demarreur xj
3 participants
Page 1 sur 1
demarreur xj
salut a tous j'ai un petit soucie mon demarreur a cramer et par contre il sort comment j'ai défais les 3 boulons mais y bouge pas d'un pète et on y voit pas grand chose c'est un 2.1 l td.merci d'avance
briska47- DEPENDANT(E)
Prenom : gilles
Re: demarreur xj
salut
deja c'est le gros modele ou petit modele que tu as de demarreur .
sinon de memoire il faut sur defaire le support moteur pour que tu puisse le sortie .
il y a aussi des entretoise surtout ne les perd pas sinon ton demarreur quand tu le remonte sans tu peut casse la cloche d embrayage .
deja c'est le gros modele ou petit modele que tu as de demarreur .
sinon de memoire il faut sur defaire le support moteur pour que tu puisse le sortie .
il y a aussi des entretoise surtout ne les perd pas sinon ton demarreur quand tu le remonte sans tu peut casse la cloche d embrayage .
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Bonjour
Sur le 2.1 tu as une fixation à l'arrière du démarreur. C'est super chiant à enlever mais elle est nécessaire au maintien de celui pour ne pas casser la cloche d'embrayage du fait du poids du démarreur
Sur le 2.1 tu as une fixation à l'arrière du démarreur. C'est super chiant à enlever mais elle est nécessaire au maintien de celui pour ne pas casser la cloche d'embrayage du fait du poids du démarreur
pilous- DEPENDANT(E)
Prenom : Philippe
ok bon vu la taille c'est le gros modèle je vais enlever le support et voir si ji voit mieux car en plus c'est un moteur de r21 au cul du demarreur il y a la pompe a vide alors sa manque de place
briska47- DEPENDANT(E)
bon en fait c'est un gros paris rhone dessus a 9 dents et la celui que j'ai recuperer c'est un modele plus petit j'ai pas vu la marque mais par contre il a 12 dents sa va marcher quand meme ou sa me poser un problème?????????????merci
briska47- DEPENDANT(E)
desolé je pourrait pas te repondre connait pas le bourrin du 2.1 rino specialement
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Page 1 sur 1