tableau de bord.
+3
christinemjtg
TRISTANLCF
phanisa2002
7 participants
Page 1 sur 1
tableau de bord.
bonjour a tous voila mon probleme quand j'allume les pharre de mon xj 2,5l le tableau de bord et l'autoradio et tout les voyants ventilateur ect.... devienne si faible qu'on ne voi plus rien que faire merci de vos reponse.
voici mon email: phano.v@aliceadsl.fr
voici mon email: phano.v@aliceadsl.fr
phanisa2002- NEWBIE
Re: tableau de bord.
merci de passer en rubrique presentation avant de poster une demande
cf Charte du Forum article 1
Article 1. L'objet du forum est de permettre l'échange d'informations, d'expériences, de conseils, de rencontres, dans le domaine de la Jeep, pour cela, il est demandé a chaque nouveau membre de se presenter dans la rubrique dédiée.
pascal
Article 1. L'objet du forum est de permettre l'échange d'informations, d'expériences, de conseils, de rencontres, dans le domaine de la Jeep, pour cela, il est demandé a chaque nouveau membre de se presenter dans la rubrique dédiée.
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
intensite eclairage tableau de bord jeep grand cherokee
bonjour a tous
voila mon probleme quand j'allume les pharre de mon JEEP GRAND CHEROKEE le tableau de bord, l'autoradio et tout les voyants ventilateur ect.... deviennent si faibles qu'on ne voit plus rien.
Que faire,
Merci de vos reponse.
voici mon email: christinemjtg@hotmail.com
voila mon probleme quand j'allume les pharre de mon JEEP GRAND CHEROKEE le tableau de bord, l'autoradio et tout les voyants ventilateur ect.... deviennent si faibles qu'on ne voit plus rien.
Que faire,
Merci de vos reponse.
christinemjtg- NEWBIE
Prenom : Jerome
OIIIIO a écrit:merci de passer en rubrique presentation avant de poster une demande
pascal
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
christinemjtg a écrit:bonjour a tous
Que faire,
Merci de vos reponse.
Salut, normalement, tu as un reglage d'intensité quelque part, ne serait ce pas lui qui serait au minimum????
Les possesseurs de Grand Cherokee devraient t'aider a le trouver si tu n'as pas le manuel d'origine
Malheureusement, ce n est pas le rheostat d'eclairage du tableau de bord. Celui-ci fonctionne parfaitement quand les feux sont eteints.
En revanche, dès que j allume les feux, il y a une baisse d'intensité et le rheostat ne compense pas. Le tableau de bord devient illisible.
Merci néanmoins pour la reco.
Jerome
En revanche, dès que j allume les feux, il y a une baisse d'intensité et le rheostat ne compense pas. Le tableau de bord devient illisible.
Merci néanmoins pour la reco.
Jerome
christinemjtg- NEWBIE
Sur le XJ, la tirette pour actionner les feux peut tourner sur elle-même, et elle règle l'intensité lumineuse du tableau de bord.
Par contre sur le grand cherokee je sais pas.
Par contre sur le grand cherokee je sais pas.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Tableau de bord eteint / Jeep grand cherokee XJ 1996
Effectivement sur le cherokee, la tirette actionne les feux et le rheostat de l eclairage du tableau de bord. Sur le Grand Cherokee, le bouton qui actionne les feux est séparé du rheostat d eclairage du tableau de bord. Mon reestat fonctionne, mais a l'allumage de mes feux, je perds immediatement l eclairage du tableau de Bord.
J ai constate que d'autres jeepers avaient rencontré le même problème, mais je ne trouve pas de réponse dans les echanges...
Et le garage Jeep m'annonce 8h de dépose de tableau de bord... sans garantie de résultat. Ils m ont dit que le courant arrivé bien et qu'il ne s agissait pas d'un probleme d alimentation...
Je ne sais pas ou chercher.
Merci de votre aide.
JEROME
J ai constate que d'autres jeepers avaient rencontré le même problème, mais je ne trouve pas de réponse dans les echanges...
Et le garage Jeep m'annonce 8h de dépose de tableau de bord... sans garantie de résultat. Ils m ont dit que le courant arrivé bien et qu'il ne s agissait pas d'un probleme d alimentation...
Je ne sais pas ou chercher.
Merci de votre aide.
JEROME
christinemjtg- NEWBIE
a mon avis,tu as un probleme de masse,courant quand la corrosion s'installe dans les fils,par contre,pour y remédier...
tu peux eventuellement rajouter des tresses de masse de ta batterie a ta carrosserie et voir si ca aide !
tu peux eventuellement rajouter des tresses de masse de ta batterie a ta carrosserie et voir si ca aide !
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Merci de to conseil.... j essaye .
christinemjtg- NEWBIE
Pas de changementµ. Je reste bloqué.
Merci de vos idées sur le sujet...
Merci de vos idées sur le sujet...
christinemjtg- NEWBIE