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Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale

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Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 15:35

jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour Patrice
Regardes aussi si la distance entre le capteur et le volant est juste .
Antoine

Bonjour Antoine et merci pour tes infos.
Je vais regarder ça aussi. pouce up
Comment savoir si la distance est bonne ?
Car il est fixe et monté avec 2 boulons. Mais je vais fouiner demain si le temps le permet.

clin d oeil

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Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 9:41

Je reviens sur ce post pour dire que j'ai fait une erreur de relais.

Le fameux en cause d'après moi était le "Starter" et comme un Bip j'ai changé les 2 autres.
Trop de stress peut être...
Je vais recevoir ce relais manquant Lundi normalement.

Possible que ce relais "Starter" fasse caler la Jeep ?

J'ai parcouru une tonne de liens sur les sondes lambda, les capteurs a effet hall, les capteurs en général et des post ou les moteurs calent, et là c'est moi qui cale.

Donc patience et a suivre.

J'enlève le "RESOLU" car pas aboutie pour le moment cette réparation.

Un bon WE à tous et encore merci pour tous vos conseils et participations.

clin d oeil

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Message  pascounet71 Sam 14 Avr 2012 - 9:55

salut Patrice,

te connaissant un peu , je pense qu'aprés ça tu vas devenir une sommité dans ce domaine .....
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Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 10:07

pascounet71 a écrit:salut Patrice,
te connaissant un peu , je pense qu’après ça tu vas devenir une sommité dans ce domaine .....

Salut Pascounet, je voudrais juste devenir un Jeeper qui roule tranquille en Jeep. LOL

C'est sûr que parfois ça me rappelle mes début en informatique ou les chinoiseries se sont traduites en FR.

Passionnantes ces recherches car elles enrichissent le savoir, et je m'étonne de ne pas péter plus les plombs que ça même si ça commence à me ronger grave.

Vivement l'arrivée de ce relais pour en avoir le cœur net.
Et je ne veux pas les inter-changer car j'aimerais être sûr de trouver la panne. Allez à Toire (moi je reste dans le 06) LOL

clin d oeil

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Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 17:32

Héllo à tous,
cette semaine réception du relais "Starter"

Today :
- Remplacement du relais "Starter"
- Démontage et nettoyage des fusibles dans le compartiment moteur
- Nettoyage de l'actuateur de ralenti
- Démontage et nettoyage d'une grange partie des fiches sur le faisceau
- Moteur en marche j'ai bougé le faisceau et débranché les capteurs un par un.
(Bizarre lorsque je débranche l'actuateur parfois la Jeep cale net et pas moyen de la remettre en marche, je coupe le contact j'essaie et ça redémarre.
Et parfois je le débranche et il ne se passe absolument rien)


- Essai sur quelques bornes (6) et elle n'a pas calé.

Actuateur avant/après

code d�faut 4 0 L - Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale - Page 5 864994actuateurderalentiYJ40L

Cette fiche était bien sale et pleine de graisse, elle correspond à quoi svp ?

code d�faut 4 0 L - Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale - Page 5 777580cats


Par contre en inspectant un peu le tout, j'ai découvert mon collecteur HS... heo
Pas glop Pas glop, sniffffff

code d�faut 4 0 L - Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale - Page 5 756772collecteurhsjeepYJ40L

A suivre...

clin d oeil

PS : J'ai changé le titre de mon post volontairement.

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Message  snoppy Ven 20 Avr 2012 - 20:11

salut

mais va être toute neuve ta jeep !!!!!

très bien tu as mis le doigt dessus !! continu !! pouce up pouce up

A+

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Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 8:27

snoppy a écrit:salut

mais va être toute neuve ta jeep !!!!!

très bien tu as mis le doigt dessus !! continu !! pouce up pouce up

A+

claude
Bonjour Claude, je ne sais spas sur quoi j'ai mis le doigt (lol) mais c'est vrai qu'elle va être neuve malgré les dépenses non prévues qui allongent mon tableur Grrr & LØL

clin d oeil

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Message  Krist 56 Sam 21 Avr 2012 - 13:51

mon pauvre desolé mais comme je n'ai plus de net juste mon smartphone je n'ai pas tout suivit
as tu passé un coup de cache misere sur tout tes connexions (KF contact Laughing tu dois connaitre smile )
et pour ton collecteur une bonne soudure avant de le changer ça te permetra de payer moins cher
j't'avais dis de me la donner
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Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 17:36

niva 56 a écrit:mon pauvre desolé mais comme je n'ai plus de net juste mon smartphone je n'ai pas tout suivit
as tu passé un coup de cache misere sur tout tes connexions (KF contact Laughing tu dois connaitre smile )
et pour ton collecteur une bonne soudure avant de le changer ça te permetra de payer moins cher
j't'avais dis de me la donner
Hi,
J'ai nettoyé toutes les connexions et fusibles que j'ai pu trouvé. Pas de bombe à contact mais un petit peu de WD40 et séchage.

Les fusibles étaient très légèrement oxydés je leur ai passé à chacun un coup de tampon jex.
La seule fiche sale et pleine de graisse c'est celle en photo plus haut. (je ne sais pas à quoi elle correspond)

News du jour :

Aujourd'hui la Yosh Machine II est passé.
On décide de prendre des photos... Pas moyen de sortir la mienne. Crying or Very sad
- Elle ne démarre pas
- Elle démarre je fais 3 mètres et elle cale
- Je la remet en route et le temps de prendre mes affaires elle cale net. Crying or Very sad

La seule fiche que je débranche et qui me fait la même chose, c'est l'actuateur de ralenti.
Jeep en marche ==> je débranche l'actuateur parfois la Jeep cale net.
Jeep en marche ==> je débranche l'actuateur parfois rien ne se passe.

Avec ou sans actuateur pas de différence au ralenti, elle tourne pareil.
(pas fait d’essai sur route sans ce truc)

Serait ce possible qu'il soit en cause ?

Je ne vous cache pas que j'en ai raz la boite à air. Crying or Very sad

Merci.

clin d oeil

Je récapitule :
- Batterie Neuve
- Pompe à essence qui tourne (je l'entends très bien à la mise de contact)
- Bougies neuves. (500Kms)
- Tête d'allumeur neuve. (500kms)
- Fils de bougies neufs. (500Kms)
- Doigt d'allumeur neuf. (500Kms)
- Capteur PMH Neuf
- Arrivée d'essance sur le rail d'injection ===> OK
- Bobine Neuve
- Relais neufs (les 03 du compartiment moteur)
- Fusibles propres (compartiment moteur)
- Masses propres (Démontage grattage Remontage)
- Démontage de la tête d'allumeur + passage de WD40 sur la capteur à effet hall + séchage
- Reset PCM fait hier. (j'hésitais et puis je l'ai fait) ==> idem

J'en arrive aux capteurs :
- Débrancement du capteur MAP ===> la jeep bafouille, rebranchement et OK
- Débrancement du capteur de papillon ===> la jeep bafouille, rebranchement et OK
- Débranchement de l'actuateur et là :
Jeep en marche ==> je débranche l'actuateur parfois la Jeep cale net.
Jeep en marche ==> je débranche l'actuateur parfois rien ne se passe.
Avec ou sans actuateur pas de différence au ralenti, elle tourne pareil.
(pas fait d’essai sur route sans l'actuateur)

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Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:18

Hi,
News du Dimanche.
Éliminations de ce matin :
- J'ai bien vérifié la connexion à la bobine (fiche avec les 2 fils)
- Je pars l'essayer et au bout de la rue elle cale
- Je la remet en marche je fais 20 mètres et elle cale
- J'enlève le bouchon du réservoir et idem
- Je débranche l'actuateur et idem (donc je réponds moi même à ma question posée plus haut, il n'à rien à voir)
De plus lorsque je le rebranche il fait bien son boulot.


Pour info lorsque je débranche le capteur de papillon et je la tiens à 1200 tours elle à l'air ok, mais parfois le régime baisse d'un coup et remonte ou cale net


A suivre....

Bon Dimanche à tous. clin d oeil

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Message  jeeper cj7.91 Dim 22 Avr 2012 - 16:55

Bonjour Patrice

Je lis attentivement tous les compte rendus de ton aventure ......

A mon très humble avis ,le Scopmeter de Fluke peut être ton ami dans ton cas ..ou un autre oscillo portatif double trace avec mémoire .C'est une panne aléatoire et furtive .Il est nécessaire d'analyser la qualité des signaux sortie calculateur et ce qui gravite autours (capteur PMH etc...) Je me suis aussi pose la question sur ton problème si jamais un composant dans le calculateur ne changeait pas de capacité ou alors un problème occasionne par la connectique .Par expérience ,je pense pas me tromper Malheureusement , tu as remplace beaucoup d'éléments ....pour essayer d'enrayer le dysfonctionnement . C'est justement quand elle sera en panne que tu trouveras avec ce type d' appareil pour t'assister ...a condition d'avoir toutes les données constructeur .

Tiens nous au courant .le cas est très intéressant .....hélas pour toi clin d oeil

A ++++++++++++

Amicalement pouce up

Antoine
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Message  VIRGILED Dim 22 Avr 2012 - 17:40

Mon pauvre c'est pas la joie : désolé pour toi.

Quelques idées à la con mais au point ou l'on en est :

As tu interrogé ton ancien proprio ? peut être as t'il déjà subit un truc similaire par le passé.

Sinon à la lecture de tes posts, tes recherches tournent beaucoup autour du moteur et de ses périphériques : mais as tu tenté de shunter le Neimann (contacteur à clef) comme si tu voulait démarrer sans clefs ? je te dis ça parceque (sauf bêtise de ma part) je crois que contrairement à ce que l'on imagine souvent ce contacteur ne fait pas qu'établir la mise sous tension des composants et donner un coup de démarreur : il sert aussi à mettre l'allumage à la masse pour tout simplement arrêter le moteur quand il tourne. De là à ce que le contacteur ou que le câble concerné soit dégradé et se mette à la masse intempestivement alors que le moteur tourne = arrêt net à n'importe quel moment.

Je me suis souvent servi de ce principe pour faire un antivol à deux balles sur mes motos avec un interrupteur bien planqué quelque part . Pas encore fait sur ma belle donc je ne peux pas te dire quel est le câble à vérifier mais quelqu'un aura peut être le renseignement.

Enfin et pour mettre ce composant totalement hors de cause, ta belle n'a elle pas une petite soeur siamoise pas loin de chez toi histoire de tester un échange de calculateur et voir si le problème persiste ?

Bon courage on est avec toi (trop loin pour venir t'aider directement) mais là quand même !
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Message  fildefer34 Dim 22 Avr 2012 - 18:58

Moi aussi je peux dire une bétise en plus scratch
Est-ce qu'un de tes durites d'essence ne serait elle pas poreuse Question
Peut-être y a t'il un morceau de caoutchouc qui se balade et qui t'obstrue la durite intempestivement bof
Ou la crepine de la pompe à essence qui s'est barrée et la pompe qui se trouve bouchée par une merde dans le reservoir.

Je dis ça car j'ai eu ces deux problemes sur mon buggy.


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Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 21:20

jeeper cj7.91 a écrit:
Bonsoir Antoine, oui intéressant mon cas comme tu le dit mais hélas aussi..
Pour ton idée ce serait bien mais suis pas équipé donc je vais me renseigner quand même.
Merci à toi


VIRGILED a écrit:
As tu interrogé ton ancien proprio ? peut être as t'il déjà subit un truc similaire par le passé.
Oui et il n'a jamais eu ce souci, je lui ai même demandé si il n'y avait pas un coupe circuit quelque part.
Et nous l'avons ramené de Montpellier sans problème. c'est survenu après avoir monté le kit réhausse. Hasard ou coïncidence...


Sinon à la lecture de tes posts, tes recherches tournent beaucoup autour du moteur et de ses périphériques : mais as tu tenté de shunter le Neimann (contacteur à clef) comme si tu voulait démarrer sans clefs ?
Non je n'ai pas essayé, car pas démonté et je n'arrive pas à démarrer sans clé car pas possible de retirer la clé après avoir déverrouillé le bloc ou alors manip que je ne connais pas.
je te dis ça parceque (sauf bêtise de ma part) je crois que contrairement à ce que l'on imagine souvent ce contacteur ne fait pas qu'établir la mise sous tension des composants et donner un coup de démarreur : il sert aussi à mettre l'allumage à la masse pour tout simplement arrêter le moteur quand il tourne. De là à ce que le contacteur ou que le câble concerné soit dégradé et se mette à la masse intempestivement alors que le moteur tourne = arrêt net à n'importe quel moment.

Je me suis souvent servi de ce principe pour faire un antivol à deux balles sur mes motos avec un interrupteur bien planqué quelque part . Pas encore fait sur ma belle donc je ne peux pas te dire quel est le câble à vérifier mais quelqu'un aura peut être le renseignement.

Enfin et pour mettre ce composant totalement hors de cause, ta belle n'a elle pas une petite soeur siamoise pas loin de chez toi histoire de tester un échange de calculateur et voir si le problème persiste ?
C'est délicat car peu de Jeeper aiment retirer leur calculateur lorsque ça marche, et je comprends bien cela.
Peut être possible avec mon ex bleue, mais il monte à Chambon et je ne lui touche pas sa Jeep avant. Après si il est d'accord on verra.


Bon courage on est avec toi (trop loin pour venir t'aider directement) mais là quand même ! Merci à toi

fildefer34 a écrit:Moi aussi je peux dire une bétise en plus scratch
Toutes les idées sont bonnes et bienvenues
Est-ce qu'un de tes durites d'essence ne serait elle pas poreuse Question
Peut-être y a t'il un morceau de caoutchouc qui se balade et qui t'obstrue la durite intempestivement bof
Ou la crepine de la pompe à essence qui s'est barrée et la pompe qui se trouve bouchée par une merde dans le reservoir.
Alors comme la 1ere fois que cela m'est arrivé c'était le jour du montage du Kit Réhausse, j'ai pensé de suite qu'en bousculant le véhicule on avait peut être bougé les eventuels dépôts dans le filtre à essence.
Je dois le changer mais pas encore fait.
Comme la première fois que je suis tombé en panne et qu'on la remorqué jusqu'à la maison,
pendant 2 jours elle n'a rien voulu savoir et pas d'étincelle à la bougie.

En inversant les relais "Starter" et "Auto Shutdown" elle à démarré et je pensé enfin avoir trouvé ma panne.
(c'est d'ailleurs ce que j'avais marqué quelques pages avant et en marquant "résolu")

Ensuite elle m'a refait le coup et j'ai réalisé que ce n'était pas ça ou peut être pas simplement ça.
De là j'ai remplacé bobine et capteur PMH.


Je dis ça car j'ai eu ces deux problèmes sur mon buggy.
A+ fil Merci à toi


- Est ce qu'une pompe à essence peut occasionner une coupure net dans le genre ?

Je pose la question juste pour comprendre les symptômes en cas de souci de pompe car on en parle très souvent ici.

Si oui pourquoi ? Est ce un info envoyé au calculateur qui coupe le jus ? ou autres ?

clin d oeil


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Message  VIRGILED Dim 22 Avr 2012 - 22:22

Bonsoir Yosh

Je ne parlais pas de manip speciale sur le Neiman mais de ce que ferai un gars nunu nunu qui voudrait t'emprunter ta belle sans te demander la permission ni les clefs lol! lol!

Le Neiman est raccordé sur le faisseau electrique par un connecteur : jette un coup d'oeil sur le schéma electrique deux broches servent à actionner le demarreur mais je ne suis pas sur que les autres servent à autre chose qu'à mettre le circuit d'alumage à la masse pour pouvoir arreter le moteur lors que l'on tourne la cllef pour couper!

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Message  fildefer34 Dim 22 Avr 2012 - 22:54

Salut Yosh !!!

Tu dis que ton probleme est survenu lorsque tu as rehaussé la jeep et bien figure toi que lors j'ai rehaussé la mien,
body lift et suspensions, elle n'a pas voulu redemarrer.
Le démarreur tounait, mais pas moyen de la faire tousser scratch
Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais j'ai débranché et rebranché toutes les connectiques ( relais, fiches, petites durites, etc...) qui se trouvent coté batterie et là, miracle, elle a redémarré et plus aucun soucis depuis cheers

Etant donné que tu as déjà fait cela, pour l'instant je seche sur ton problème bof


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Message  jeeper cj7.91 Dim 22 Avr 2012 - 23:17

Bonsoir Patrice

En relisant

L'actuateur de ralenti lorsqu'il est hs ou partiellement défectueux rend le ralenti instable ,quelquefois des accoups moteur u pire des détonations mais il n'empêche pas le véhicule de démarrer .

Des Jeepers de notre forum parlent aussi d'anomalie du circuit d'alimentation en carburant .C'est pas faux .Tu peux alimenter en direct par une nourrice bateau pour voir .

Les pistes derrière le contacteur a clé effectivement peuvent mal vieillir et source de dysfonctionnements pour alimenter les accessoires ou le PCM .

Dans tous les cas ,tu ne trouveras hélas que lorsqu'elle refusera de démarrer du fait que ce sera alors une panne franche .

Est ce que ce serait possible aussi qu'un Jeeper puisse te prêter un PCM ECU pour essayer ou alors en trouver un d'occasion. Toutefois ,les numéros doivent être identiques .

A ++++++++++

Amicalement

Antoine
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Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:43

Héllo les loulous,
je pense que la panne est trouvée et résolue.
J'essaie un moment ( histoire de ne pas crier victoire trop vite, comme la dernière fois ) et je vous commente tout ça.
C'est juste pour que ceux qui recherchent activement se mettent en "pause" Mr gren


clin d oeil

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Message  pascounet71 Lun 23 Avr 2012 - 12:57

n'attends pas trop longtemps, lol! lol! lol!
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Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 16:11

Re,

Bon je viens de faire quelques essai et apparemment pas de souci.

Je ne suis pas sur à 100% mais persuadé à 99% et je vais vous détaillé ça.


En fait le jour ou elle était en panne j'ai du merdé pour vérifier l'étincelle et je suis persuadé qu'il n'y en avait pas.
Sur ce suite à des conseils, j'ai inversé les relais (notamment le "Starter") et elle à démarré.
Pour moi c'était OK et puis non.....
J'en ai commandé un neuf (en réalité j'ai remplacé les 3 par des neufs il y à 4 jours)


J'ai parcouru un tas de recherches, je reconnais aussi que je me suis éparpillé.
J'ai remplacé des pièces, j'ai nettoyé etc..........

Je ne suis pas mécano, mais j'aime bien apprendre et connaitre le fin mot de l'histoire.

En fait la piste m'a été donnée par gibehem. Grand Merci Man. JBM Motorsports. merci

Vérifier la masse de la pompe à essence au TDB.
(c'est sûr que plusieurs personnes m’ont orienté vers cette pompe et c'est aussi pour cela que je voulais que l'on m'explique les symptômes en cas de panne de celle ci...)

La bonne panne à la con. !!!

Sur les YJ la masse de la pompe (dites moi si je me trompe svp) est prise sous le tableau de bord (voir photo) ou sur la caisse ou il me semble par déduction sur la mienne entre la ferrure du frein à pieds et la caisse.

Sur cette photo on voit :

En haut à droite ===> la masse prise sous le tableau de bord. (Pas ma Jeep)
En bas à gauche ===> Photo sur la mienne. La cosse est simplement posée forcée entre la ferrure et la caisse.
En bas à droite ===> j'ai rajouté une belle grover.

code d�faut 4 0 L - Jeep YJ 4.0L ne démarre plus et Jeep cale - Page 5 772662massepompeaessencejeepyj

Est ce une panne volontaire, un bricolage mal fait, en tout cas c'est du boulot de M.... mais que je n'avais pas vu.


Moralité :
- Bien sûr je ne suis pas mécano, je me suis éparpillé et j'ai remplacé des pièces pour rien.
- Pas grave il faut comprendre et apprendre.
- Par contre je n'ose imaginer la tronche de la facture à régler dans un cas similaire chez un concessionnaire.
(style remplacement du PCM + Capteur de ceci et de cela...)

Je remercie toutes les personnes qui m'ont donné leurs avis et pistes.
Votre participation est super sympa. pouce up

J'espère que ce coup ci c'est résolu, les jours à venir me le diront.

merci

clin d oeil

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Message  Krist 56 Lun 23 Avr 2012 - 16:20

fais moi plaisir
tire un fil directement de la masse de ta batterie
je pense que meme avec une rondelle ça sera rebelotte au moindre trou
et en plus comme ça si ça redeconne tu seras sur de ta masse


bof bof
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Message  pascounet71 Lun 23 Avr 2012 - 16:23

ça c'est fait ..... geek geek geek

autre chose maintenant ??

t'aurais pas un collecteur à changer ..... clin d oeil clin d oeil clin d oeil
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Message  pascounet71 Lun 23 Avr 2012 - 16:26

niva 56 a écrit:fais moi plaisir
tire un fil directement de la masse de ta batterie
je pense que meme avec une rondelle ça sera rebelotte au moindre trou
et en plus comme ça si ça redeconne tu seras sur de ta masse


bof bof


pour être super bon , il faudrait démonter le réservoir pour voir si la masse de la pompe ne serait pas dessertie !!!!!! sur le corps de pompe, et pourquoi pas,, extraire le corps de pompe du réservoir , pour vérifier la masse , geek geek geek


pascounet ,
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Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 16:38

Holà les filles je vous trouve bien excitées !!!
Vous vous vous êtes endormies avec un corps étrangé ou quoi ?

PTDR

clin d oeil

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Message  Krist 56 Lun 23 Avr 2012 - 16:51

paix
un tres tres beau

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http://www.summitracing.com/parts/GBE-51327/

lol! lol! lol!
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