Problème d'éclairage
3 participants
Page 1 sur 1
Problème d'éclairage
Salut
Lorsque j'allume mes phares, le contacteur chauffe jusqu'à être brûlant avec une forte odeur de brulé. Est ce que cela vient du contacteur ou d'autre choses sachant qu'en // en le tournant le tableau de bord s'allume également trés faiblement ?
Merci
Lorsque j'allume mes phares, le contacteur chauffe jusqu'à être brûlant avec une forte odeur de brulé. Est ce que cela vient du contacteur ou d'autre choses sachant qu'en // en le tournant le tableau de bord s'allume également trés faiblement ?
Merci
corvettar83- DEPENDANT(E)
Prenom : Jean-Marc
Re: Problème d'éclairage
1) la tirette de phare qui est hs
2) ou alors la broche qui n'est pas bien enfichée et qui crée des arcs donc il y a surchauffe
3) à moins qu'un fil n'ai été changé par un autre de section plus fine et là il y a vraiment danger d'incendie
enfin quoi qu'il en soit n'attend plus une minute pour réparer car un court jus te brûlerait le véhicule en moins de quelques minutes
2) ou alors la broche qui n'est pas bien enfichée et qui crée des arcs donc il y a surchauffe
3) à moins qu'un fil n'ai été changé par un autre de section plus fine et là il y a vraiment danger d'incendie
enfin quoi qu'il en soit n'attend plus une minute pour réparer car un court jus te brûlerait le véhicule en moins de quelques minutes
Invité- Invité
comme l'éléctricien:si c'est arrivé récemment et que ca ne le faisait pas avant sans qu'il y ai eu de bidouilles,c'est l'interrupteur qui est naze.n'attends pas trop longtemps avant de le changer sous peine de déteriorer le reste du circuit.
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
ben tiens, le mien vient de griller, plus de code ni de phares.
Une odeur de brulé et 10mn après le noir complet
C'et un signe corvettar
Une odeur de brulé et 10mn après le noir complet
C'et un signe corvettar
comme la dit Jeanmi n'atant pas pour réparer , et pour plus de sécurité le soir débranche la batterie .
Invité- Invité
CJ7EVER a écrit:comme la dit Jeanmi n'atant pas pour réparer , et pour plus de sécurité le soir débranche la batterie .
+1
Invité- Invité
tattoo a écrit:ben tiens, le mien vient de griller, plus de code ni de phares.
C'est une épidémie !!! le mien à joué au sapin de noel il y a un mois.... j'ai repris le post d'huskybandit.
http://jeep.superforum.fr/electricite-f23/probleme-tirette-de-phare-t7567.htm
Démontage, soufflette, p'chit contacteur.. et il est reparti comme neuf.
Invité- Invité