glissement vers le no limit
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: glissement vers le no limit
par contre CANON ton WRANGLER 4L !
les REVOLVER TERAFLEX t'en es content à 100% ?
quel kit de suspensions est monté initialement ?
les REVOLVER TERAFLEX t'en es content à 100% ?
quel kit de suspensions est monté initialement ?
Re: glissement vers le no limit
azimut a écrit:je lis souvent X raisons pour remplacer le visco par un ventilo électrique
la cause de chauffe vient d'un radiateur fatigué
ou d'un calorstat HS, pompe à eau naze.. etc... voire visco HS (+ rare)
mais quand tout ce petite monde va bien
que ce soit sur place ou en pleine puissance dans les grosses côtes interminables
sous les tropiques.... mon YJ 4L reste en 80/90° au taquet 95...
oui tu a raison un petit truc en plus quand meme tu l arrete quand tu passe dans l eau ton moteur n est pas arrosé
l alternateur n aime pas l eau
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
azimut a écrit:par contre CANON ton WRANGLER 4L !
les REVOLVER TERAFLEX t'en es content à 100% ?
quel kit de suspensions est monté initialement ?
oui les revolvers sont formidable pas de craquement pas de mauvais replacement
pas de problem sur la route franchement c est top pour 2 pouce de plus vers le bas sans rehausser l ensemble
j ai un kit lame rusty 4pouce mais les amortos sont des superlift speciaux corps moins long
pour accepté les debattements dans les deux sens
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
donc comme l indique le post je glisse doucement vers le pur et le dur qui a le merite de ne jamais s arreter enfin tant que l oseil pousse
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
mais en terrain forcé j opte pour un arceau cage car ont ne sait jamais
mais les prix me depasse un peut et j en trouve un bidouillé souder sur une vielle caisse
alors je me met a la soudure modif de l origine et barres en plus
premier essais
mais les prix me depasse un peut et j en trouve un bidouillé souder sur une vielle caisse
alors je me met a la soudure modif de l origine et barres en plus
premier essais
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
comme vous avez pu le remarquer j ai instalé des baquets avec des harnais de course offert par max qui comme pascal jean gros et phb sont des figures du monde jeep
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
Et bien, je crois que cela n'est pas prêt de s'arrêter ! Tu dois en laisser pas mal derrière toi.
Fait gaffe à ne pas avoir la godasse de plomb, parce que les spécialistes US recommandent de ne pas monter plus que du 33 avec un Dana 35, pas vraiment réputé pour sa solidité. Pour la boue, y'a pas de soucis mais pour de la grimpette dans les rochers, hummm...
Bon courage et amuse toi bien, bravo !
Franck
Fait gaffe à ne pas avoir la godasse de plomb, parce que les spécialistes US recommandent de ne pas monter plus que du 33 avec un Dana 35, pas vraiment réputé pour sa solidité. Pour la boue, y'a pas de soucis mais pour de la grimpette dans les rochers, hummm...
Bon courage et amuse toi bien, bravo !
Franck
Vee304- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : Aisne ou Malaisie
Prenom : Franck
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: glissement vers le no limit
Vee304 a écrit: Et bien, je crois que cela n'est pas prêt de s'arrêter ! Tu dois en laisser pas mal derrière toi.
Fait gaffe à ne pas avoir la godasse de plomb, parce que les spécialistes US recommandent de ne pas monter plus que du 33 avec un Dana 35, pas vraiment réputé pour sa solidité. Pour la boue, y'a pas de soucis mais pour de la grimpette dans les rochers, hummm...
Bon courage et amuse toi bien, bravo !
Franck
oui oui tu a raison les 35 c etait de savoir jusqu ou ont peut allez trop loint
j ai un pilotage reputé tres en retrait des possibilitées de ma jeep
et je pense continuer comme ça jusqu au jour ou je passerai en d 60
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
pose de roc sliders mais avec pattes speciales pour les rehaussées par rappport au body lift
sinon aucun interet
sinon aucun interet
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
yes 8 jours apres l envoi de mon post pas une visite pas un petit mot
ce forum est mort en tout cas pour ceux qui s oriente vers la jeep sportive
les autres post dans les rubriques differentes du forum reste pendant des lustres
a chaque fois que j ouvre il n y a aucun utilisateur
avant c etait une bande de potes sectaire qui n etait pas du tout objectif en generale(je rappel que le web est public) et qui se serraient les coudes
pour faire chier ceux qu il n aimaient pas via leurs potes modo
ou qui se foutaient de la geule d un mec qui a cassé sont moteur
aujourdhui c est la ville fantome
bon heureusement il y a pirate 4x4 et jeep mania
post verroullé par etoile noire le 12/03/2009
ce forum est mort en tout cas pour ceux qui s oriente vers la jeep sportive
les autres post dans les rubriques differentes du forum reste pendant des lustres
a chaque fois que j ouvre il n y a aucun utilisateur
avant c etait une bande de potes sectaire qui n etait pas du tout objectif en generale(je rappel que le web est public) et qui se serraient les coudes
pour faire chier ceux qu il n aimaient pas via leurs potes modo
ou qui se foutaient de la geule d un mec qui a cassé sont moteur
aujourdhui c est la ville fantome
bon heureusement il y a pirate 4x4 et jeep mania
post verroullé par etoile noire le 12/03/2009
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
etoile noire a écrit:
aujourdhui c est la ville fantome
bon heureusement il y a pirate 4x4 et jeep mania
post verroullé par etoile noire le 12/03/2009
on ne te retiens pas .
eric .
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: glissement vers le no limit
Penses tu Christian que ton message soit quelque chose qui donnent aux gens du forum l envie de :
bien t'aimer?
participer a tes posts?
penses tu qu il soit necesssaire que tu restes ici si tu es mieux sur Jeepmania ou Pirate 4X4?
penses tu vraiment que TOUS les gens de ce forum se soit seulement moqués de toi lors de ta casse moteur....
ton post a ete vu plus de 200 fois....fallait il que tu aies 200 message te disant que ton boulot est tip top???
post verrouillé par PASCAL qui sort de son trou dans les moments comme ça.
bien t'aimer?
participer a tes posts?
penses tu qu il soit necesssaire que tu restes ici si tu es mieux sur Jeepmania ou Pirate 4X4?
penses tu vraiment que TOUS les gens de ce forum se soit seulement moqués de toi lors de ta casse moteur....
ton post a ete vu plus de 200 fois....fallait il que tu aies 200 message te disant que ton boulot est tip top???
post verrouillé par PASCAL qui sort de son trou dans les moments comme ça.
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [cherokee XJ 90] traction ou propulsion
» pont arriére
» glissement limité torsen
» CONSEIL GLISSEMENT LIMITE
» comment vérifier le glissement limité
» pont arriére
» glissement limité torsen
» CONSEIL GLISSEMENT LIMITE
» comment vérifier le glissement limité
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum