pompe a essence
Page 1 sur 1
pompe a essence
salut a tous
j'ai ma pompe a essence qui fait beaucoup de bruit sur mon YJ de 90,ca le fait un tout ptit peu moins quand le reservoir est plein,quelqu'un a une idee??
j'ai ma pompe a essence qui fait beaucoup de bruit sur mon YJ de 90,ca le fait un tout ptit peu moins quand le reservoir est plein,quelqu'un a une idee??
jeff- ASSIDU(E)
Re: pompe a essence
je crois savoir que ces pompe imergé son refroidit par le carburant,peu un signe qui va falloir penser a la changer
Invité- Invité
la pompe immergée de la Wrangler : une belle merde !!!!!!
Si tu peux , vu le prix de la pompe neuve Jeep , mets-en une adaptable externe fixée le long du longeron , tu seras bien moins emmerdé !
Si tu peux , vu le prix de la pompe neuve Jeep , mets-en une adaptable externe fixée le long du longeron , tu seras bien moins emmerdé !
Invité- Invité
pompe a essence
merci de ta reponse jeep63,c'est bien ce que je pensais faire!!mais est ce qu'il faut enlever l'ancienne ou je peux la laisser dedans??peux tu m'indiquer un modele de pompe pour l'adapter a l'exterieur??l'a tu deja fait?
jeff- ASSIDU(E)
non je l'ai jamais fait , mais l'idéal est de trouver une pompe d'un véhicule standart existant ayant le bon débit et la bonne pression !
Pour ça , faut définir les données de celle de Jeep , et fouiner dans les catalogues constructeur de chez Bosch , et trouver une de Golf , ou BM , ou ???????
J'ai pas encore fouiner !!! Sinon , l'idéal est de supprimer celle immergée et de prolonger la durite dans le reservoir , jusqu'au filtre !
Pour ça , faut définir les données de celle de Jeep , et fouiner dans les catalogues constructeur de chez Bosch , et trouver une de Golf , ou BM , ou ???????
J'ai pas encore fouiner !!! Sinon , l'idéal est de supprimer celle immergée et de prolonger la durite dans le reservoir , jusqu'au filtre !
Invité- Invité