rapport de pont cj7 diesel
4 participants
Page 1 sur 1
rapport de pont cj7 diesel
Salut à tous! ce matin, j'ai voulu calculer mon ratio de pont suivant la methode simple qui consiste à lever une roue et compter le nombre de tours du cardan par tour de roue: je trouve 2,25 étant donné que mon cardan a fait 2 tour 1/4 j'aurais voulu savoir si c'était possible car le plus petit cc que j'ai vu fait 2,73! ah oui apparemment mes pont sont dana 30 ET AMC 20; merci pour vos reponses!
Re: rapport de pont cj7 diesel
Bon, par acquis de conscience et ds un grand elan de courage, j'ai ouvert mon DANA30 et c'est un 9x41 soit du 4,56:1 ! Donc qd on compte le nombre de tours du cardan, il faut multiplier par 2 donc reste nplus qu'a savoir si ce powertrax est ok pour ce pont:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Powertrax-Lockright-Lock-Right-Locker-Dana-30-2210_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33731QQihZ006QQitemZ160269839843QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
apparemment oui mais j'attendsla confirmation des pros!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Powertrax-Lockright-Lock-Right-Locker-Dana-30-2210_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33731QQihZ006QQitemZ160269839843QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
apparemment oui mais j'attendsla confirmation des pros!
Si il est prévu pour un dana 30, je ne vois pas où se situe le problème?
Donc oui, c'est ok
Donc oui, c'est ok
W.E.COYOTE- INCURABLE
Prenom : Mike
21jld a écrit:Bon, par acquis de conscience et ds un grand elan de courage, j'ai ouvert mon DANA30 et c'est un 9x41 soit du 4,56:1 ! Donc qd on compte le nombre de tours du cardan, il faut multiplier par 2 !
j avais donc raison ici
https://www.jeepsuperforum.com/trucs-et-astuces-f4/comment-trouver-le-ratio-d-un-pont-sans-le-demonter-t945.htm?highlight=ratio
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
OUI, tu avais raison! Le chef a TOUJOURS raison
Sans rire je peux te le confirmer à 100%, j'ai reesayé une deuxième fois, il faut 2 tours pour trouver ton rapport de pont sur un cj7!
pour les autre mais il n'y a aucune raison que ce soit autrement sur un cherokee ou autre!
Sans rire je peux te le confirmer à 100%, j'ai reesayé une deuxième fois, il faut 2 tours pour trouver ton rapport de pont sur un cj7!
pour les autre mais il n'y a aucune raison que ce soit autrement sur un cherokee ou autre!
oui 2 tours
j ai verifié des rapports aujourdhui sur pont demonté...et 2 tours aussi
pascal
j ai verifié des rapports aujourdhui sur pont demonté...et 2 tours aussi
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
W.E.COYOTE a écrit:Si il est prévu pour un dana 30, je ne vois pas où se situe le problème?
Donc oui, c'est ok
Des fois qu'il y ait une subtitlité que je n'aie pas remarquée!! Merci W.E. COYOTE!! Allez c'est parti!!! je fais fumer la CB!!!! (enfin bon, vu le prix aux USA )
Ayéeeee c'est fait le powertrax est commandé!!!! vivement qu'il soit monté que je vous donne mes impressions!!!!
N'oublie pas las photos lors du montage
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
chevrier a écrit:N'oublie pas las photos lors du montage
Pas de problème!!!