Petit souci ouverture XJ
2 participants
Page 1 sur 1
Petit souci ouverture XJ
Bonjour à tous, je pense que je vais passer pour un gros voleur en postant ce sujet mais malheureusement je suis bel et bien dans la panade ...
Oui les amis, hier soir en rentrant après avoir passé une trèèèès longue journée je suis sorti de mon xj en fermant les portes comme d'habitude avec mon bouton de centralisation conducteur mais en oubliant de prendre les clés qui étaient posés devant mon levier de vitesses ..
Me voila bien embarrassé quand il y a 15 minutes j'allais pour partir travailler ..
Ma vitre arriere gauche ayant une faiblesse dans le moteur electrique je me suis dit qu'en la poussant un peu fort elle allait peut etre descendre mais bien sur il ne fallait pas rêver .. Auriez vous une astuce ou quelque chose qui puisse m'eviter de casser on carreau ou bien de crocheter ma serrure ou bien encore de depenser 150 euros dans un depannage ..?
Oui les amis, hier soir en rentrant après avoir passé une trèèèès longue journée je suis sorti de mon xj en fermant les portes comme d'habitude avec mon bouton de centralisation conducteur mais en oubliant de prendre les clés qui étaient posés devant mon levier de vitesses ..
Me voila bien embarrassé quand il y a 15 minutes j'allais pour partir travailler ..
Ma vitre arriere gauche ayant une faiblesse dans le moteur electrique je me suis dit qu'en la poussant un peu fort elle allait peut etre descendre mais bien sur il ne fallait pas rêver .. Auriez vous une astuce ou quelque chose qui puisse m'eviter de casser on carreau ou bien de crocheter ma serrure ou bien encore de depenser 150 euros dans un depannage ..?
Coldfire- NEWBIE
Prenom : David
Re: Petit souci ouverture XJ
tu connais d'autre XJiste? des fois dans une même marque les clefs fonctionnent sur plusieurs véhicules...
Mais t'as pas un double chez toi??
Mais t'as pas un double chez toi??
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Re: Petit souci ouverture XJ
Je ne connais malheureusement pas d'autre XJiste .. mais j'ai réglé mon problème j'ai appelé directement europ assistance et un dépanneur me l'a ouvert en écartant la porte légèrement avec une pochette gonflable et une petite barre ..
Merci quand même de ta réponse =)
Merci quand même de ta réponse =)
Coldfire- NEWBIE
Prenom : David