probleme de boite auto gc 3.1td 1999 180000 kms
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probleme de boite auto gc 3.1td 1999 180000 kms
salut,je vien d'acheter un gc laredo de 1999 avec 180000 kms
j'ai un probleme
il roule en 1 ere et 2 eme
si je le demarre,et le laisse chauffer sans rouler,il me met trans over temp alors quil reste au neutre
je n'ai pas de code default
les solenoides on ete change et la sonde de pression d'huile
la vidange et la crepine ok
la sonde de vitesse de sortie de boite aussi car j'avai un code default p 0720
j'ai essaye avec un autre boitier electronique et c'est pareil
je vais essayer de reinitialiser le boitier electronique
j'ai plusieurs hypoteses:
1 la sonde de temperature d'huile de boite est hs (mais je ne sais pas ou elle est!!)
2 la boite est male purgee
3 les solenoides on ete mal montes
4 il y a un probleme electrique
5 la boite est hs (mais commen le savoir?)
y aurait il un avis de mecano ??
merci
j'ai un probleme
il roule en 1 ere et 2 eme
si je le demarre,et le laisse chauffer sans rouler,il me met trans over temp alors quil reste au neutre
je n'ai pas de code default
les solenoides on ete change et la sonde de pression d'huile
la vidange et la crepine ok
la sonde de vitesse de sortie de boite aussi car j'avai un code default p 0720
j'ai essaye avec un autre boitier electronique et c'est pareil
je vais essayer de reinitialiser le boitier electronique
j'ai plusieurs hypoteses:
1 la sonde de temperature d'huile de boite est hs (mais je ne sais pas ou elle est!!)
2 la boite est male purgee
3 les solenoides on ete mal montes
4 il y a un probleme electrique
5 la boite est hs (mais commen le savoir?)
y aurait il un avis de mecano ??
merci
youyou29- NEWBIE
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009
Re: probleme de boite auto gc 3.1td 1999 180000 kms
salut
tu indique que la boite fonctionne sur la position 1 ou 2 mais pas sur D .
tu peut vérifier le niveau de la boite , tu fait tourner le moteur j usqu à la température normal du moteur , ensuite du met sur N et tu regarde la jauge . l huile doit ètre sur " HOT " sinon tu en rajoute pars le puit de jauge . c est de l huile ATF+4 qu il faut utiliser .
A+
tu indique que la boite fonctionne sur la position 1 ou 2 mais pas sur D .
tu peut vérifier le niveau de la boite , tu fait tourner le moteur j usqu à la température normal du moteur , ensuite du met sur N et tu regarde la jauge . l huile doit ètre sur " HOT " sinon tu en rajoute pars le puit de jauge . c est de l huile ATF+4 qu il faut utiliser .
A+
dluc- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 144
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2006
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