probleme anti demarage xj 2.5 td limited 99
+3
fildefer34
TRISTANLCF
gus2A
7 participants
Page 1 sur 1
probleme anti demarage xj 2.5 td limited 99
bonsoir, depuis un an mon cherokee est immobilisé . un soir j ai voulu rentrer dans mon xj mais la télécommande ne répondais pas donc je n arrivais pas a ouvrir la fermeture centralisé a partir de cette dernière, c elle aussi qui commande l anti démarrage donc je n arrive pas a le désactiver. bien sur j ai de suite pensé au piles que j ai remplacé immédiatement mais aucun changement ca ne répond pas non plus , je le remorque jusqu'au concessionnaire, il me commande une autre télécommande et essaie de la programmer au cherokee mais n'y arrive pas. il a meme essayer de faire quelque chose avec le boitier éléctronique (je ne sait pas ce qu il voulait faire avec ) mais ca n'a pas marché non plus ! donc ma dit de l enlever et qu' il ne pouvait rien faire . si quelqu'un pourrai m éclairer et m apporter une solution serait magnifique! merci d'avance. ps: les electriciens auto ne veulent meme pas essayé de le regarder il me disent que c trop galere qu'il n'ont pas le shema electrique et bla bla bla
gus2A- NEWBIE
Re: probleme anti demarage xj 2.5 td limited 99
j ai enfin résolu mon problème!!!!!!!! mon cherokee roule de nouveau c étais vraiment un probleme de merde en plus
gus2A- NEWBIE
Félicitations !!!
Mais pourrais tu nous donner la solution à ton problème ? ça aiderai peut-être quelqu'un
Mais pourrais tu nous donner la solution à ton problème ? ça aiderai peut-être quelqu'un
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Bravo tant mieux pour toi
Oui on aimerait bien savoir.surtout que j'ai le même Chee que toi ;-)
Oui on aimerait bien savoir.surtout que j'ai le même Chee que toi ;-)
jack74- DEPENDANT(E)
oui bien sur c etais juste l anneau autour du neiman j ai tapé dessus et ma telecomande c remis a fonctionner l anti demarage c enfin coupé j ai pu enfin rouler avec !!! et dire qu il est resté un an immobilisé d ont six mois chez jeep et qu ils n ont pas sus trouver le probleme !!!!! bon aujourd hui il a encore beuguer mais maintenant que je sais d ou viens le probleme je me sent beaucoup mieu faut juste changer cet anneau electronique ou je sais plus commment ca s appelle exactement merci au forum c ca qui ma mis sur la voix comme quoi a force de chercher
gus2A- NEWBIE
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
slt
en fait c etais juste la telecomande deregle qui c apparament reregle toute seule , 1 semaine que je roule avec sans soucis
gus2A- NEWBIE
J'ai le voyant "clé barrée" clé sentry qui reste allumé donc impossible de démarrer mon XJ,gus2A a écrit:oui bien sur c etais juste l anneau autour du neiman j ai tapé dessus et ma telecomande c remis a fonctionner l anti demarage c enfin coupé j ai pu enfin rouler avec !!! et dire qu il est resté un an immobilisé d ont six mois chez jeep et qu ils n ont pas sus trouver le probleme !!!!! bon aujourd hui il a encore beuguer mais maintenant que je sais d ou viens le probleme je me sent beaucoup mieu faut juste changer cet anneau electronique ou je sais plus commment ca s appelle exactement merci au forum c ca qui ma mis sur la voix comme quoi a force de chercher
je vais croiser les doigts que ça fonctionne comme pour toi j'hallucine car il a bien démarrer
au premier coup, je l'ai éteint et quand j'ai voulu repartir, impossible.
jeepforce- DEPENDANT(E)
Prenom : Jeep Forever
"transpondeur", SKIS, SKIM, ECU, Neiman... soupe !
Petit lien intéressant pour faire la part des choses entre tout cela :
Fonctionnement de l'anti-démarrage
Fonctionnement de l'anti-démarrage
Jesusci- NEWBIE
Bonjour je viens d'avoir le même soucis
Très compliqué a trouver un garagiste qui veuillent dépanner nos cherokee
J'ai trouvé un garagiste sur Montalet les bois qui a accepter de regarder de plus prêt mon problème d'anti démarrage je lui ai envoyé le boitier sous le Newman et il me la réparé. Depuis plus de soucis
Très compliqué a trouver un garagiste qui veuillent dépanner nos cherokee
J'ai trouvé un garagiste sur Montalet les bois qui a accepter de regarder de plus prêt mon problème d'anti démarrage je lui ai envoyé le boitier sous le Newman et il me la réparé. Depuis plus de soucis
fauvelb- NEWBIE