Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)
Hello, aujourd'hui Dimanche je décide de faire plaisir à ma petite femme donc,
petite balade en 4x4, très contente ma petite chérie au bout de 2h30 elle
me dit : je n'en peux plus ! galant comme je suis bon allez on rentre à la casa.
En rentrant, tout d'un coup sur ma droite je vois un accès et là je me dis c'est parti,
pas d'inquiétude chérie nous sommes bientôt de retour, je continue mais je sens la MERDE
arrivée plein le PIF, et PAF ! gros bourbier de boue avec des trous énormes mais j'insiste.
Ma femme me dit, chéri tu ne devrais peut-être pas passer par ici, pas de blème mon amour
et merde pas de treuil électrique sur mon Cherokee et je regarde dans mon coffre, ni le treuil manuel.
Grosse grosse galère pour me sortir de cet en..lé de bourbier mais pour conclure, j'ai réussi mais plus de jambes
NB : Ma femme : tu assures chéri
@ bientôt pour une prochaine aventure
petite balade en 4x4, très contente ma petite chérie au bout de 2h30 elle
me dit : je n'en peux plus ! galant comme je suis bon allez on rentre à la casa.
En rentrant, tout d'un coup sur ma droite je vois un accès et là je me dis c'est parti,
pas d'inquiétude chérie nous sommes bientôt de retour, je continue mais je sens la MERDE
arrivée plein le PIF, et PAF ! gros bourbier de boue avec des trous énormes mais j'insiste.
Ma femme me dit, chéri tu ne devrais peut-être pas passer par ici, pas de blème mon amour
et merde pas de treuil électrique sur mon Cherokee et je regarde dans mon coffre, ni le treuil manuel.
Grosse grosse galère pour me sortir de cet en..lé de bourbier mais pour conclure, j'ai réussi mais plus de jambes
NB : Ma femme : tu assures chéri
@ bientôt pour une prochaine aventure
jeepforce- DEPENDANT(E)
Prenom : Jeep Forever
Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)
Il paraitrait que les bains de boue, ça fait du bien sur la peau.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
c'est toujours comme ca
tu va pour faire une petite sortie zt tu te retrouve dans de la boue et autre
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
TRISTANLCF a écrit:c'est toujours comme ca
J'imagine mais la sortie du Dimanche aurait pu mal finir
jeepforce- DEPENDANT(E)
Totalement HS (quoique ) : Nous, ce dimanche/lundi c'était sortie Lotus... et bien a vu des jumelles, des radars, et même des contrôleurs d’alcoolémie... mais on a encore TOUJOURS nos points!!!
Amicalement,
Gilles
Pour Jeep Force
Je pense que pour les sorties en TT sur des terres inconnues ,il est peut être préférable d’etre au moins à 2X véhicules et un minimum de matériel pour sécuriser la sortie et se sortir de situations difficiles .
Pour Gilles
La consommation d’alcool n’est pas compatible avec la conduite ( te connaissant un peu ,je sais bien que ce point n’est pas d’actualité pour vous deux )et encore moins d’une sportive comme la Lotus qui demande de bonnes connaissances de pilotage et de bons réflexes même sur route ouverte .Avec une telle machine ,c’est difficile de rester raisonnable et de ne pas avoir la tentation d’appuyer un peu .J’aime bien le bruit produit par l’echappement lors des accélérations ....qui ressemble de près au bruit envoûtant d’une Porsche .
Mais alors ...il faut être un fil de fer pour se mettre derrière le volant et en sortir .
Antoine
Je pense que pour les sorties en TT sur des terres inconnues ,il est peut être préférable d’etre au moins à 2X véhicules et un minimum de matériel pour sécuriser la sortie et se sortir de situations difficiles .
Pour Gilles
La consommation d’alcool n’est pas compatible avec la conduite ( te connaissant un peu ,je sais bien que ce point n’est pas d’actualité pour vous deux )et encore moins d’une sportive comme la Lotus qui demande de bonnes connaissances de pilotage et de bons réflexes même sur route ouverte .Avec une telle machine ,c’est difficile de rester raisonnable et de ne pas avoir la tentation d’appuyer un peu .J’aime bien le bruit produit par l’echappement lors des accélérations ....qui ressemble de près au bruit envoûtant d’une Porsche .
Mais alors ...il faut être un fil de fer pour se mettre derrière le volant et en sortir .
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
jeeper cj7.91 a écrit:Pour Jeep Force
Oh que oui ! il est préférable surtout quand je vois que j'aurai pu y rester un long voir très long moment.
jeepforce- DEPENDANT(E)