: Cherokee Chief 1982
loupblond a écrit:Hello Nico,
Demande à Patrice, il a installé un carbu Motorcraft sur son CJ
a+Dan
J'ai aussi installé ce carbu sur ma CJ-5, je ne sais pas trop comment "tiré" le 3.8L d'origine, mais avec ce carbu, une pipe de 4.2L, un allumage HEI et un collecteur 6 en 1 ca tire vraiment bien ! (plus que le chief !) Donc c'est pour ca qu'a mon avis y à moyen de le "booster" un peu ce chief meme si la boite auto gomme la puissance... En debut d'année prochaine je vais deja installer un allumage type HEI ou DUI. Le carbu je crois que je vais attendre un peu pour le moment.
Re: Cherokee Chief 1982
Merci Nicolas pour ces belles images de ton Chief in the snow
Pascal
Pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Cherokee Chief 1982
Hello Nico,
Toujours superbe tes reportages!
Même avec le 6L lorsque tu es en 2WD il faut avoir le pied assez léger sur le "champignon" lorsque la chaussée n'est plus sèche. Alors sur les parties enneigées ....C'est vrai que le passage 4x4/4x2 et vice versa est l'inconvénient majeur de la transmission Command trac, en revanche elle est très fiable et très simple. ( En ligne droite tu peux rester en position 4WD )
Le couple camionesque de ces FSJ a tôt fait de faire passer l'arrière ...devant R:
a+Dan
Toujours superbe tes reportages!
Même avec le 6L lorsque tu es en 2WD il faut avoir le pied assez léger sur le "champignon" lorsque la chaussée n'est plus sèche. Alors sur les parties enneigées ....C'est vrai que le passage 4x4/4x2 et vice versa est l'inconvénient majeur de la transmission Command trac, en revanche elle est très fiable et très simple. ( En ligne droite tu peux rester en position 4WD )
Le couple camionesque de ces FSJ a tôt fait de faire passer l'arrière ...devant R:
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
Une fois de plus, les photos sont vraiment magnifiques!
BossHogg- NEWBIE
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Re: Cherokee Chief 1982
Hello!
Dommage , elles ont disparu!
Je pense que cela vient de l'hébergeur...
A+Dan
Dommage , elles ont disparu!
Je pense que cela vient de l'hébergeur...
A+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
loupblond a écrit:Hello!
Dommage , elles ont disparu!
Je pense que cela vient de l'hébergeur...
A+Dan
Apparement c'est revenu... toute facon je change d'hebergeur...
Re: Cherokee Chief 1982
Bonjour,
Voila quelque nouvelle de la préparation du cherokee (c'est un peu long à faire l'eletricité!)
La partie arrière avec un tiroir de rangement, le compresseur avec sa cuve (20L) pour le gonflage des pneus et l'utilisation de la soufflette pour nettoyer l'habitacle ou le filtre à air après une journée poussiereuse. Le presostat est reglé à 8bar. A coté le convertisseur 12-220V (600W en continue) et surtout la machine à café 12V Important le petit café chaud le matin avant d'attaquer la piste ! Donc tout est alimenté par une batterie auxiliaire optima à decharge lente.
Puis un petite panneau de commande en dessous du tableau de bord. C'est bien pratique aussi pour poser un peu de tout...(ca manque d'origine !)
Il y à une gauge de la batterie auxiliaire (accouplé à un séparateur de charge evidemment...), la T° de la boite auto et la commande du compresseur avec le mano de pression de la cuve.
Un petit compte-tour pour surveiller la vitesse du moteur et du coup de pouvoir profiter pleinement de la "puissance" quand on reste en 1 ou 2 sur la BVA.
Pour info à 110km/h avec les 31/10,5R15 d'origine je suis à environ 2300tr/min.
Pour les prises rapides de la cuve d'air il y à une dans le coffre et j'en ai rajouté une dans l'habitacle à l'avant droit.
Pour l'exterieur j'ai installé des barres de toit plus solide que la galerie d'origine, certes jolie mais sur la piste.... :non:
Dessus il y aura les 2 jerrycans d'essence (support double de marque FrontRunner) on voit sa base sur les barres. A coté viendrat la roue de secour en 31".
J'ai abandonné l'idée du reservoir auxiliaire... Nous n'auron pas besoins d'avoir beaucoup d'autonomie le long du voyage, juste de quoi tenir 2 jours sans ravitaller. Donc je prend deux jerrycans ce qui fera approximativement 110L avec le reservoir d'origine.
Voila pour le moment j'attend la reception (toujours!) du kit +4", des autocollants "CHEROKEE CHIEF" et de mon allumage HEI.
Voila quelque nouvelle de la préparation du cherokee (c'est un peu long à faire l'eletricité!)
La partie arrière avec un tiroir de rangement, le compresseur avec sa cuve (20L) pour le gonflage des pneus et l'utilisation de la soufflette pour nettoyer l'habitacle ou le filtre à air après une journée poussiereuse. Le presostat est reglé à 8bar. A coté le convertisseur 12-220V (600W en continue) et surtout la machine à café 12V Important le petit café chaud le matin avant d'attaquer la piste ! Donc tout est alimenté par une batterie auxiliaire optima à decharge lente.
Puis un petite panneau de commande en dessous du tableau de bord. C'est bien pratique aussi pour poser un peu de tout...(ca manque d'origine !)
Il y à une gauge de la batterie auxiliaire (accouplé à un séparateur de charge evidemment...), la T° de la boite auto et la commande du compresseur avec le mano de pression de la cuve.
Un petit compte-tour pour surveiller la vitesse du moteur et du coup de pouvoir profiter pleinement de la "puissance" quand on reste en 1 ou 2 sur la BVA.
Pour info à 110km/h avec les 31/10,5R15 d'origine je suis à environ 2300tr/min.
Pour les prises rapides de la cuve d'air il y à une dans le coffre et j'en ai rajouté une dans l'habitacle à l'avant droit.
Pour l'exterieur j'ai installé des barres de toit plus solide que la galerie d'origine, certes jolie mais sur la piste.... :non:
Dessus il y aura les 2 jerrycans d'essence (support double de marque FrontRunner) on voit sa base sur les barres. A coté viendrat la roue de secour en 31".
J'ai abandonné l'idée du reservoir auxiliaire... Nous n'auron pas besoins d'avoir beaucoup d'autonomie le long du voyage, juste de quoi tenir 2 jours sans ravitaller. Donc je prend deux jerrycans ce qui fera approximativement 110L avec le reservoir d'origine.
Voila pour le moment j'attend la reception (toujours!) du kit +4", des autocollants "CHEROKEE CHIEF" et de mon allumage HEI.
Re: Cherokee Chief 1982
Hello!
Bien le compte tours et la petite console C'est effectivement un équipement pratique car à part la boite à gants, il n'y a rien pour poser ne serait -ce qu'un...paquet de clops
Vu...la machine à café!!! le petit dèj ça a l'air sacré pour toi...
Si tu restes aux abords des pistes le réservoir supplémentaire n'est pas indispensable mais attention de ne pas se perdre...
On attend la suite
a+Dan
Bien le compte tours et la petite console C'est effectivement un équipement pratique car à part la boite à gants, il n'y a rien pour poser ne serait -ce qu'un...paquet de clops
Vu...la machine à café!!! le petit dèj ça a l'air sacré pour toi...
Si tu restes aux abords des pistes le réservoir supplémentaire n'est pas indispensable mais attention de ne pas se perdre...
On attend la suite
a+Dan
Dernière édition par loupblond le Lun 31 Jan 2011 - 9:02, édité 1 fois
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
salut nico
bravo pour le debut de l'equipement de ton chief , cela debute super bien .
et pour la cafetiere , deja au premiere raid qu'on avait fait ensemble tu en parlais , maintenant je vois que tu l'as fait
et pour repondre a loupblond :
non, non le petit dej n'est pas sacré pour nico pare contre , pour l'apero le whisky , ce sera toujours dans un verre a whisky , CA C'EST SACREE !!!
et puis nicolas n'est pas du genre a se perdre , non , il visite tout les coins et les recoins mais au final , tu vois de tres beau paysage et tu vis une tres belle aventure .
@ +
rico
p.s. :il me tarde aussi d'y retourner au maroc .
bravo pour le debut de l'equipement de ton chief , cela debute super bien .
et pour la cafetiere , deja au premiere raid qu'on avait fait ensemble tu en parlais , maintenant je vois que tu l'as fait
et pour repondre a loupblond :
non, non le petit dej n'est pas sacré pour nico pare contre , pour l'apero le whisky , ce sera toujours dans un verre a whisky , CA C'EST SACREE !!!
et puis nicolas n'est pas du genre a se perdre , non , il visite tout les coins et les recoins mais au final , tu vois de tres beau paysage et tu vis une tres belle aventure .
@ +
rico
p.s. :il me tarde aussi d'y retourner au maroc .
rico- INCURABLE
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Re: Cherokee Chief 1982
Salut Nicolas,
je me permets de poser une question public sur ton post, mais je pense que je ne serais pas le seul intéressé par ces infos:
En fait je prévois aussi un raid marocain d'ici quelques mois, et j'essai d'envisager au mieux ma préparation. Je m'intéresse donc au montage du séparateur de batterie, à savoir:
- le budget approximatif (et à la rigueur l'origine du boitier en MP ..)
- la section et les longueurs de câbles pour la batterie auxiliaire (j'imagine que c'est pas petit)
- le montage de la jauge de batterie
- et tous ce que j'oubli....
Ah si, tu espères quel autonomie du coup pour le frigo??
Si tu as le temps de répondre à ces quelques question ça serait vraiment cool, et encore bravo pour ta prépa!!
je me permets de poser une question public sur ton post, mais je pense que je ne serais pas le seul intéressé par ces infos:
En fait je prévois aussi un raid marocain d'ici quelques mois, et j'essai d'envisager au mieux ma préparation. Je m'intéresse donc au montage du séparateur de batterie, à savoir:
- le budget approximatif (et à la rigueur l'origine du boitier en MP ..)
- la section et les longueurs de câbles pour la batterie auxiliaire (j'imagine que c'est pas petit)
- le montage de la jauge de batterie
- et tous ce que j'oubli....
Ah si, tu espères quel autonomie du coup pour le frigo??
Si tu as le temps de répondre à ces quelques question ça serait vraiment cool, et encore bravo pour ta prépa!!
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
avec du retard, je réponds au sujet du carbu, pour avoir eu les deux sur mon cj, je te conseille le motorcraft beaucoup moins capricieux que le Weber, attention le gicleur principal doit etre de 1.08 pour le 258 cui contre 1.21 pour le v8,avec un allumage dui(attention a la qualité des hei) et un collecteur ,sa envoie pas mal rien a voir avec l'origine
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Cherokee Chief 1982
non, non le petit dej n'est pas sacré pour nico pare contre , pour l'apero le whisky , ce sera toujours dans un verre a whisky , CA C'EST SACREE !!!
...............................................................................................................................................................................
Je n'en doute pas un seul instant
a+Dan
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loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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