JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Un 4L dans le CJ

+14
cheroko
mud89
bensoltane
baub
Huskybandit
didier
eric
jakes64600
freddy 11
TRISTANLCF
stroker1974
chevrier
TJ97
redangels
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un 4L dans le CJ - Page 5 Empty Re: Un 4L dans le CJ

Message  redangels Jeu 14 Sep 2017 - 15:59

Aujourd'hui, j'ai un petit peu mal au cul !! C'est toujours la sensation que ça me fait quand j'ai le sentiment de m'être fait enfiler par un commerçant !
Explication : comme un bourin, j'ai cassé mon répartiteur de freinage en voulant le modifier, que fais je, internet, répartiteur de freinage jeep, je cherche par photos, et je tombe sur mon modèle sur le site de jeeper s...., pour ne pas le nommer.
Sur la page du site, 3 répartiteurs sont proposés, 2 photos correspondent aux répartiteurs YJ, XJ, ZJ, ZG, et 1 photo à celui de mon CJ, mais avec la même désignation que les 2 autres descriptions.... J'en tiens pas cas, en me disant qu'il a du être monté aussi sur les YJ, et XJ, et je commande....
Et je reçois la semaine suivante....un répartiteur d'XJ, qui bien évidement ne monte pas du tout sur le CJ.
Je téléphone, et le charmant monsieur m'explique qu'en effet, le répartiteur du CJ que je cherche est introuvable, et que j'ai commandé un répartiteur d'YJ/XJ, que j'aurais dû les appeler pour m'assurer de ma commande, car les photos ne sont pas contractuelles....!!! Mais alors, pourquoi mettre une photo qui ne correspond en rien à la description ??? Donc après palabres, je peux renvoyer le modèle erroné, mais ils me font un avoir !!! Glup !!
Répartiteur 199€ + 16,96€ d'envois + 16,96€ de retour = 199€ d'avoir à dépenser chez eux !!! + maintenant, le prix d'un répartiteur futur !

Comme une image est plus parlante que des phrases, je vous laisse seul juge de voir si vous auriez fait la même erreur que moi sur cette commande !

Un 4L dans le CJ - Page 5 Img_0514

Et en me mettant à la recherche de la pièce introuvable selon ses dires (que j'ai trouvé), je retrouve la même erreur sur ebay, par le même fournisseur....Je me demande maintenant, si il n'y a pas une volonté réelle à provoquer la confusion...

Un 4L dans le CJ - Page 5 Img_0515

redangels
redangels
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Narbonne
Prenom : William
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un 4L dans le CJ - Page 5 Empty Re: Un 4L dans le CJ

Message  cheroko Ven 15 Sep 2017 - 13:54

tain t' as gagner au loto pour foutre 200 boules dans un répartiteur ??

je sais pas quoi dire la dessus, si le site stipule que les photos ne sont pas contractuel ,
tu peux rien faire,

si ça peux te consoler un peut j' en suis a un peu plus de 300 euro dans l os (integralement) sur des commandes sur ces derniers 5 mois,
rien que la semaine derniere, ma gaine de 5mm retractable est arrivée, lol,
en theorie avec 4 metres de long j' en avait pour un moment,
c' est la crise, les 5 mm sont divisé par 50  Laughing

Un 4L dans le CJ - Page 5 Img_9729

tu as l' avoir donc tu pourra pas faire de démarche pour le rembousement   désormais,

c est deja ça,au moins tu récupére qque chose

peux etre qu' un autre membre du forum a besoin d' une piece et tu peux t' arranger

c' est un peux pénible en france pour les pieces ......



p.... 16 euro de port ..........sur e bette..... c' est livret dans un coffret dorré a l' or fin ou quoi?
cheroko
cheroko
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 01/12/2016

https://www.youtube.com/watch?v=KdtJKW6AyDs

Revenir en haut Aller en bas

Un 4L dans le CJ - Page 5 Empty Re: Un 4L dans le CJ

Message  cheroko Ven 15 Sep 2017 - 17:28

Un 4L dans le CJ - Page 5 Captur10

ça irait pas ça par hazard ?

https://www.factorychryslerparts.com/showAssembly.aspx?ukey_assembly=593811&ukey_make=1064&ukey_model=15533&modelYear=2005&ukey_category=20302&ukey_trimLevel=18683


Un 4L dans le CJ - Page 5 00i95871
cheroko
cheroko
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 01/12/2016

https://www.youtube.com/watch?v=KdtJKW6AyDs

Revenir en haut Aller en bas

Un 4L dans le CJ - Page 5 Empty Re: Un 4L dans le CJ

Message  stgil Ven 15 Sep 2017 - 17:34

Hello,

Dommage que j'ai pas lu ton pb de répartiteur... je t'aurais dit qu'en AUCUN CAS il est commun avec le YJ/XJ!!!

Il est commun ... qu'au CJ What a Face ceci dit, il existe en neuf (c'est de l'aftermarket qui nécessite une adaptation du fil de défaut=> 1->2, et  retravailler les arrivées lire le Pdf de montage >>> ICI <<<)  aux US:

>>> ICI <<<  à 80$ Cool Cool Cool

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Un 4L dans le CJ - Page 5 Empty Re: Un 4L dans le CJ

Message  redangels Dim 24 Sep 2017 - 11:35

Merci pour les infos, en ce qui concerne le répartiteur du XJ, j'étais au courant qu'il ne pouvait en aucun cas se monter sur le CJ, mais c'est la photo qui m'a induit en erreur (mettre une photo qui ne correspond pas au produit me parait un peu comme de la publicité mensongère, mais bref, je me suis fait avoir, n'en parlons plus).
J'ai éffectivement trouvé le répartiteur, soit disant introuvable, et j'ai trouvé aussi un maître cylindre assez conséquent, montage aux US, prévu pour la transformation sur 4 disques.
Lorsque j'aurais fait le montage, et les essaies je vous poserais des photos.
redangels
redangels
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Narbonne
Prenom : William
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un 4L dans le CJ - Page 5 Empty Re: Un 4L dans le CJ

Message  jojo74 Lun 25 Sep 2017 - 6:13

pouce up pouce up
jojo74
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2342
Age : 61
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un 4L dans le CJ - Page 5 Empty Re: Un 4L dans le CJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum