fonctionnement tableau de bord
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re
Salut steph, pour le mano pression d'huile c'est comme sur mon gr donc je me suis pas inquiété,mon aiguille ne tremble pas, surement moins que moi d'ailleur
merci pour la plage d'utilisation, car pas de zone rouge sur le compte tour !!!mais bon au bruit ,je savais que j'étais dans le bon, certes c'est pas un foudre de guerre mais finallement j'en suis content pour le moment.je l'ai utilisé aujourd'hui, je fais que des petit trajet de 20 km mais 2 ou 3 par jour, avec la tite remorque au cul, les tronçoneuse,tondeuse et tout le tsointsoin pour mon taf et nickel!!!pour ce qui est mécanique en général, je pose pas de question ,je fais.d'ailleurs j'ai commander mon neiman, ainsi que disque et plaquette chez ***********, il a l'air trés sympa,livré demain donc content!prochaine étape, kit 3" et pneu en 31 ,d'ailleurs niveau tarif il a l'air super bien placé
merci pour la plage d'utilisation, car pas de zone rouge sur le compte tour !!!mais bon au bruit ,je savais que j'étais dans le bon, certes c'est pas un foudre de guerre mais finallement j'en suis content pour le moment.je l'ai utilisé aujourd'hui, je fais que des petit trajet de 20 km mais 2 ou 3 par jour, avec la tite remorque au cul, les tronçoneuse,tondeuse et tout le tsointsoin pour mon taf et nickel!!!pour ce qui est mécanique en général, je pose pas de question ,je fais.d'ailleurs j'ai commander mon neiman, ainsi que disque et plaquette chez ***********, il a l'air trés sympa,livré demain donc content!prochaine étape, kit 3" et pneu en 31 ,d'ailleurs niveau tarif il a l'air super bien placé
poupa- ASSIDU(E)
re
Salut jeanmi,juste j'envoi mon message en même temps que le tiens!!! allez c'est ma tournée,tous marche !!!
poupa- ASSIDU(E)
Re: fonctionnement tableau de bord
poupa a écrit:Salut steph, pour le mano pression d'huile c'est comme sur mon gr donc je me suis pas inquiété,mon aiguille ne tremble pas, surement moins que moi d'ailleur
merci pour la plage d'utilisation, car pas de zone rouge sur le compte tour !!!mais bon au bruit ,je savais que j'étais dans le bon, certes c'est pas un foudre de guerre mais finallement j'en suis content pour le moment.je l'ai utilisé aujourd'hui, je fais que des petit trajet de 20 km mais 2 ou 3 par jour, avec la tite remorque au cul, les tronçoneuse,tondeuse et tout le tsointsoin pour mon taf et nickel!!!pour ce qui est mécanique en général, je pose pas de question ,je fais.d'ailleurs j'ai commander mon neiman, ainsi que disque et plaquette chez ************, il a l'air trés sympa,livré demain donc content!prochaine étape, kit 3" et pneu en 31 ,d'ailleurs niveau tarif il a l'air super bien placé
( pas de noms de pros )
tu roules avec sans ct
Invité- Invité
re
désolé, pour le nom de pros, je m'en suis aperçu en faisant une recherche euh, oui je roule le ct je l'ai mais celui de l'ancien proprio
poupa- ASSIDU(E)
Re: fonctionnement tableau de bord
poupa a écrit:désolé, pour le nom de pros, je m'en suis aperçu en faisant une recherche euh, oui je roule le ct je l'ai mais celui de l'ancien proprio
je comprend pas votre ct en france
en belgique tu dois passer au ct avant de la vendre et il n'est valable que trois mois
en plus si tu roules avec le ct de l'ancien proprio c'est que tu n'as pas encore fais la demande d'immatriculation à ton nom alors
par contre si elle est assurée à ton nom mais que tu as un soucis du style là tu vas galerer car tu décharges l'ancien proprio de toutes responsabilité au point de vue ct
Invité- Invité
re
tu as raison, je n'ai pas le droit de rouler avec il faut que je l'emmène passé le ct, mais bon le chantier que j'avais hier c'est au milieu des bois et j'utilise des pistes pour y aller(c'est pour ça que j'ai pas acheter un utilitaire mais un 4x4, il m'arrive d'avoir à tirer des arbres donc en courte ou de les maintenir dans des situation d'abattage à risque, je fais 10 km de route seulement.et puis j'habite une des région la moins peuplé de france, donc on voit pas souvent les bleue sur la route, enfin moi je les vois pas souvent en campagne,pourtant tu vois moi je roule sans ct, une journée, mais les paysans se permettent des écart de conduite dangereux avec leur tracteur ou leur c15, et je voudrais bien voir la couleur du ballon quand ils soufflent dedans même le matin!!!!
poupa- ASSIDU(E)
Page 2 sur 2 • 1, 2