Autoradio bloqué
4 participants
Page 1 sur 1
Autoradio bloqué
Bonjour, j'ai exactement le même problème que fubulf, c'est a dire que l'autoradio de mon jeep grand cherokee reste bloqué sur "WAIT". c'est apparu suite au rebranchement de la batterie, l'autoradio ne me demande pas mon code et aucune touche ne fonctionne. C'est un autoradio infinity gold qui est d'origine, quelqu'un peux t-il m'aider? Merci.
caen- NEWBIE
Re: Autoradio bloqué
ca m'est deja arrivé sur mon zj, et je crois que au mout de 30 mmn contact mis, il demande le code
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
caen a écrit:Bonjour, j'ai exactement le même problème que fubulf, c'est a dire que l'autoradio de mon jeep grand cherokee reste bloqué sur "WAIT". c'est apparu suite au rebranchement de la batterie, l'autoradio ne me demande pas mon code et aucune touche ne fonctionne. C'est un autoradio infinity gold qui est d'origine, quelqu'un peux t-il m'aider? Merci.
Salut, je pense que si tu passe par la rubrique présentation tu sauras ou es la réponse......
Amicalement
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Bonjour, problème du même genre sur mon Grand Cherokee 2003. Batterie changée, l'autoradio me demande mon code. Et là, quel que soit le code entré, il ne me dit rien d'autre que "entrer code"...C'est en principe un code 5 chiffres d'après la notice de navigation, poste Becker avec GPS et changeur. Quelqu'un a une idée? Bon weekend.
Frog Eater- NEWBIE
Prenom : Jeff
Page 1 sur 1