coupure à chaud
+2
yannick70
bob91520
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coupure à chaud
bon j'attend toujours ma sonde de calrostat qui n'est pas dispo mais aujourd'hui j'ai débranché la sonde lambda et malgré le fait qu'elle ratatouille au ralenti à froid elle a l'air de tourné beaucoup mieux est ce que le fait de roulé ainsi peut posé un problème.
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: coupure à chaud
cosommation à la hausse....
mauvais mélange.... bon je dit ça je dit rien.... j'ai roulé 2 ans comme ça.... la j'ai remis ma sonde.... quelque fois j'ai des soucis de ralentit.... j'accelère fort 2 3 coup dans le vide et c'est bon
mauvais mélange.... bon je dit ça je dit rien.... j'ai roulé 2 ans comme ça.... la j'ai remis ma sonde.... quelque fois j'ai des soucis de ralentit.... j'accelère fort 2 3 coup dans le vide et c'est bon
Chrisnini2b- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: coupure à chaud
bon de retour avec ma saucisse.
donc remplacement de l'actuateur; du capteur TPS; du capteur PMH; de la sonde d'admission et enfin de la sonde du boitier calrostat et le problème reste entier.
cela dit j'ai vraiment l’impression que la commande des gaz est en cause.
car suivant la pression sur l'accélérateur elle ratatouille avec des coupures et si je réduis la pression sa s’arrête.
si je me retrouve en sous régime et repart doucement sa fait des coupures mais si je met pied dedans sa fonctionne mais après elle ratatouille de plus belle.
elle fini par caler et le démarrage devient très difficile et obligé de pompé sur l'accélérateur pour la faire démarrer .
mon espoir est en vous
merci d'avance.
donc remplacement de l'actuateur; du capteur TPS; du capteur PMH; de la sonde d'admission et enfin de la sonde du boitier calrostat et le problème reste entier.
cela dit j'ai vraiment l’impression que la commande des gaz est en cause.
car suivant la pression sur l'accélérateur elle ratatouille avec des coupures et si je réduis la pression sa s’arrête.
si je me retrouve en sous régime et repart doucement sa fait des coupures mais si je met pied dedans sa fonctionne mais après elle ratatouille de plus belle.
elle fini par caler et le démarrage devient très difficile et obligé de pompé sur l'accélérateur pour la faire démarrer .
mon espoir est en vous
merci d'avance.
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: coupure à chaud
Pompe a essence Dans le reservoir??????? Peut etre, cest la seul piste non exploré.... Ou le filter a essence Dans le reservoir
Chrisnini2b- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: coupure à chaud
les soucis de ralentie du au capteur MAP aussi
si besoin pour faire une essai j en ai 1 de capteur map qui fonctionne
si besoin pour faire une essai j en ai 1 de capteur map qui fonctionne
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: coupure à chaud
Oui......ou le capteur map... Effectivement...
Je croyais qu Il avait ete changé...
Je croyais qu Il avait ete changé...
Chrisnini2b- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: coupure à chaud
ou se trouve le capteur MAP ?
la pompe est la prochaine pièce que je dois contrôlée
je vais essayé avec une pompe externe ou récupéré une pompe de moto qui envoi de la pression
il y a bien un régulateur de pression sur l'admission ?.
ma batterie fonctionne puisque malgré plusieurs sollicitation elle est encore vaillante; juste le matin un peu poussive sur les 2 premières secondes.
la pompe est la prochaine pièce que je dois contrôlée
je vais essayé avec une pompe externe ou récupéré une pompe de moto qui envoi de la pression
il y a bien un régulateur de pression sur l'admission ?.
ma batterie fonctionne puisque malgré plusieurs sollicitation elle est encore vaillante; juste le matin un peu poussive sur les 2 premières secondes.
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: coupure à chaud
le capteur map est sur la cloison entre le moteur et l'habitacle .. sur la photo, il est à gauche en haut ou vient la fiche verte
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2342
Age : 61
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: coupure à chaud
comme te le montre jojo
c'est celui avec la fiche verte
a truc avant de la changé a verifier que la durite qui va dessus et relier au corps du papillon ne soit pas debranché ou fissuré sinon sa crée des un ralentie instable .
tiens regarde la il donne les test a effectuer
http://troubleshootmyvehicle.com/jeep/4.0L/map-sensor-wiring-diagram
c'est celui avec la fiche verte
a truc avant de la changé a verifier que la durite qui va dessus et relier au corps du papillon ne soit pas debranché ou fissuré sinon sa crée des un ralentie instable .
tiens regarde la il donne les test a effectuer
http://troubleshootmyvehicle.com/jeep/4.0L/map-sensor-wiring-diagram
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: coupure à chaud
salut,as tu verifier l'etat des fils de bougie(vers de gris),tete de delco,des fois le salpetre fais le meme symptome
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015
Re: coupure à chaud
oui yannick tout ca a été fait mais j'ai une question.
y a t il un régulateur de pression d'essence sur nos jeep car j'ai des pompes à essence de moto qui sorte plus de 2 bars mais sur les rampes d'injection moto il y a des régulateurs.
merci d'avance pour l'info.
y a t il un régulateur de pression d'essence sur nos jeep car j'ai des pompes à essence de moto qui sorte plus de 2 bars mais sur les rampes d'injection moto il y a des régulateurs.
merci d'avance pour l'info.
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: coupure à chaud
oui tu en n a un en bout de rampe injection coté ou arrive les tuyau essence
ps:tu as eu le capteur MAP ?
ps:tu as eu le capteur MAP ?
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: coupure à chaud
salut
non mais samedi sa faisait juste et aujourd'hui c'est repos; donc logiquement je devrais le récupéré au boulot.
donc nous sommes d'accord que même avec une pompe qui sort 3 bars sa peut se monté.
non mais samedi sa faisait juste et aujourd'hui c'est repos; donc logiquement je devrais le récupéré au boulot.
donc nous sommes d'accord que même avec une pompe qui sort 3 bars sa peut se monté.
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: coupure à chaud
Il faut que ta pompe débite 3 bars minimum ( soit 130 L/Heure )
Pour plus d'info sur le système d'alimentation:
http://sylvain23.free.fr/JEEP/Manuel_reparation_Jeep_Renault_MisesAjour/1488_Mises_A_jours_Manuel_Atelier_Jeep_1989.pdf
Pour plus d'info sur le système d'alimentation:
http://sylvain23.free.fr/JEEP/Manuel_reparation_Jeep_Renault_MisesAjour/1488_Mises_A_jours_Manuel_Atelier_Jeep_1989.pdf
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: coupure à chaud
bon capteur MAP remplacé et toujours pareil.
j'ai remis l'ancien capteur tps et le voyant s'éteint; reste à savoir si va tenir longtemps.
je vais remettre une batterie récente dès fois que et essayé de prendre la pression de la pompe.
j'ai remis l'ancien capteur tps et le voyant s'éteint; reste à savoir si va tenir longtemps.
je vais remettre une batterie récente dès fois que et essayé de prendre la pression de la pompe.
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: coupure à chaud
Bon sa à tenu 10 bornes avant de recommencer à merdouiller
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: coupure à chaud
pas simple comme soucis
Dernière édition par TRISTANLCF le Mer 27 Jan 2016 - 21:18, édité 1 fois
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: coupure à chaud
Et pour la pompe à essence????
Ta un filtre aussi sur la pompe, enfin si c'est la même chose que le 2.5...
Peut être le filtre est plein..... Et des que cela aspire plus ou moins fort...ben ça merdouille...
On essaie de d aider du mieux kon peu...
C'est désespèrent , ce genre de panne, ça me rapel mon grand Cherokee crd... Que des problèmes.......
Ta un filtre aussi sur la pompe, enfin si c'est la même chose que le 2.5...
Peut être le filtre est plein..... Et des que cela aspire plus ou moins fort...ben ça merdouille...
On essaie de d aider du mieux kon peu...
C'est désespèrent , ce genre de panne, ça me rapel mon grand Cherokee crd... Que des problèmes.......
Chrisnini2b- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: coupure à chaud
Pendant un moment ta des envis de meurtre.....
Chrisnini2b- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: coupure à chaud
en fouillant sur le fofo, j'ai trouvé ça https://www.jeepsuperforum.com/t12454-jeep-yj-4-0l-ne-demarre-plus-et-jeep-cale?highlight=code+d%E9faut+4+0+L
ça ressemble assez à ta panne.......
ça ressemble assez à ta panne.......
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2342
Age : 61
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011
Re: coupure à chaud
Bonsoir
Bon j ai remplacé la batterie mais bien sûr c'est toujours pareil.
J ai pris le temps de roulé un peu et les symptômes sont plus précis
Si je démarre et accélère en douceur tout ce passe bien
Si je met pied dedans sa marche aussi
C est vraiment sur une certaine pression sur l accélérateur que sa merdouille.
Quand j accélère et elle donne des à coups il suffit de relâché la pression et sa s arrange.
J attend ma pompe à essence cette semaine
Sa promet à ce rythme elle va être toute neuve😈
Bon j ai remplacé la batterie mais bien sûr c'est toujours pareil.
J ai pris le temps de roulé un peu et les symptômes sont plus précis
Si je démarre et accélère en douceur tout ce passe bien
Si je met pied dedans sa marche aussi
C est vraiment sur une certaine pression sur l accélérateur que sa merdouille.
Quand j accélère et elle donne des à coups il suffit de relâché la pression et sa s arrange.
J attend ma pompe à essence cette semaine
Sa promet à ce rythme elle va être toute neuve😈
bob91520- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : egly
Prenom : bob
Date d'inscription : 27/12/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)
» coupure electrique
» Coupure moteur
» coupure moteur
» coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -
» coupure electrique
» Coupure moteur
» coupure moteur
» coupure moteur jeep zj lx v8 5.9L -
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum