démarreur
4 participants
Page 1 sur 1
démarreur
Bonjour,
je galère toujours pour démonter mon démarreur...
ci joint une photo
mon démarreur se présente exactement comme sur le dessin en bas à droite:
les 2 vis marquéées mounting bolt sont elles a défaire? si oui avec quoi comme outils et quelle dimension,
merci d'avance de votre aide
je galère toujours pour démonter mon démarreur...
ci joint une photo
mon démarreur se présente exactement comme sur le dessin en bas à droite:
les 2 vis marquéées mounting bolt sont elles a défaire? si oui avec quoi comme outils et quelle dimension,
merci d'avance de votre aide
jacques.h- NEWBIE
Re: démarreur
pour tes vis il y a des grande chance c'est des vis etoile il te faut des douille femelle
pour la taille 2 possibilité soit en pouces soit en taille EU et je ne serait te dire la quelle il te faut
pour la taille 2 possibilité soit en pouces soit en taille EU et je ne serait te dire la quelle il te faut
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Salut !!
Pour démonter ton démarreur, il te faut une douille TORX femelle, comme celle-ci:
http://www.norauto.fr/produit/5-douilles-longues-3-8-torx-du-t8-au-t14_274185.html
Je te dirais demain, celle qu'il faut.
Par contre, quand tu le démonteras, repaire les entretoises qui servent à régler la position du lanceur sur la couronne.
a+ fil
Pour démonter ton démarreur, il te faut une douille TORX femelle, comme celle-ci:
http://www.norauto.fr/produit/5-douilles-longues-3-8-torx-du-t8-au-t14_274185.html
Je te dirais demain, celle qu'il faut.
Par contre, quand tu le démonteras, repaire les entretoises qui servent à régler la position du lanceur sur la couronne.
a+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
super merci a demain
jacques.h- NEWBIE
Salut !!
Alors voilà, c'est la T12 femelle qu'il te faut pour démonter les deux TORX du démarreur.
Bonne méca !!!
A+ fil
Alors voilà, c'est la T12 femelle qu'il te faut pour démonter les deux TORX du démarreur.
Bonne méca !!!
A+ fil
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34 a écrit:Salut !!
Bonne méca !!!
A+ fil
fildefer34!
Amicalement,
Gilles
Super, merci je courre l'acheter cet aprèm
vraiment merci
cordialement
vraiment merci
cordialement
jacques.h- NEWBIE