XJ 4L qui cale
2 participants
Page 1 sur 1
XJ 4L qui cale
salut a tous.
Ayant vendu mon premier cherokee,je m'attaque a la restauration de mon deuxieme (le GPL) et le gros soucis,c'est qu'au bout de quelques centaines de metres ,il se met a broutter ,s'étouffe et finit par caler,sauf si je relache l'accélérateur.je ne sais pas si ca vient de l'alimentation ou d'un probleme de capteur (T° ?),j'hésite entre la pression de la pompe trop faible,pourtant il fonctionne bien au début et tient le ralenti impec,le capteur body trottle ou l'autre capteur sur l'injection.Je précise aussi que mes joints d'injecteurs ont des fuites ,est ce que ce serait seulement ca qui causerait une prise d'air?J'attends vos retours d'expérience!
au fait,je ne tourne qu'en essence!
Ayant vendu mon premier cherokee,je m'attaque a la restauration de mon deuxieme (le GPL) et le gros soucis,c'est qu'au bout de quelques centaines de metres ,il se met a broutter ,s'étouffe et finit par caler,sauf si je relache l'accélérateur.je ne sais pas si ca vient de l'alimentation ou d'un probleme de capteur (T° ?),j'hésite entre la pression de la pompe trop faible,pourtant il fonctionne bien au début et tient le ralenti impec,le capteur body trottle ou l'autre capteur sur l'injection.Je précise aussi que mes joints d'injecteurs ont des fuites ,est ce que ce serait seulement ca qui causerait une prise d'air?J'attends vos retours d'expérience!
au fait,je ne tourne qu'en essence!
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Re: XJ 4L qui cale
Salut
il est possible que tes fuites de joints toriques d injecteurs (selon la gravité de la fuite) fasse chuter ta pression d essence
au bout de quelques minutes.
redemarres t elle facilement juste apres la panne? si oui, la remise de contact, remet ta pression au bon niveau puis rechute apres quelques minutes
je partirais la dessus moi pour essayer de regler ce soucis.
il est possible que tes fuites de joints toriques d injecteurs (selon la gravité de la fuite) fasse chuter ta pression d essence
au bout de quelques minutes.
redemarres t elle facilement juste apres la panne? si oui, la remise de contact, remet ta pression au bon niveau puis rechute apres quelques minutes
je partirais la dessus moi pour essayer de regler ce soucis.
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
oui,elle redémare facilement ,et rebroutte juste apres,je vais essayer de commencer par la,merci Pascal.Est ce que tu en vends en neuf?Si oui,peux tu m'envoyer le tarif en MP port compris?Merci
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Hello
je ne fais plus le neuf
Pascal
je ne fais plus le neuf
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2