Un 4L dans le CJ
+14
cheroko
mud89
bensoltane
baub
Huskybandit
didier
eric
jakes64600
freddy 11
TRISTANLCF
stroker1974
chevrier
TJ97
redangels
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Un 4L dans le CJ
Bonjour,
A force de voir les autres faire part des prépa de fou, et de les faire partager au groupe, je me suis décidé à me lancer moi aussi, peu etre pas de la manière la plus simple pour un début, en virant le 2,1L renault du CJ de 83 pour y mêtre un valeureux 4L issus d'un Cherok québéquois entré clandestinement en france et qui n'est pas arrivé a avoir ces papiers... domage !!!
Pour les présantations voila la vielle dame :
Et voila de donneur:
Pour le moment, j'ai fait le plus facile, il reste le chassis nu avec les ponts....Même petit, lorsque je m'attaquais a ma mobilette, j'étais bon pour le démontage , le plus dur c'était de remonter, et combien de fois je me suis dit que ces con d'ingénieur mettaient plus de boulons qu'il n'en fallait, car une fois fini, il m'en restait toujours une bonne poignée..... et en plus malgrés tout, ça marchait
Donc je vais tenté de mettre un moteur + gros, dans un chassis qui n'a rien demandé, pour en faire une perfection ......
heu... C'est bon vous y croyez... pasqe, l'important c'est d'y croire, enfin c'est ce que je me dis... Mais rassurez moi, vous y croyez vous !! hein!!! Bon ben! j'y r'tourne quoi !
A force de voir les autres faire part des prépa de fou, et de les faire partager au groupe, je me suis décidé à me lancer moi aussi, peu etre pas de la manière la plus simple pour un début, en virant le 2,1L renault du CJ de 83 pour y mêtre un valeureux 4L issus d'un Cherok québéquois entré clandestinement en france et qui n'est pas arrivé a avoir ces papiers... domage !!!
Pour les présantations voila la vielle dame :
Et voila de donneur: