dana 44
4 participants
Page 1 sur 1
dana 44
salut a tous
j'ai acheté une jeep wrangler tj équipé de couple conique en 4.56 et de blocage arb j'ai fais ma vidange de pont AR il y a 2 semaine et la huile bien noir avec un peut de limaille tout fine et j'ai trouvé un petit morceau de ferraille dans l'huile. j'ai remis de l'huile pour faire un teste et aujourd'hui j'ai refais ma vidange la couleur de l'huile et bonne j'ai donc démonté le couvercle de pont et j'ai cherché ou pouvait provenir ce petit morceau de ferraille grande couronne ces bon et la le pignon d'attaque a un petit morceau de dent qui manque et j'ai un jeu latérale du différentiel
je ne ces pas si je remais juste un kit de roulement de diff ou je rachete un couple conique avec les roulement
j'ai acheté une jeep wrangler tj équipé de couple conique en 4.56 et de blocage arb j'ai fais ma vidange de pont AR il y a 2 semaine et la huile bien noir avec un peut de limaille tout fine et j'ai trouvé un petit morceau de ferraille dans l'huile. j'ai remis de l'huile pour faire un teste et aujourd'hui j'ai refais ma vidange la couleur de l'huile et bonne j'ai donc démonté le couvercle de pont et j'ai cherché ou pouvait provenir ce petit morceau de ferraille grande couronne ces bon et la le pignon d'attaque a un petit morceau de dent qui manque et j'ai un jeu latérale du différentiel
je ne ces pas si je remais juste un kit de roulement de diff ou je rachete un couple conique avec les roulement
rodolphe88220- NEWBIE
Re: dana 44
roulement et couple conique neuf , ......sinon ça rique d'empirer
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
merci
j'ai trouvé sur ebay couple conique et kit roulement pour 383 € de marque G2 axles ces une bonne marque ?
j'ai trouvé sur ebay couple conique et kit roulement pour 383 € de marque G2 axles ces une bonne marque ?
rodolphe88220- NEWBIE
bon j'ai démonté et la grosse surprise tout les réglage sont faut pas de précontraint au diff et pour le pignon d'attaque non plus, il reste même des rouleau de roulement dans le pont et pourtant tout les roulement sont complet j'ai tout démonte et la gros problème les roulement du diff sont pas les bon a cause du blocage arb je viens dans commandé 2 et bien sur les cale de réglage sont pas les bonne donc ma question et ou je peut trouve des cale de réglage pour un diff arb rd 116
en ce moment j'ai vraiment la poisse ces dingue
en ce moment j'ai vraiment la poisse ces dingue
rodolphe88220- NEWBIE
bon aujourd'hui calage du couple conique vous pouvez mz dire ci l'empreinte et bonne
rodolphe88220- NEWBIE
perso je ne pourrait te repondre je suis pas assez calé
mais attend un peut il y a des pointure du calage
tiens deja pour avoir une idée tu as le post de stgil qui a fait un super tuto
https://www.jeepsuperforum.com/t10084-la-suite-du-dana-30-truffe-aux-pignons-a-la-maite
mais attend un peut il y a des pointure du calage
tiens deja pour avoir une idée tu as le post de stgil qui a fait un super tuto
https://www.jeepsuperforum.com/t10084-la-suite-du-dana-30-truffe-aux-pignons-a-la-maite
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
merci j'avais lu les 2 post qu'il a mit ça ma vraiment beaucoup aidé surtout pour les calcule il les a très bien présenté ces simple claire et préssit mes maintenant ces pour l'interprétation de la marque que ces un problème
rodolphe88220- NEWBIE
salut,
ta distance conique à l'air bonne par contre, il me semble que tu devrais revoir le calage du différentiel, la trace est trop près du haut de la dent.
est ce que ton jeu de denture est bon?
A+
ta distance conique à l'air bonne par contre, il me semble que tu devrais revoir le calage du différentiel, la trace est trop près du haut de la dent.
est ce que ton jeu de denture est bon?
A+
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
oui il et bon a 0.15mm comme marqué sur la grande couronne
rodolphe88220- NEWBIE
salut,
alors si ton jeu de denture est bon, je crois que tu vas devoir refaire ton calage complet. c'est mon avis qui vaut ce qu'il vaut
je ne sais pas si tu as cette doc : https://app.box.com/s/bx78kkuyps76zx1tjbxi si ça peut t'aider à partir de la page 18 pour le dana 44
alors si ton jeu de denture est bon, je crois que tu vas devoir refaire ton calage complet. c'est mon avis qui vaut ce qu'il vaut
je ne sais pas si tu as cette doc : https://app.box.com/s/bx78kkuyps76zx1tjbxi si ça peut t'aider à partir de la page 18 pour le dana 44
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
oui j'ai cette doc merci je vais tout reprendre a zéro
rodolphe88220- NEWBIE
bon j'ai tout repris a zéro
je pense que cette foi ci ces bon
je pense que cette foi ci ces bon
rodolphe88220- NEWBIE
salut,