Purge circuit d'embrayage
Page 1 sur 1
Purge circuit d'embrayage
Bonjour a tous
Je vais changer ma butee d'embrayage suite a une modif de boite et je me posais la question de savoir comment purger le circuit?
Quelle huile doit on mettre dedans le bocal?
@ +
Nicolas
Je vais changer ma butee d'embrayage suite a une modif de boite et je me posais la question de savoir comment purger le circuit?
Quelle huile doit on mettre dedans le bocal?
@ +
Nicolas
jeep24300- NEWBIE
Re: Purge circuit d'embrayage
c'est la meme que les freins de la dot ? car tu ne peux pas mettre de la dot 3 dans un système dot 4 ou l'inverse je ne sais plus
mais en tous cas c'est la meme huile que les freins ça je sais
le DOT 4 et le DOT 5 ne sont pas miscible entre eux.
Si on les mélange, ça va bouffer tous les joints...
Le DOT 5 ne se mélange avec personne
Par contre le DOT 5.1 peut se mélanger au DOT 3 ou DOT 4.
En cas de melange accidentel, il faut au plus vite vider le circuit et ensuite le nettoyer avec de l'alcool à bruler.
Bien laisser sécher, puis refaire "le plein" du DOT qui va bien (3, 4 ou 5.1 en général).
En resumé, vouloir mettre du DOT 5 conduit souvent à faire des conneries (on met du DOT 5 au lieu de 5.1) et ca coute au final plus cher que de vidanger son liquide de frein au DOT 4 tous les 2 ans...
mais en tous cas c'est la meme huile que les freins ça je sais
le DOT 4 et le DOT 5 ne sont pas miscible entre eux.
Si on les mélange, ça va bouffer tous les joints...
Le DOT 5 ne se mélange avec personne
Par contre le DOT 5.1 peut se mélanger au DOT 3 ou DOT 4.
En cas de melange accidentel, il faut au plus vite vider le circuit et ensuite le nettoyer avec de l'alcool à bruler.
Bien laisser sécher, puis refaire "le plein" du DOT qui va bien (3, 4 ou 5.1 en général).
En resumé, vouloir mettre du DOT 5 conduit souvent à faire des conneries (on met du DOT 5 au lieu de 5.1) et ca coute au final plus cher que de vidanger son liquide de frein au DOT 4 tous les 2 ans...
Invité- Invité