Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
+15
grimaldur
boubou11120
jacques25150
jeeper cj7.91
didier
wrangler70
off-road
jeepxj83
eric30
north coast jeeper
jojo74
cheroko
stef 240
stgil
TRISTANLCF
19 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Solution pour la clim:
Voilà le montage d'origine du cherokee VM
Il n'y a pas de poulie, mais une cloche qui cache l'embrayage, entraînée par la pompe de direction assistée.
Ce qui compte c'est de conserver le mécanisme d'embrayage qui se monte sur le compresseur, à l'aide d'un tour.
Sur la pompe de clim VW il y a une poulie compatible avec le moteur VW, mais pas d'embrayage parce que c'est une clim à pilotage électronique.
Il suffit de récupérer la piste avec un tour
Ensuite, on assemble les deux, en chauffant, à la presse.
Et ensuite on remonte pour avoir une clim Cherokee pour TDi VW
Voilà le montage d'origine du cherokee VM
Il n'y a pas de poulie, mais une cloche qui cache l'embrayage, entraînée par la pompe de direction assistée.
Ce qui compte c'est de conserver le mécanisme d'embrayage qui se monte sur le compresseur, à l'aide d'un tour.
Sur la pompe de clim VW il y a une poulie compatible avec le moteur VW, mais pas d'embrayage parce que c'est une clim à pilotage électronique.
Il suffit de récupérer la piste avec un tour
Ensuite, on assemble les deux, en chauffant, à la presse.
Et ensuite on remonte pour avoir une clim Cherokee pour TDi VW
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Maintenant que j'ai la poulie sur le compresseur de clim, je peux calculer et confectionner le support de compresseur avec le bon déport pour que la poulie soit alignée avec les autres.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Du coup, je peux monter le compresseur et le reste des accessoires de la courroie.
En tordant un peu les tuyaux de clim d'origine on arrive à les rebrancher. En théorie, il faut remplir de gaz et la clim fonctionne à nouveau.
En tordant un peu les tuyaux de clim d'origine on arrive à les rebrancher. En théorie, il faut remplir de gaz et la clim fonctionne à nouveau.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Voilà, le montage des accessoires est fini, la dernière pâte de renfort est faite, tout est serré et les durites connectées.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Mon ECU et faisceau éléctrique est fini en prépa, et m'est expédié aujourd'hui.
Je l'aurai d'ici 15 jours.
ça tombe bien, il ne manque plus que ça pour démarrer.
Je l'aurai d'ici 15 jours.
ça tombe bien, il ne manque plus que ça pour démarrer.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Il n'y a plus qu'à démarrer quand je recevrai le ECU avec le faisceau.
Il me tarde même si je suis quasi sûr que je serai emmerdé avec au moins une fuite ou deux.
Il me tarde même si je suis quasi sûr que je serai emmerdé avec au moins une fuite ou deux.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Le colis est bloqué en douane à Roissy depuis une semaine.
Je suis en train de devenir fou.
J'arrive à joindre le service de Chronopost à qui j'ai fait passer des documents, la preuve que le matériel est à moi et a juste fait un aller-retour, mais impossible d'obtenir une quelconque réponse ou un avancement du dossier.
ça fait une semaine qu'ils ont mon email et mon numéro, mais aucun contact n'est établis. Je désespère....
J'ne ai passé des difficultés dans ce projet, mais celle là, je ne l'avais pas vu venir.
Je suis en train de devenir fou.
J'arrive à joindre le service de Chronopost à qui j'ai fait passer des documents, la preuve que le matériel est à moi et a juste fait un aller-retour, mais impossible d'obtenir une quelconque réponse ou un avancement du dossier.
ça fait une semaine qu'ils ont mon email et mon numéro, mais aucun contact n'est établis. Je désespère....
J'ne ai passé des difficultés dans ce projet, mais celle là, je ne l'avais pas vu venir.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Je compatis... Les douanes c'est pur bonheur...le pire que j'ai eu US-> FRANCE 1 mois parcequ'ils n'arrivaient pas identifer l'objet (un differentiel!) ...malgré toutes les infos (y compris mon te!l) alors dans l'autre sens FRANCE -> US c'etait encore plus croustillant...mais c'est une autre histoire...
Courage!
Amicalement,
Gilles
Courage!
Amicalement,
Gilles
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Je suis dans la même situation, objet (faisceau moteur) non identifié, incapables de mettre un prix dessus (normal, moi non plus).
Je leur ai expliqué que le faisceau avait fait un aller-retour pour "réparations" avec le bordereau d'envoie et la déclaration de douane canadiène à l'appuie.
Avec, il y a le ECU du TDI, qui a juste servi à valider que le faisceau fonctionne. J'ai expliqué que les deux sont partis de France.
J'ai fait une déclaration de valeur du ECU TDI de 2002 d'occasion à 50€, et 50€ pour le faisceau éléctrique.
Aucune réponse, le néant malgré mes rappels mail et téléphoniques.
Juste pour me rassuré, ça a fini comment ton histoire ? tu as récupéré le colis ? tu as payé combien ? ils l'ont ouvert ?
merci
Je leur ai expliqué que le faisceau avait fait un aller-retour pour "réparations" avec le bordereau d'envoie et la déclaration de douane canadiène à l'appuie.
Avec, il y a le ECU du TDI, qui a juste servi à valider que le faisceau fonctionne. J'ai expliqué que les deux sont partis de France.
J'ai fait une déclaration de valeur du ECU TDI de 2002 d'occasion à 50€, et 50€ pour le faisceau éléctrique.
Aucune réponse, le néant malgré mes rappels mail et téléphoniques.
Juste pour me rassuré, ça a fini comment ton histoire ? tu as récupéré le colis ? tu as payé combien ? ils l'ont ouvert ?
merci
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Ils l'ont ouvert...
Et TAXER à 200% (alors que c'est un kdo d'un Jeeper diff d'occaze, et designé comme tel, je n'avais payé que les frais de port!) et ils l'ont identifié comme 'roue de chariot' (sisi! je crois que j'ai gardé) à 100€ -> donc payer 200€ de taxes!!!
Ca aurait été risible ... Si on avait moyen de se défendre... Mais j'avais pas envie de rire!
Et TAXER à 200% (alors que c'est un kdo d'un Jeeper diff d'occaze, et designé comme tel, je n'avais payé que les frais de port!) et ils l'ont identifié comme 'roue de chariot' (sisi! je crois que j'ai gardé) à 100€ -> donc payer 200€ de taxes!!!
Ca aurait été risible ... Si on avait moyen de se défendre... Mais j'avais pas envie de rire!
Dernière édition par stgil le Jeu 7 Déc 2017 - 9:20, édité 1 fois
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
et quelle excuse ils ont trouvés pour taxer à 200% ?
d'après le site de la douane, il peut y avoir 21€ de frais de dossier, une taxe entre 4% et 20% selon le type de marchandise, plus la TVA à 20%.
Tu avais quoi comme choix ? payer ou te faire saisir le colis, ou payer ou bien renvoie à l'expéditeur ?
d'après le site de la douane, il peut y avoir 21€ de frais de dossier, une taxe entre 4% et 20% selon le type de marchandise, plus la TVA à 20%.
Tu avais quoi comme choix ? payer ou te faire saisir le colis, ou payer ou bien renvoie à l'expéditeur ?
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Bonjour Picolo
Je compatis également ....
C’est vraiment rageant cette administration à la C..de notre doux pays de France qui nous pénalise et ....use nos nefs .
Et suivant les interlocuteurs que tu contactes ,le dossier avance ou la situation bloque ou empire .
Pour éviter ce genre de situation avec envoi de matériel pour réparation ou lors d’un salon hors UE et retour en France ,(cela m’est déjà arrivé par le passé ),il faut faire au départ une exportation temporaire avec un carnet ATA ce qu’il simplifie les démarches administratives et douanières et allège les coûts .
Le carnet ATA est un passeport pour marchandises .
Quant au cas de Gilles pour son diff Reçu en cadeau ,la réglementation douaniere s’applique avec le règlement de la TVA que l’objet soit neuf ou de seconde main .La mention Gift sur le colis permet normalement de passer à travers ...si l’expediteur est un particulier .
C’est aberrant de payer des taxes de tva sur un produit d’occasion sachant que le vendeur l’a déjà payé une fois dans son pays .Et tout ça du fait que trésor public soit le fisc ne tient pas compte que l’acheteur original a déjà réglé les taxes chez lui.
Sachant que la franchise ,c’est 45€ ...Pour un particulier hors UE qui envoie un colis à un autre particulier dépourvu de caractère commercial.
C’est pourquoi aussi lors de la réception d’un objet défectueux,l’exportateur et vendeur hors UE ne demande pas le retour .
Pour info .les 2 rotules de pivot facturées 35 € sur le site de Rockauto USA m’ont coûtés finalement 120 €
Cela reste rêveur .......
J’espere Que ça va s’arranger rapidement sans trop de frais .( j’espere Que tu te rappelles ou tu as mis les cles de contact de ta XJ ....je plaisante )
+
Amicalement
Antoine
Je compatis également ....
C’est vraiment rageant cette administration à la C..de notre doux pays de France qui nous pénalise et ....use nos nefs .
Et suivant les interlocuteurs que tu contactes ,le dossier avance ou la situation bloque ou empire .
Pour éviter ce genre de situation avec envoi de matériel pour réparation ou lors d’un salon hors UE et retour en France ,(cela m’est déjà arrivé par le passé ),il faut faire au départ une exportation temporaire avec un carnet ATA ce qu’il simplifie les démarches administratives et douanières et allège les coûts .
Le carnet ATA est un passeport pour marchandises .
Quant au cas de Gilles pour son diff Reçu en cadeau ,la réglementation douaniere s’applique avec le règlement de la TVA que l’objet soit neuf ou de seconde main .La mention Gift sur le colis permet normalement de passer à travers ...si l’expediteur est un particulier .
C’est aberrant de payer des taxes de tva sur un produit d’occasion sachant que le vendeur l’a déjà payé une fois dans son pays .Et tout ça du fait que trésor public soit le fisc ne tient pas compte que l’acheteur original a déjà réglé les taxes chez lui.
Sachant que la franchise ,c’est 45€ ...Pour un particulier hors UE qui envoie un colis à un autre particulier dépourvu de caractère commercial.
C’est pourquoi aussi lors de la réception d’un objet défectueux,l’exportateur et vendeur hors UE ne demande pas le retour .
Pour info .les 2 rotules de pivot facturées 35 € sur le site de Rockauto USA m’ont coûtés finalement 120 €
Cela reste rêveur .......
J’espere Que ça va s’arranger rapidement sans trop de frais .( j’espere Que tu te rappelles ou tu as mis les cles de contact de ta XJ ....je plaisante )
+
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Hello,
tu n'es pas le premier à m'expliquer tout ça, et je sais que ça aurait dû être fait autrement.
Mais un particulier ne sait pas tout ça, et un canadien encore moins.
Le vrai problème, en dehors de l'administration française, c'est que la Poste aurait dû me le dire, tout comme le service postal canadien aurait dû renseigner sur la démarche d'expédition.
Bref, je sais que ça n'a pas été fait de façon idéale, mais en même temps, on ne nous apprend pas ça à l'école ;-)
Le fait est que là, j'ai l'impression que la situation est complètement bloquée, et ça me rend malade.
Quant aux clef, elles sont déjà sur le contact.
tu n'es pas le premier à m'expliquer tout ça, et je sais que ça aurait dû être fait autrement.
Mais un particulier ne sait pas tout ça, et un canadien encore moins.
Le vrai problème, en dehors de l'administration française, c'est que la Poste aurait dû me le dire, tout comme le service postal canadien aurait dû renseigner sur la démarche d'expédition.
Bref, je sais que ça n'a pas été fait de façon idéale, mais en même temps, on ne nous apprend pas ça à l'école ;-)
Le fait est que là, j'ai l'impression que la situation est complètement bloquée, et ça me rend malade.
Quant aux clef, elles sont déjà sur le contact.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Le colis est sorti de douane hier, je devrais le recevoir aujourd'hui !
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
bientot les essai
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Quelqu'un sait quel est le fil qui correspond au +12 après contact sur le ECU du VM ?
ça me rendrait un gros service de le trouver.
ça me rendrait un gros service de le trouver.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Aujourd'hui installation du faisceau.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Bonjour Picolo
Cela veut dire que tu as bien reçu ton araignée (lol ) et boîtier .
Super
Et cela s’est terminé comment,.
Dans tous les. Cas ,je suis content pour toi avec ta problématique de blocage de colis à Roissy
Antoine
Cela veut dire que tu as bien reçu ton araignée (lol ) et boîtier .
Super
Et cela s’est terminé comment,.
Dans tous les. Cas ,je suis content pour toi avec ta problématique de blocage de colis à Roissy
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Oui, pardon.
Jeudi matin, donc au bout de huit jours de silence, colis dédouané, taxe non applicable.
Vendredi à 15h il était chez moi, et je n'ai rien payé.
Incompréhensible, mais je ne me plaint pas, je m'en sort super bien.
Le problème aujourd'hui est que ça ne démarre pas et je ne comprends pas pourquoi.
Il me manque aussi la vanne de régulation du turbo que je viens de commander, parce que le faisceau à été fait pour une autre vanne que la mienne.
Mais ça devrait démarrer quand même.
Je suis aussi en train de faire le support pour la pedale d'accélérateur, et je dois encore passer le fil dans l'habitacle.
En toute franchise, je m'y connais très mal en diesel, c'est mon second mazout après le cherokee 2.1td il y a 16 ans. Je n'ai pas eu d'autre diesel.
Et je m'y connais encore moins en tdi VW. Alors il est possible que je ne fasse pas ce qu'il faut pour un premier démarrage.
Je me pose aussi des questions sur le circuit de carburant, je ne comprends pas l'absence de régulateur de pression. Bref, je ne sais pas.
Jeudi matin, donc au bout de huit jours de silence, colis dédouané, taxe non applicable.
Vendredi à 15h il était chez moi, et je n'ai rien payé.
Incompréhensible, mais je ne me plaint pas, je m'en sort super bien.
Le problème aujourd'hui est que ça ne démarre pas et je ne comprends pas pourquoi.
Il me manque aussi la vanne de régulation du turbo que je viens de commander, parce que le faisceau à été fait pour une autre vanne que la mienne.
Mais ça devrait démarrer quand même.
Je suis aussi en train de faire le support pour la pedale d'accélérateur, et je dois encore passer le fil dans l'habitacle.
En toute franchise, je m'y connais très mal en diesel, c'est mon second mazout après le cherokee 2.1td il y a 16 ans. Je n'ai pas eu d'autre diesel.
Et je m'y connais encore moins en tdi VW. Alors il est possible que je ne fasse pas ce qu'il faut pour un premier démarrage.
Je me pose aussi des questions sur le circuit de carburant, je ne comprends pas l'absence de régulateur de pression. Bref, je ne sais pas.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Bonjour Picolo
Je suppose que c’est un groupe VAG équipe d’injecteurs piézoélectrique et non d’un common rail .Je dis ça du fait que si c’est un common rail ,les injecteurs doivent être reprogrammés avec le VCDS pour être reconnus et fonctionner .
Le filtre à gaz oil a t’il été pré rempli .Dans le cas contraire ,il faut mouliner un moment au démarreur pour amorcer .
Après si ça ne joue pas ,la solution ,c’est trouver un collègue qui a un VAG Com soit le VCDS et le relier à la prise OBD .
Question certainement stupide .Comment a être traité l’antidemarrage lors du swap .
Antoine
Je suppose que c’est un groupe VAG équipe d’injecteurs piézoélectrique et non d’un common rail .Je dis ça du fait que si c’est un common rail ,les injecteurs doivent être reprogrammés avec le VCDS pour être reconnus et fonctionner .
Le filtre à gaz oil a t’il été pré rempli .Dans le cas contraire ,il faut mouliner un moment au démarreur pour amorcer .
Après si ça ne joue pas ,la solution ,c’est trouver un collègue qui a un VAG Com soit le VCDS et le relier à la prise OBD .
Question certainement stupide .Comment a être traité l’antidemarrage lors du swap .
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Pour te répondre dans le désordre:
L'anti démarrage à été neutralisé sur le ECU. Mais bon, je n'ai pas pu le tester.
Le remplissage a été fait avec la pompe électrique Facet montée pour le projet, mais il est probable qu'il reste des bulles...
Je ne sais pas si c'est une rampe commune, mais le moteur est un ATD, proche du BEW. Il n'y a pas de pompe à injection, ce sont des injecteurs-pompes si j'ai bien compris.
C'est le tdi 100 de la polo, seat et Skoda de 2003-2008.
L'anti démarrage à été neutralisé sur le ECU. Mais bon, je n'ai pas pu le tester.
Le remplissage a été fait avec la pompe électrique Facet montée pour le projet, mais il est probable qu'il reste des bulles...
Je ne sais pas si c'est une rampe commune, mais le moteur est un ATD, proche du BEW. Il n'y a pas de pompe à injection, ce sont des injecteurs-pompes si j'ai bien compris.
C'est le tdi 100 de la polo, seat et Skoda de 2003-2008.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Pédale en place:
Par contre, la pompe de carburant ne fonctionne pas avec le ECU.
Il semble que le ECu ne fonctionne pas...
Par contre, la pompe de carburant ne fonctionne pas avec le ECU.
Il semble que le ECu ne fonctionne pas...
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
Si le groupe est un ATD ,ce sont bien des injecteurs pompes .
Normalement ,à la mise sous tension par le contacteur de mise en service (neiman) ,on doit entendre le contact de l’electrovanne
Une idée ; peut être prendre un schéma EL de Polo concernant la partie moteur pour contrôler les arrivées de fils sur les différentes bornes ,comparer et analyser .
Si le calculateur n’est pas alimenté ,le VCDS risque d’afficher pas de Communication .
Antoine
Normalement ,à la mise sous tension par le contacteur de mise en service (neiman) ,on doit entendre le contact de l’electrovanne
Une idée ; peut être prendre un schéma EL de Polo concernant la partie moteur pour contrôler les arrivées de fils sur les différentes bornes ,comparer et analyser .
Si le calculateur n’est pas alimenté ,le VCDS risque d’afficher pas de Communication .
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: Remise à niveau XJ Sport TD de 1999
En fait, le +12 contact, je le fais à la main pour l'instant, directement sur le ECU avant de tenter de démarrer. Donc je suis certain de l'alimentation.
Par contre, je pense que le ECU ne démarre pas.
J'ai un câble odb2 classique connecté à un ordi, et il me dit "pas de connexions".
Donc je pense que le ECU ne fonctionne pas.
Donc soit c'est parce qu'il me manque la vanne du turbo (mais je doute, le odb2 fonctionnerait), soit il y a un problème plus profond.
Je ne sais pas comment ça devrait fonctionner si l'immobiliser était mal désactivé...
Par contre, je pense que le ECU ne démarre pas.
J'ai un câble odb2 classique connecté à un ordi, et il me dit "pas de connexions".
Donc je pense que le ECU ne fonctionne pas.
Donc soit c'est parce qu'il me manque la vanne du turbo (mais je doute, le odb2 fonctionnerait), soit il y a un problème plus profond.
Je ne sais pas comment ça devrait fonctionner si l'immobiliser était mal désactivé...
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Sujets similaires
» Sport... sport... vous avez dit sport ?
» Niveau huile bv sur ZJ 4.0
» niveau de boite
» claquement au niveau du reservoir
» sifflement au niveau du carbu
» Niveau huile bv sur ZJ 4.0
» niveau de boite
» claquement au niveau du reservoir
» sifflement au niveau du carbu
Page 12 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum