moteur 2.0 revision
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
francki- DEPENDANT(E)
Re: moteur 2.0 revision
Aujoud'hui avec un temps magnifique, ca y'est je fais rouler la cj
c'est trop cool de voir les gens tourner la tete en la voyant
Donc aprés ces premiers petits essais je constate que ma temperature est bien stable vers les 85° je doit quand meme changer la durite de radiateur qui gonfle et comme on ne trouve plus, j'ai pris ça:.
@ plus
Franck
c'est trop cool de voir les gens tourner la tete en la voyant
Donc aprés ces premiers petits essais je constate que ma temperature est bien stable vers les 85° je doit quand meme changer la durite de radiateur qui gonfle et comme on ne trouve plus, j'ai pris ça:.
@ plus
Franck
francki- DEPENDANT(E)
Bonjour
Très bonne solution technique. On ne peut pas toujours rester OEM sur l’introuvable. Ton montage s’integre bien à la planche de bord.
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
Salut Franck,
C'est ce que j'ai sur mon CJ, j'en ai mis partout et de tous les Ø.
C'est ce que j'ai sur mon CJ, j'en ai mis partout et de tous les Ø.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Prenom : Joaquim
voilou mon joujou qui commence a ressembler a quelque chose..
Pose des BF en 31 et rehausse lames de 2.5 pouces
stickers laredo
changement de l'armotisseur de direction ( l'ancien devait etre la depuis 30 ans)
suite a la rehausse j'ai du modifier le descente de l'echappement a l'avant car il passait juste en dessous de l'arbre avant et ça touchait
.
les premiers essais sont plutot concluant un comportement sain. je roulerais certainement moins vite dans les chemins qu'avec le wj ou le xj c'est raide la bete!
j'ai aussi reçu le certificat pour passer en collection demande faite mi janvier.
Mon diplome
.
@ bientot franck
Pose des BF en 31 et rehausse lames de 2.5 pouces
stickers laredo
changement de l'armotisseur de direction ( l'ancien devait etre la depuis 30 ans)
suite a la rehausse j'ai du modifier le descente de l'echappement a l'avant car il passait juste en dessous de l'arbre avant et ça touchait
.
les premiers essais sont plutot concluant un comportement sain. je roulerais certainement moins vite dans les chemins qu'avec le wj ou le xj c'est raide la bete!
j'ai aussi reçu le certificat pour passer en collection demande faite mi janvier.
Mon diplome
.
@ bientot franck
francki- DEPENDANT(E)
salut aujourd'hui a 199400 kms j'ai enfin changé ma courroie de distribution et la pompe a eau.
c'est la premiere fois que je fais une distri et franchement sur le cj c'est tranquille.
Je n'avais aucune idée de quand la derniere avait été faite. la courroie etait en bon état quand meme.Mais franchement a 15 balles la courroie ce serait dommage de jouer.
la reference de ma courroie (merci Antoine). 7701348801. suis tombé sur la bonne directe
la pompe a eau 7701461336 (désolé un peu flou) c'est une Bolk.
A bientot Franck
c'est la premiere fois que je fais une distri et franchement sur le cj c'est tranquille.
Je n'avais aucune idée de quand la derniere avait été faite. la courroie etait en bon état quand meme.Mais franchement a 15 balles la courroie ce serait dommage de jouer.
la reference de ma courroie (merci Antoine). 7701348801. suis tombé sur la bonne directe
la pompe a eau 7701461336 (désolé un peu flou) c'est une Bolk.
A bientot Franck
francki- DEPENDANT(E)
Page 2 sur 2 • 1, 2