modif
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
modif
Me revoila! Je voudrai améliorer mon cherokee mais ne sais pas par quoi commencer! a l'aide!!!!!
description de la bete: 4l de 89 auto, rehausse procomp +3.5 , cale sur les jumelles +1.5 pneus mud 31x10.5x15, c'est tout!!
j'aimerai, avoir des pneus + gros un + joli bruit ..... enfin tout quoi!!
peut etre aussi un snorkel et boite a air!
Merci de votre aide a tous, ne parlé pas trop technique car je debut!
description de la bete: 4l de 89 auto, rehausse procomp +3.5 , cale sur les jumelles +1.5 pneus mud 31x10.5x15, c'est tout!!
j'aimerai, avoir des pneus + gros un + joli bruit ..... enfin tout quoi!!
peut etre aussi un snorkel et boite a air!
Merci de votre aide a tous, ne parlé pas trop technique car je debut!
lionel33470- NEWBIE
Re: modif
avec ta réhausse + 5" des pneux 33" pour commencer
pour le snorkel demande à stef 64
pour le pot tu as le choix
pour le snorkel demande à stef 64
pour le pot tu as le choix
Invité- Invité
pour le bruit un glasspack,pas chere environ 30 euros,il y a un post sur le sujet,je te laisse le soin de le retrouver mais peut etre que stef va filer le lien,c'est une vrai encyclo le gaillard
Invité- Invité
actroshand a écrit:pour le bruit un glasspack,pas chere environ 30 euros,il y a un post sur le sujet,je te laisse le soin de le retrouver mais peut etre que stef va filer le lien,c'est une vrai encyclo le gaillard
actro on dis plus encyclo mais en scooter pas vrai stef
Invité- Invité
jeanmi a écrit:actroshand a écrit:pour le bruit un glasspack,pas chere environ 30 euros,il y a un post sur le sujet,je te laisse le soin de le retrouver mais peut etre que stef va filer le lien,c'est une vrai encyclo le gaillard
actro on dis plus encyclo mais en scooter pas vrai stef
Et moi qui essaie de me faire tout petit depuis une quinzaine...... pfuuuu pas moyen de se faire oublier
:langue: :langue: :langue: ...... et re :langue: .......
Invité- Invité
qu'es ce qu'un glasspack et ou trouve t'on ça? les pneus en 33 ça passe? on me dit que non deja!
et ou puis je trouver des boites a air et des plan pour le snorkel car j'ai deja des tubes inox chez moi je le ferai moi mm!
merci
et ou puis je trouver des boites a air et des plan pour le snorkel car j'ai deja des tubes inox chez moi je le ferai moi mm!
merci
lionel33470- NEWBIE
lionel33470 a écrit:qu'es ce qu'un glasspack et ou trouve t'on ça? les pneus en 33 ça passe? on me dit que non deja!
merci
Le glasspack c'est jeanmi qui les fournit... . Sinon tu tapes GLASSPACK dans ton moteur de recherche.
Pour les 33 on t'as dit qu'avec ta réhausse ça ne passerait pas.
Pour le Snorkel, voir avec Freddy 11 il en a fait un maison.
Pour la boite à air + filtre tu as ce genre là http://www.gt2i-competition.com/Filtre_a_air_OMP_Dynamique_D70_100mm-p-25495-c-273_284.html mais c'est pas donné .....
Invité- Invité
jeanmi a écrit:pour du 33" il faut quelle réhausse minimum stef
Moi je dirais 4.5"
Mais je ne sais pas trop ce que Lionel entend par
Lionel a écrit:rehausse de 3.5 pouce procomp et 1.5 teraflex
Si c'est du cumulé ça fait 5" donc ça doit passer en découpant les ailes.
mais si c'est 3.5" à l'avant et des jumelles de 1.5" arrière je ne pense pas que ça passe.
C'est pas très explicite
Lionelllllllllllllllll t'as pas une photo de ta bête
Invité- Invité
rehausse mini pour du 33
pas encore de photo! j'en envoi des que possible
la rehausse c'est 3.5 +1.5
la rehausse c'est 3.5 +1.5
lionel33470- NEWBIE
pour la boite à air
http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/tuning/pratiq/tunning_270/jr-carbone.php
Donc si tu as une réhausse de 5" tu dois pouvoir mettre des 33". Mais il va falloir découper les ailes
et installer des Buschwaker (ou même genre) parce qu'en largeur tu passe de 10.5" à 12.5"
Donc si tu as une réhausse de 5" tu dois pouvoir mettre des 33". Mais il va falloir découper les ailes
et installer des Buschwaker (ou même genre) parce qu'en largeur tu passe de 10.5" à 12.5"
Invité- Invité
buscwaker???qu'es donc?
lionel33470- NEWBIE
D'ailleurs Pat.lce sur la photo est chaussé avec des 33/12.5/15 et regarde le croisement à l'arrière !!!!!!!
Invité- Invité
pour le glasspack cherche sur ebay allemagne ou us
eh jeanmi sur le che je verrai bien un gros sticker silver "black frite" :langue:
oups je m'egare
eh jeanmi sur le che je verrai bien un gros sticker silver "black frite" :langue:
oups je m'egare
Invité- Invité
stef64 a écrit:pour la boite à air
les 33 stef ça se fait en 10.5 , c 'est ce que j' ai sur la rouge .
eric
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
actroshand a écrit:pour le glasspack cherche sur ebay allemagne ou us
oups je m'egare
bin quoi qu'est ce qu'il a mon xj
il est beau quand même
pourquoi tu veux que je le transforme en baraque à frites ......
j'ai compris jaloux va
Invité- Invité
Mets-toi en relation avec Greg...... il a une utilisation particuliaire de l'huile de friture
Invité- Invité
si tu veux faire plus de bruit pour pas chere,tu peux virer le catalyseur et le remplacer par un tube de XJ diesel,tu peux aussi enlever le silencieux et le remplacer par un tube diametre 55 et mettre un pot de moto a l'arriere.
jette un oeil la dessus:
http://jeep.superforum.fr/preparationsrestaurations-f22/le-cherokee-de-el-manu-t1297.htm
pour le 33",ca doit passer avec des jantes a déport ou des cales,mais est ce que ca ne va pas trop tirer sur le moteur avec la transmission d'origine(couple conique) et les freins seront ils suffisants.Je pense que certains sur le forum te répondront a ce sujet
jette un oeil la dessus:
http://jeep.superforum.fr/preparationsrestaurations-f22/le-cherokee-de-el-manu-t1297.htm
pour le 33",ca doit passer avec des jantes a déport ou des cales,mais est ce que ca ne va pas trop tirer sur le moteur avec la transmission d'origine(couple conique) et les freins seront ils suffisants.Je pense que certains sur le forum te répondront a ce sujet
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2