glissement vers le no limit
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glissement vers le no limit
quand elle est arrivé chez moi j ai acheté tout de suite des pneus tt et hop
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
elle fait 4 l mais ça passe pas bien dans les ornieres c est meme pas du 31
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Re: glissement vers le no limit
c est mieux mais ça croise pas trop la elle est au taquets
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Re: glissement vers le no limit
juste avant le treuil voila ce que je pensait etre le top c etait deja vachement bien quand meme
car il avait un nouveau kit 4 pouce
mais comme vous pouvez le voir j en voulais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il avait un nouveau kit 4 pouce
mais comme vous pouvez le voir j en voulais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
il a fallut couper les nervures des ailes et rajouter un body de 2 a 3 pouce
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
la il faut des blocages et un reduction 4/56 detroit arr 100/100 .....truhe trac av 80/100
et pour ouvrir au maxi sans trop rehausser des revolvers teraflex
et pour ouvrir au maxi sans trop rehausser des revolvers teraflex
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
je retire les biellettes j enleve la barre arr et je file en foret dans un fossé et la elle me la rend bien ma promesse
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
mais la elle fume grave( suspens ) et la mauvaise nouvelles un moteur dans le sac
Dernière édition par etoile noire le Mer 4 Mar 2009 - 12:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
grace en partie a pascal de sud gp j ai reussi arefaire un moteur a la pointe tout reajusté realaisé en 0.50 (4.3 L)
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
pour faire du tt en terrain rock crawling trial ou comme vous voulez
mais quand tu travail sur place ça chauffe alors place a un ventilo electrique avec potar pour ouvrir fermer regler a la demande
plus un thermosta au degres pres
mais quand tu travail sur place ça chauffe alors place a un ventilo electrique avec potar pour ouvrir fermer regler a la demande
plus un thermosta au degres pres
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
bon la je garde encore la config hard top ........sans hard top elargisseurs d ailes
Invité- Invité
Re: glissement vers le no limit
je lis souvent X raisons pour remplacer le visco par un ventilo électrique
la cause de chauffe vient d'un radiateur fatigué
ou d'un calorstat HS, pompe à eau naze.. etc... voire visco HS (+ rare)
mais quand tout ce petite monde va bien
que ce soit sur place ou en pleine puissance dans les grosses côtes interminables
sous les tropiques.... mon YJ 4L reste en 80/90° au taquet 95...
la cause de chauffe vient d'un radiateur fatigué
ou d'un calorstat HS, pompe à eau naze.. etc... voire visco HS (+ rare)
mais quand tout ce petite monde va bien
que ce soit sur place ou en pleine puissance dans les grosses côtes interminables
sous les tropiques.... mon YJ 4L reste en 80/90° au taquet 95...
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