neiman
Page 1 sur 1
neiman
salut à tous, ce matin, changement du neiman, une fois que j'ai eu l'arrache moyeu en main, 1h à 1h30 remontage compris m'ont suffis, pour ce qu'ils veulent l'entreprende c'est assez simple, je rapelle que c'est un xj , et pour le remontage, il faut une deuxième personne pour remettre un petit circlip(la 2eme personne comprime le ressort)désolé pas de photo!!!
poupa- ASSIDU(E)
Re: neiman
pas de photos pas de ça ici tu nous redémonte tous ça et photoooooos
à part ça il commence à être en ordre le chee
à part ça il commence à être en ordre le chee
Invité- Invité
re
bin oui, ce matin changement des disques, d'ailleurs les anciens étaient voilés,d'ou le changement, alors si quelqu'un veux les anciens, ils sont pas trop marqué ni creusé, je les donne à qui en veux , parait qu'on peut les rectifié.sinon, tout marche bien pour le moment, il avait besoin d'un peu d'entretien, graissage, les vitres électriques marchent super.
Euhh, jeanmi, je redémonte pas pour faire des photos!!!! par contre j'ai bien les boules, j'ai du mettre 30 min pour changer 1 disque et 2 heures pour l'autre, ces espèces de goret de la mécanique(ancien proprio ou autre les plaquettes été neuves) ont foiré la tête des boulon des étrier .cette semaine je prend rdv au ct, je vous tiens au jus
Euhh, jeanmi, je redémonte pas pour faire des photos!!!! par contre j'ai bien les boules, j'ai du mettre 30 min pour changer 1 disque et 2 heures pour l'autre, ces espèces de goret de la mécanique(ancien proprio ou autre les plaquettes été neuves) ont foiré la tête des boulon des étrier .cette semaine je prend rdv au ct, je vous tiens au jus
poupa- ASSIDU(E)
poupa a écrit:bin oui, ce matin changement des disques, d'ailleurs les anciens étaient voilés,d'ou le changement, alors si quelqu'un veux les anciens, ils sont pas trop marqué ni creusé, je les donne à qui en veux , parait qu'on peut les rectifié.sinon, tout marche bien pour le moment, il avait besoin d'un peu d'entretien, graissage, les vitres électriques marchent super.
pour les photos c'est bon pour cette fois ci car il n'y a pas encore de photos de cette manip
bon m***e pour le ct
Invité- Invité
re
bin c'est dommage j'aurais du en faire mais c'est vraiement d'une simplicité(enfin bon tous le monde n'as pas le même niveau de bricolage)
poupa- ASSIDU(E)
ce n'est pas une question de niveau de bricolage c'est juste pour rajouter des fiches techniques dans les rubriquespoupa a écrit:bin c'est dommage j'aurais du en faire mais c'est vraiement d'une simplicité(enfin bon tous le monde n'as pas le même niveau de bricolage)
Invité- Invité
j'ai aussi la sale manie d'oublier les photos quand je bricole sur le cj,et j'y pense souvent apres,c'est vrai francis une petite photos est souvent bien plus facile
Invité- Invité
re
ct vendredi matin, je sers les fe..es
poupa- ASSIDU(E)
ct ok
voila mon xj est passé au ct ce matin avec succés, 1 seul default à corriger sans contre visite essuie glace avant droit mauvais état
poupa- ASSIDU(E)
ben moi je dois changer le neiman de waggynette et comment je fais sans photos
Invité- Invité
RE
bin ,je sais pas si c'est le même montage, mais pour sortir le volant un arrache moyeu basique m'a suffis, aprés le reste c'est avec délicatesse ,mais je le redémonte pas pour vous montrez ça c'est sur
poupa- ASSIDU(E)