Probleme PCM
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Probleme PCM
Bonjour a vous tous,
Il y a quelque mois j'ai poste une sujet similaire sur le probleme que je rencontre avec mon wrangler TJ 4.0 automatic de 1997.
Un bref rappel s'impose
J'ai fait parraitre un article, avec photos, pour presenter ma Jeep, qui avait fait un tonneau en guadeloupe et que j ai ramene en metropole afin de la refaire completement. J'avais recu plein de messages tres sympa des membres
quand je l ai recuperee, elle etait raplatie mais tournait a merveille.
Dan ce travail qui a dure 3 ans , j ai fait une seule C... nerie , c est de ne pas avoir retire le PCM lors de la soudure ... je sais , je sais . Resultat , quand j ai tout remonte , plus d etincelle a la bougie ( voir poste precedent) . J ai change le sensor, la bobine et la platine d'allumage mais toujours rien , conclusion : PCM mort.
J'en ai commande un autre reprogramme aux usa et ... toujours pas d etincelle.
Je pense que le PCM n'est pas correctement alimente
j'ai effectue les mesures electriques sur la fiche 1 du PCM ( celle qui est a droite) et voici les mesures que j ai note :
fiche nro1 = 0v ; nro2= 0v; nro6= 5.64v; nro8=-0.10v; nro9= -0.10v; nro10=5.91v; nro11= -0.10v; nro13= -0.10v; nro14= -0.10v
nro15= 5.42v; nro16= 5.91v; nro17=5.83v; nro18=5.82v; nro22= -0.9v; nro23= -0.10v; nro25= 5.40v; nro26= 0.74v; nro27=0v
nro29= 5.88v et nro 31= 12v ( Voire la photo)
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n ai plus que cette M... a regler pour reprendre la route
Bien entendu, j ai d autres mesures a communiquer si besoins carj ai mesure TOUTES les tensions
Un probleme de masse peut etre que j aurai oublie au remontage ????
merci a vous tous de votre aide
Il y a quelque mois j'ai poste une sujet similaire sur le probleme que je rencontre avec mon wrangler TJ 4.0 automatic de 1997.
Un bref rappel s'impose
J'ai fait parraitre un article, avec photos, pour presenter ma Jeep, qui avait fait un tonneau en guadeloupe et que j ai ramene en metropole afin de la refaire completement. J'avais recu plein de messages tres sympa des membres
quand je l ai recuperee, elle etait raplatie mais tournait a merveille.
Dan ce travail qui a dure 3 ans , j ai fait une seule C... nerie , c est de ne pas avoir retire le PCM lors de la soudure ... je sais , je sais . Resultat , quand j ai tout remonte , plus d etincelle a la bougie ( voir poste precedent) . J ai change le sensor, la bobine et la platine d'allumage mais toujours rien , conclusion : PCM mort.
J'en ai commande un autre reprogramme aux usa et ... toujours pas d etincelle.
Je pense que le PCM n'est pas correctement alimente
j'ai effectue les mesures electriques sur la fiche 1 du PCM ( celle qui est a droite) et voici les mesures que j ai note :
fiche nro1 = 0v ; nro2= 0v; nro6= 5.64v; nro8=-0.10v; nro9= -0.10v; nro10=5.91v; nro11= -0.10v; nro13= -0.10v; nro14= -0.10v
nro15= 5.42v; nro16= 5.91v; nro17=5.83v; nro18=5.82v; nro22= -0.9v; nro23= -0.10v; nro25= 5.40v; nro26= 0.74v; nro27=0v
nro29= 5.88v et nro 31= 12v ( Voire la photo)
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n ai plus que cette M... a regler pour reprendre la route
Bien entendu, j ai d autres mesures a communiquer si besoins carj ai mesure TOUTES les tensions
Un probleme de masse peut etre que j aurai oublie au remontage ????
merci a vous tous de votre aide
fabricio- NEWBIE
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018
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