pont ar décalé [Résolu]
+2
chevrier
eric
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pont ar décalé [Résolu]
je vais voir...................................................
voilà pu... ça caille il pleut et je suis sorti en marcel
bon bin y a rien qui a bougé et j'ai même mesuré mes jantes des fois que j'aurais racheté deux trains de roues avec déport différent et ce sont les mêmes
comprend pas
voilà pu... ça caille il pleut et je suis sorti en marcel
bon bin y a rien qui a bougé et j'ai même mesuré mes jantes des fois que j'aurais racheté deux trains de roues avec déport différent et ce sont les mêmes
comprend pas
Invité- Invité
jeanmi a écrit: un titinou
hello
ca s appelle un ETOQUIO....
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
un titinou pour moi c un petit nounours alors quelqu'un peu m'expliquer le quoi est que ce ca veut dire?
VIC- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : VIC
c'est clair quand même le titinou c'est le boulon qui assemble les lames au milieu et qui se pose dans le troutrou du pont voilà
je deviens un pro du language jeep non ?
Invité- Invité
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
jeanmi a écrit:c'est clair quand même le titinou c'est le boulon qui assemble les lames au milieu et qui se pose dans le troutrou du pont voilà
a la d'accord je comprends mieux
VIC- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : VIC
salut jeanmi, sur la photo ,au niveau des jumelles on dirais que celle de droite na pas la meme longueur que la gauchejeanmi a écrit:hello
je viens de monter mes 31 à l'arrière jusque là trèèèèèèèèèèès content mais quand je regarde mes roues bin celle de gauche est égale avec l'aile et de l'autre coté elle dépasse de 6 cm j'ai pris une photo du train arrière et il me semble que le pont à bougé vers la droite
keskifo faire docteur
c'est bizard ton blem surtout avec des lames ,quasiment impossible sauf si un paquet de lame pas identique
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
Je ne vois pas le problème qu'il peut y avoir, mais une chose est sûre, vire la barre stab à l'arrière ! y en a pas besoin ....
Je dirans que le problème vient de tes cales .... à voir !
Lolo
Je dirans que le problème vient de tes cales .... à voir !
Lolo
Invité- Invité
Attends voir un peu..... ton véhicule il est sur un sol plat, ou c'est en pente du coté du trottoir
C'est peut être tout simplement ta caisse qui penche vers la droite et qui fait quand étant un peu
écrasé coté tu as l'impression que le pneu ressort coté droit....
ou inversement proportionnel
C'est peut être tout simplement ta caisse qui penche vers la droite et qui fait quand étant un peu
écrasé coté tu as l'impression que le pneu ressort coté droit....
ou inversement proportionnel
Invité- Invité
en parlant de paquets de lames pas identiques en effet j'ai acheté 1 jeu de lames identiques au départ mais sur celles de gauche j'en ai rajouté une que j'ai récuperée sur les anciennes pour faire un add-leaf car le cherok s'écrasait plus à gauche il parait que c'est typique sur le cherok maintenant il est droit mais ma roue...
Invité- Invité
c'était pas un problème mécanique ou autre
steph avait la réponse plus haut simplement ma roue arrière droite dans le caniveau et l'avant droite en dehors
mais j'ai démonté mes roues car les petits bonhommes en bleu m'on fait ch... car elles dépassent de 2cm de la caisse et ça peux pas en plus je roulais même po
ils m'ont dis que si je touchais un pièton il serait entrainé sous la roue ??? n'importe quoi
ça va me couter des extensions maintenant grrrr et comme ils m'ont dans leur colimateur à cause de ma remorque qui traîne sur la rue bon bin je vais pas leur donner une occasion de pv
mais un grand merci à tous pour vos conseils car je prend constament des notes
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
steph avait la réponse plus haut simplement ma roue arrière droite dans le caniveau et l'avant droite en dehors
mais j'ai démonté mes roues car les petits bonhommes en bleu m'on fait ch... car elles dépassent de 2cm de la caisse et ça peux pas en plus je roulais même po
ils m'ont dis que si je touchais un pièton il serait entrainé sous la roue ??? n'importe quoi
ça va me couter des extensions maintenant grrrr et comme ils m'ont dans leur colimateur à cause de ma remorque qui traîne sur la rue bon bin je vais pas leur donner une occasion de pv
mais un grand merci à tous pour vos conseils car je prend constament des notes
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
et hop probleme resolu
ils sont un peu cons les poulets dans ton coin , faut dire chez nous aussi
ils sont un peu cons les poulets dans ton coin , faut dire chez nous aussi
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
Des Bushwackers pour 2cm !!!!!!!! bin bon courage parce que c'est un sacrée taf.
A une époque j'ai eu l'occasion d'en avoir et Lolo m'avait envoyer des photos du montage des
siens......... ....... Cool bin c'est resté tel quel.
Et puis du coup avec des Bushwackers tes 31" ça va pas faire joli.
Je vais peut-être dire une connerie (comme d'ab) mais tu n'aurais pas plus vite fait
de changer tes jantes pour avoir un déport qui te rentre tes pneus.......
Tiens en même temps si quelqu'un pouvait faire un topo sur les déport - et + .....
A une époque j'ai eu l'occasion d'en avoir et Lolo m'avait envoyer des photos du montage des
siens......... ....... Cool bin c'est resté tel quel.
Et puis du coup avec des Bushwackers tes 31" ça va pas faire joli.
Je vais peut-être dire une connerie (comme d'ab) mais tu n'aurais pas plus vite fait
de changer tes jantes pour avoir un déport qui te rentre tes pneus.......
Tiens en même temps si quelqu'un pouvait faire un topo sur les déport - et + .....
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 14:04, édité 1 fois
Invité- Invité
il me semble qu' il y a eu un post pour mettre entre la caisse et les elargisseurs un genre de cale pour gagner de la largeur sans trop de frais .
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
bon sang mais c'est bien sur
je démonte mes extensions d'origine et j'intercale une pièce très très facile à faire dans une plaque de polyethylene de 2 ou 3cm youhouuuuuu
alors la maison poulaga on a plus rien à dire ?
et hop une idée en plus dans mon fichier jeep
merci eric
voilà ce que je veux faire avec mon cherok faut des roros mais j'y arriverais
je démonte mes extensions d'origine et j'intercale une pièce très très facile à faire dans une plaque de polyethylene de 2 ou 3cm youhouuuuuu
alors la maison poulaga on a plus rien à dire ?
et hop une idée en plus dans mon fichier jeep
merci eric
voilà ce que je veux faire avec mon cherok faut des roros mais j'y arriverais
Invité- Invité
C'est dingue faire chier pour 2 malheureux centimetres!!! t'as vraiment pas de chance, moi ca depasse mini 4cm de chaque coté surtout à l'avant (jantes 8", pneu en 31, 10.5,15, + elargisseur de 60mm
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
bah je me dis que les nouveaux piou piou font surtout de l'exces de zele et s'imaginent sans doute qu'à chaque pv dressé ça rentre en compte dans leurs états de service
donc m'en fout
y a +/- 1mois un jeune piou piou m'a dit sur un ton très amer qu'une remorque ne peux pas rester plus de 24h00 à la même place alors chaque jour je l'avance ou la recule d'une place héhéhé
bin quoi m.... elle est assurée et je paie une taxe pour cette remorque.
donc m'en fout
y a +/- 1mois un jeune piou piou m'a dit sur un ton très amer qu'une remorque ne peux pas rester plus de 24h00 à la même place alors chaque jour je l'avance ou la recule d'une place héhéhé
bin quoi m.... elle est assurée et je paie une taxe pour cette remorque.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2