cale dans les cotes
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cale dans les cotes
bonsoirs a tous sur mon jeep cherokee 2l1 td ; jai nettoyer mon filtre a gaz oïl , mais j ai toujours un problème quand je pousse les rapports surtout en cote je perd de la puissance et le jeep cale mais si je roule pas trop vite rien ne se passe , je pense que dès que je demande de la puissance je manque de gaz oïl ; pouvez vous morienter merci d avance
brigadier- NEWBIE
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Age : 63
Localisation : guivry 02300
Prenom : noel
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: cale dans les cotes
vérifie TOUTES tes durites, même les retours d'injecteur: la moindre prise d'air crée des bulles d'air et ça ne va plus;
j'ai tout repris à ce niveau sur ma voiture l'hiver dernier, et là où il fallait tirer sur le démarreur pour tout réamorcer, maintenant ça démarre au quart de tour et les acoups et pertes de puissance ont disparu
j'ai tout repris à ce niveau sur ma voiture l'hiver dernier, et là où il fallait tirer sur le démarreur pour tout réamorcer, maintenant ça démarre au quart de tour et les acoups et pertes de puissance ont disparu
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: cale dans les cotes
merci l ami je n avais pas penser a une prise d air , donc ce matin j ai essayer de la redémarrer , mais je n arrive pas a voir si prise d air y as mais c est sur elle se décamorce completement pendant la nuit
brigadier- NEWBIE
- Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : guivry 02300
Prenom : noel
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: cale dans les cotes
bingo!!!!!
ne cherches pas plus loin: changes tes durites et les colliers de serrages qui vont avec et tu verras: le problème disparaitra;
mais il faut regarder TOUTES les durites, depuis le réservoir jusqu'aux retours d'injecteur;
elles peuvent te paraître en bon état et être complètement poreuses ou fendillées sans que ça se voit;
changes ou (resurfaces si tu ne les trouve pas rapidement) aussi les rondelles cuivre d'entrée, du banjo, de la pompe à injection, car si elles ont été dévissées et pas changées, elles sont marquées et ça crée un copeau minuscule mais suffisant pour faire une prise d'air: j'ai eu droit à tout ça!!!!!
ne cherches pas plus loin: changes tes durites et les colliers de serrages qui vont avec et tu verras: le problème disparaitra;
mais il faut regarder TOUTES les durites, depuis le réservoir jusqu'aux retours d'injecteur;
elles peuvent te paraître en bon état et être complètement poreuses ou fendillées sans que ça se voit;
changes ou (resurfaces si tu ne les trouve pas rapidement) aussi les rondelles cuivre d'entrée, du banjo, de la pompe à injection, car si elles ont été dévissées et pas changées, elles sont marquées et ça crée un copeau minuscule mais suffisant pour faire une prise d'air: j'ai eu droit à tout ça!!!!!
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: cale dans les cotes
merci l ami j ai trouver ma panne c était l element derriere le filtre a gaz oïl , du coup je l ai remplacer par un filtre que j ai prix sur une r 25 et c est repartis
brigadier- NEWBIE
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Localisation : guivry 02300
Prenom : noel
Date d'inscription : 03/02/2012
Re: cale dans les cotes
juste un detail, on "nettoie" pas un filtre a GO, on le change........................
poil21- DEPENDANT(E)
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Prenom : nicolas
Date d'inscription : 24/02/2013
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