neiman bloqué
5 participants
Page 1 sur 1
neiman bloqué
En voulant démonter mon neiman qui etait completement boqué en position marche (je ne pouvais plus arreter le moteur ni couper le contact).
Impossible de le sortir de son logement aprés avoir suivi les instruction de démontage du MR239.
J'ai donc pris la décision de le percer ce qui ma permis enfin de dégager le barillet
Et la je me rends compte que le cylindre a été collé a l'epoxi ce qui explique pourqoi je n'arrivais pas a le sortir
Une fois gratté et nettoyé on vois que le logement dans le carter est en sale état.
Et cerise sur le gateau la molette cranté ainsi que sa réglette sont aussi hs,heureusement ce sont les mémes que celles du XJ.
Par chance j'en avais un jeu dans mon petit stock
Donc a l'heure actuelle j'ai commandé un barillet neuf et je suis a la recherche du carter inferieur et superieur de la colonne de direction
si vous possédez cela et que vous vouliez les céder je suis pret a vous les racheter.
Impossible de le sortir de son logement aprés avoir suivi les instruction de démontage du MR239.
J'ai donc pris la décision de le percer ce qui ma permis enfin de dégager le barillet
Et la je me rends compte que le cylindre a été collé a l'epoxi ce qui explique pourqoi je n'arrivais pas a le sortir
Une fois gratté et nettoyé on vois que le logement dans le carter est en sale état.
Et cerise sur le gateau la molette cranté ainsi que sa réglette sont aussi hs,heureusement ce sont les mémes que celles du XJ.
Par chance j'en avais un jeu dans mon petit stock
Donc a l'heure actuelle j'ai commandé un barillet neuf et je suis a la recherche du carter inferieur et superieur de la colonne de direction
si vous possédez cela et que vous vouliez les céder je suis pret a vous les racheter.
eric30- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
Re: neiman bloqué
je sais pas si même les premier carter de xj sont pas les meme que ce de CJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Désolé Eric, je t'aurais bien dépanné, mais pas ça en stock...
Bon courage !
Amicalement,
Gilles
Bon courage !
Amicalement,
Gilles
"je sais pas si même les premier carter de xj sont pas les meme que ce de CJ"
Malheuresement non Tristan car autrement ce serai déja remonté.
Pas de pb merci Gilles,je vais attendre patiemment qu'une occase se presente sur le coin-coin.
J'ai cogité une astuce pour pouvoir utiliser le CJ sans probléme dés que ce sera en place je vous ferai partager ma solution de dépannage.
Malheuresement non Tristan car autrement ce serai déja remonté.
Pas de pb merci Gilles,je vais attendre patiemment qu'une occase se presente sur le coin-coin.
J'ai cogité une astuce pour pouvoir utiliser le CJ sans probléme dés que ce sera en place je vous ferai partager ma solution de dépannage.
eric30 a écrit:
Bon courage!
Salut Eric,
J'ai en stock une colonne presque complète, un ami Jeeper doit me l'a ramener lorsqu'il aura récupérer les deux roulement de la colonne.
Je te tiens au courant de sa récupération et t'enverrai la partie que tu voudras.
Il est absent ce week end, si tu peux patienter un peu.
J'ai en stock une colonne presque complète, un ami Jeeper doit me l'a ramener lorsqu'il aura récupérer les deux roulement de la colonne.
Je te tiens au courant de sa récupération et t'enverrai la partie que tu voudras.
Il est absent ce week end, si tu peux patienter un peu.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Prenom : Joaquim
Hello Joaquim
Super bonne nouvelle,je patienterai le temps qu'il faudra pas de soucis .
Je te passerais un coup de fil demain en fin de journée et encore merci
Super bonne nouvelle,je patienterai le temps qu'il faudra pas de soucis .
Je te passerais un coup de fil demain en fin de journée et encore merci