moteur 2.0 revision
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
francki- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 129
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
Aujoud'hui avec un temps magnifique, ca y'est je fais rouler la cj
c'est trop cool de voir les gens tourner la tete en la voyant
Donc aprés ces premiers petits essais je constate que ma temperature est bien stable vers les 85° je doit quand meme changer la durite de radiateur qui gonfle et comme on ne trouve plus, j'ai pris ça:.
@ plus
Franck
c'est trop cool de voir les gens tourner la tete en la voyant
Donc aprés ces premiers petits essais je constate que ma temperature est bien stable vers les 85° je doit quand meme changer la durite de radiateur qui gonfle et comme on ne trouve plus, j'ai pris ça:.
@ plus
Franck
francki- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 129
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
Bonjour
Très bonne solution technique. On ne peut pas toujours rester OEM sur l’introuvable. Ton montage s’integre bien à la planche de bord.
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: moteur 2.0 revision
Salut Franck,
C'est ce que j'ai sur mon CJ, j'en ai mis partout et de tous les Ø.
C'est ce que j'ai sur mon CJ, j'en ai mis partout et de tous les Ø.
Joaquim- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 389
Age : 56
Localisation : Six fours les plages, Var, France
Prenom : Joaquim
Date d'inscription : 20/02/2015
Re: moteur 2.0 revision
voilou mon joujou qui commence a ressembler a quelque chose..
Pose des BF en 31 et rehausse lames de 2.5 pouces
stickers laredo
changement de l'armotisseur de direction ( l'ancien devait etre la depuis 30 ans)
suite a la rehausse j'ai du modifier le descente de l'echappement a l'avant car il passait juste en dessous de l'arbre avant et ça touchait
.
les premiers essais sont plutot concluant un comportement sain. je roulerais certainement moins vite dans les chemins qu'avec le wj ou le xj c'est raide la bete!
j'ai aussi reçu le certificat pour passer en collection demande faite mi janvier.
Mon diplome
.
@ bientot franck
Pose des BF en 31 et rehausse lames de 2.5 pouces
stickers laredo
changement de l'armotisseur de direction ( l'ancien devait etre la depuis 30 ans)
suite a la rehausse j'ai du modifier le descente de l'echappement a l'avant car il passait juste en dessous de l'arbre avant et ça touchait
.
les premiers essais sont plutot concluant un comportement sain. je roulerais certainement moins vite dans les chemins qu'avec le wj ou le xj c'est raide la bete!
j'ai aussi reçu le certificat pour passer en collection demande faite mi janvier.
Mon diplome
.
@ bientot franck
francki- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 129
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
salut aujourd'hui a 199400 kms j'ai enfin changé ma courroie de distribution et la pompe a eau.
c'est la premiere fois que je fais une distri et franchement sur le cj c'est tranquille.
Je n'avais aucune idée de quand la derniere avait été faite. la courroie etait en bon état quand meme.Mais franchement a 15 balles la courroie ce serait dommage de jouer.
la reference de ma courroie (merci Antoine). 7701348801. suis tombé sur la bonne directe
la pompe a eau 7701461336 (désolé un peu flou) c'est une Bolk.
A bientot Franck
c'est la premiere fois que je fais une distri et franchement sur le cj c'est tranquille.
Je n'avais aucune idée de quand la derniere avait été faite. la courroie etait en bon état quand meme.Mais franchement a 15 balles la courroie ce serait dommage de jouer.
la reference de ma courroie (merci Antoine). 7701348801. suis tombé sur la bonne directe
la pompe a eau 7701461336 (désolé un peu flou) c'est une Bolk.
A bientot Franck
francki- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 129
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» moteur TD
» revision valve de commande de vanne EGR ( XJ 2L5 TD VM )
» voyant revision 80000 miles
» moteur 4.0 L YJ 92
» Révision transmission sur CJ5 1971 - examen des photos
» revision valve de commande de vanne EGR ( XJ 2L5 TD VM )
» voyant revision 80000 miles
» moteur 4.0 L YJ 92
» Révision transmission sur CJ5 1971 - examen des photos
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum