porte yj bloqué fermé.
3 participants
Page 1 sur 1
porte yj bloqué fermé.
salut a tous,
J'ai un problème qui devient gênant lorsque l'on veux faire une balade a plusieurs..
Voila je n'arrive plus a ouvrir la porte intérieur ou extérieur.
J 'ai démonté l’intérieur de la porte même tout me parait ok sauf que je ne libéré pas les mâchoires autour du loquet fixe de la caisse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ou connait une astuce pour pouvoir résoudre ce problème?
cordialement.
J'ai un problème qui devient gênant lorsque l'on veux faire une balade a plusieurs..
Voila je n'arrive plus a ouvrir la porte intérieur ou extérieur.
J 'ai démonté l’intérieur de la porte même tout me parait ok sauf que je ne libéré pas les mâchoires autour du loquet fixe de la caisse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ou connait une astuce pour pouvoir résoudre ce problème?
cordialement.
davdel- NEWBIE
Re: porte yj bloqué fermé.
Moi, c'est l'inverse
J'ai la portiere passager qui s'ouvre sans arret, quand tu roule, si tu la verrouille pas
J'ai démonté, mis du WD40; des fois ça tiens mais pas tout le temps
J'ai la portiere passager qui s'ouvre sans arret, quand tu roule, si tu la verrouille pas
J'ai démonté, mis du WD40; des fois ça tiens mais pas tout le temps
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
moi aussi, c'était plutôt le genre ouverture intempestive: résolu par le réglage du point de fermeture sur la caisse!!
vous prenez une bonne multiprise,
vous desserrez le point fixe: il va pouvoir se balader de haut en bas sur une belle amplitude et vous faites correspondre les hauteurs porte-point fixe;
reserrage et ça marche
l'autre solution, c'est aussi le réglage de la portière, mais c'est bien plus compliqué car elles sont lourdes, ces fichues portières!!!!!!!!!!!!!
vous prenez une bonne multiprise,
vous desserrez le point fixe: il va pouvoir se balader de haut en bas sur une belle amplitude et vous faites correspondre les hauteurs porte-point fixe;
reserrage et ça marche
l'autre solution, c'est aussi le réglage de la portière, mais c'est bien plus compliqué car elles sont lourdes, ces fichues portières!!!!!!!!!!!!!
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
ouais mais ca ne m'esplique pas comment je vais pouvoir ouvrir ma porte....
davdel- NEWBIE