rehausse pour xj
3 participants
Page 1 sur 1
rehausse pour xj
bonjour, une question sur la rehausse pour cherokee xj 2l5 td est il possible de faire une rehausse de 4.5 pouce , que faut t il faire au niveau des arbres croisillon , il y a t il ne autre solution que de baisse la boite de transfert .
Re: rehausse pour xj
mannatec a écrit:bonjour, une question sur la rehausse pour cherokee xj 2l5 td
est il possible de faire une rehausse de 4.5 pouce , OUI
que faut t il faire au niveau des arbres croisillon , il y a t il ne autre solution que de baisse la boite de transfert Oui, ca s´apelle SYE (slip yoke eliminator).
sur ton td tu a une transfer 231, la il existe un beau kit, env 280 eur.
et il te faut encore un cardan AR avec double croisillon
grimaldur- INCURABLE
Avec une réhausse de 4.5 pouces, pas besoin de travailler sur l'arbre arrière et sur le rabaissement de la BT ... mais c'est mieux
Lolo
Lolo
Invité- Invité
je ne sais pas ?????? mais je vais regarder sa de pret ;c'est 1 modele 95 je ne savais pas qu'il exsitait des kits sye pour les td ,bonne nouvelle ,et avec 1 cardan double croissillon je n'aurais donc aucun probleme tu dit
réhausse
[img]http://jeep.superforum.fr/[/img] Salut, moi j'avais un kit 3 pouce sur mon Wild Sport et j'avais des vibrations vers 80-90km. J'ai mis un kit d'entretoises de 1 pouce pour baisser la traverse BV/BT et là plus de problème. A l'avant jeu de cale en polyuréthane, à l'AR une jeu de jumelles +2.5 et un jeu de cales en acier 1 pouce(avec inclinaison comprise d'environ 2-3°). Les amortisseurs étaient des ProComp réglables. Tout cela pour des pneus en 31-10.5X15 sur les jantes d'origine. Ce qui me faisait une surrélévation pas trop chère et facile à monter pour une jolie voiture.
Nota: il y avait 0.5 pouce de surrélévation en plus à l'AR mais c'était impec compte tenu du fait que les Cherokee ont tendance à s'affaisser sur leur lames AR !
A+,
Franck
Nota: il y avait 0.5 pouce de surrélévation en plus à l'AR mais c'était impec compte tenu du fait que les Cherokee ont tendance à s'affaisser sur leur lames AR !
A+,
Franck
Vee304- DEPENDANT(E)
Prenom : Franck