moteur 2.0 revision
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francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
Bonjour
Oui ,il faut sortir l’allumeur. Aucun risque, le rotor est calé par une dent de loup soit une seule position. Par contre repérer la position du stator qui sert en le tournant à régler l’avance. Sans lampe stroboscope à déphasage,le réglage est aléatoire.
Profites pour analyser les vis qui doivent écarter de 0.4 mm si tu n’as pas de contrôleur angle de came qui doit indiquer 57 degrés. si les vis platinées ont un cratère au milieu, il faut remplacer les vis et le condensateur.
Souvent ?on peut trouver aussi des remontées d’huile au niveau des masselottes d’avance à dépression sous les vis platinées et son support. Sur l’axe, on a un joint torique.
Regardes aussi si la pompe a essence ne fuit pas au niveau de son support. Le joint est HS ou le support desserré et l’huile moteur remonte.
Aucun problème pour trouver les pièces.
Antoine
Oui ,il faut sortir l’allumeur. Aucun risque, le rotor est calé par une dent de loup soit une seule position. Par contre repérer la position du stator qui sert en le tournant à régler l’avance. Sans lampe stroboscope à déphasage,le réglage est aléatoire.
Profites pour analyser les vis qui doivent écarter de 0.4 mm si tu n’as pas de contrôleur angle de came qui doit indiquer 57 degrés. si les vis platinées ont un cratère au milieu, il faut remplacer les vis et le condensateur.
Souvent ?on peut trouver aussi des remontées d’huile au niveau des masselottes d’avance à dépression sous les vis platinées et son support. Sur l’axe, on a un joint torique.
Regardes aussi si la pompe a essence ne fuit pas au niveau de son support. Le joint est HS ou le support desserré et l’huile moteur remonte.
Aucun problème pour trouver les pièces.
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: moteur 2.0 revision
Génial ta réponse me fait vraiment plaisir.
Bon maintenant j'ai pas tout compris. Mais ça me donne la direction à suivre. J'ai lu quelques un de tes posts ou tu te faisais du soucis pour trouver les pièces, la tu me rassure. Je vais la refaire tourner Un peu pour essayer de localiser la fuite maintenant que c'est propre. La pompe a essence est juste derrière, c'est ça ?
@+
Franck
Bon maintenant j'ai pas tout compris. Mais ça me donne la direction à suivre. J'ai lu quelques un de tes posts ou tu te faisais du soucis pour trouver les pièces, la tu me rassure. Je vais la refaire tourner Un peu pour essayer de localiser la fuite maintenant que c'est propre. La pompe a essence est juste derrière, c'est ça ?
@+
Franck
francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
francki a écrit:Génial ta réponse me fait vraiment plaisir.
Bon maintenant j'ai pas tout compris. Mais ça me donne la direction à suivre. J'ai lu quelques un de tes posts ou tu te faisais du soucis pour trouver les pièces, la tu me rassure. Je vais la refaire tourner Un peu pour essayer de localiser la fuite maintenant que c'est propre. La pompe a essence est juste derrière, c'est ça ?
@+
Franck
Bonjour
La pompe à essence est à droite de l’allumeur un peu en dessous. C’est une pompe mécanique entraîne par un doigt. Le problème est que ça fuit au niveau de la fixation de la pompe avec le bloc. c’est mal conçue du fait que la pompe est montée à l’envers facilitant les écoulements d’huile.
Les grosses fuites également ,ce sont les joints d’étanchéité en bout du vilebrequin Juste derrière le pignon de distribution et de l’autre côté au niveau du volant moteur. La RNUR n’est jamais arrivé à avoir une étanchéité parfaite. Tous les moteurs série J et 829 ont cette problématique. On peut atténuer et c’est tout.
Pour les pièces courantes, nous avions avec Remi33 ouvert un Post regroupant les réf les plus courantes.
Je n’etais pas très présent sur le fofo ces temps du fait que nous avons plusieurs occupations.
Je vais suivre ton sujet pour une fois que l’on reparle des CJ7 AMC version moteur Essence Renault J5R800 ou certains équipes du 829 lorqu’il y a eu pénurie du premier moteur. C’est un hybride avec une base du 2.0 l de la Renault 20 et la culasse du Trafic.
Sur le Fofo,il y a aussi STGIL et Frenchy 77 qui ont édité de très bons Post sur la CJ7 toujours intéressants à lire ou relire. Ce sont des versions Diesels mais tout le reste est identique à la tienne.
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: moteur 2.0 revision
OK je vais surveiller ça de près. J'ai des fuites aussi côté eau, mais on en reparle plus tard.
@+
@+
francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
Bilan du jour.
fuite sur la durite basse LDR au niveau du colier coté moteur. A ce propos a quelle niveau doit etre le vase expension ? , je ne vois pas les indications mini maxi. sonde de t° eau rien du tout quand je met le testeur et que je la debranche (quand je vois les 6 pages sur le sujet . jauge a essence aussi quedal 'reste a zero'.
voila aprés un bon nettoyage du bloc et un petit tour plus tard.. goutte d'huile ici!
@+Franck
fuite sur la durite basse LDR au niveau du colier coté moteur. A ce propos a quelle niveau doit etre le vase expension ? , je ne vois pas les indications mini maxi. sonde de t° eau rien du tout quand je met le testeur et que je la debranche (quand je vois les 6 pages sur le sujet . jauge a essence aussi quedal 'reste a zero'.
voila aprés un bon nettoyage du bloc et un petit tour plus tard.. goutte d'huile ici!
@+Franck
francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
Bonjour
"La pompe à essence est à droite de l’allumeur un peu en dessous. C’est une pompe mécanique entraîne par un doigt. Le problème est que ça fuit au niveau de la fixation de la pompe avec le bloc. c’est mal conçue du fait que la pompe est montée à l’envers facilitant les écoulements d’huile."
Merci Antoine, confirmation oui c'est bien le joint qui fuit a la base de la pompe.. y'a t'il une reference pour commander svp?
sinon j'ai trouver ceci pour remplacer ma sonde t°eau est-ce que c'est bon?.https://www.mecatrouve.com/pieces.auto/oem/RENAULT/7700767102--93.html.
ce soir passage ct ..............ok :
[/quote]
"La pompe à essence est à droite de l’allumeur un peu en dessous. C’est une pompe mécanique entraîne par un doigt. Le problème est que ça fuit au niveau de la fixation de la pompe avec le bloc. c’est mal conçue du fait que la pompe est montée à l’envers facilitant les écoulements d’huile."
Merci Antoine, confirmation oui c'est bien le joint qui fuit a la base de la pompe.. y'a t'il une reference pour commander svp?
sinon j'ai trouver ceci pour remplacer ma sonde t°eau est-ce que c'est bon?.https://www.mecatrouve.com/pieces.auto/oem/RENAULT/7700767102--93.html.
ce soir passage ct ..............ok :
[/quote]
francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
Bonjour
Ci dessous les réf de la pompe à essence et des accessoires. On trouve toujours ces pièces. Peut être pas à la concession du coin mais plusieurs sites proposent ces Parts. Toujours penser à regarder aussi sur les sites de pièces étrangers comme l’Espagne par exemple.
Joints x2
7703065088 ou ancienne réf 7700853903
Cale
7700663431
Pompe à essence toujours produite chez Valeo
7701349261
Au garage des parents, on montait les joints à la pâte Hermétic si ça fuit encore avec les pièces neuves.
Perso je changerai tous les éléments. Le coût n’est pas très élevé.
Penser à contrôler les plans de joints avec une règle. Bien souvent la cale et la face d’appui de la pompe sont déformées.
Pour les joints, il est possible d’acheter de la feuille de joints et de les fabriquer. Attention à l’epaisseur pour ne pas gêner la course du levier de la pompe .
Concernant la sonde de température d’eau, regardes le super Post sur ce sujet avec un nombre impressionnant de pages sans solution montage origine juste malgré de moultes essais. L’explication technique est très instructive en communiquant les données techniques que devrait avoir cette sonde.
Ne prends pas la sonde Renault, ça ne joue pas.
Des collègues ont trouvé des solutions approchantes. Ce qui est paradoxal, c’est que ne retrouve nulle part la solution technique qui devait fonctionner à l’origine. Perso , je pense que la solution doit être aux USA avec une sonde adaptée et conçue pour.Je ne comprends pas pourquoi les réf du PR 1108 sont fausses alors que Renault avait la main chez AMC et écrit tous les MR et PR. J’ai cherché dans les archives des parents,consulte l’ancien chef d’atelier, les anciens mécaniciens et électriciens,visite les anciens agents et concessionnaires ....mystère.
Il y a toujours la solution de prendre un ensemble sonde et manomètre chez un fournisseur de pièces anciennes ou sportives ....mais ce n’est pas la solution qui plait aux puristes. Dans tous les cas, l’article a déchaîné les passions ce qui est très objectif.
+
Antoine
Ci dessous les réf de la pompe à essence et des accessoires. On trouve toujours ces pièces. Peut être pas à la concession du coin mais plusieurs sites proposent ces Parts. Toujours penser à regarder aussi sur les sites de pièces étrangers comme l’Espagne par exemple.
Joints x2
7703065088 ou ancienne réf 7700853903
Cale
7700663431
Pompe à essence toujours produite chez Valeo
7701349261
Au garage des parents, on montait les joints à la pâte Hermétic si ça fuit encore avec les pièces neuves.
Perso je changerai tous les éléments. Le coût n’est pas très élevé.
Penser à contrôler les plans de joints avec une règle. Bien souvent la cale et la face d’appui de la pompe sont déformées.
Pour les joints, il est possible d’acheter de la feuille de joints et de les fabriquer. Attention à l’epaisseur pour ne pas gêner la course du levier de la pompe .
Concernant la sonde de température d’eau, regardes le super Post sur ce sujet avec un nombre impressionnant de pages sans solution montage origine juste malgré de moultes essais. L’explication technique est très instructive en communiquant les données techniques que devrait avoir cette sonde.
Ne prends pas la sonde Renault, ça ne joue pas.
Des collègues ont trouvé des solutions approchantes. Ce qui est paradoxal, c’est que ne retrouve nulle part la solution technique qui devait fonctionner à l’origine. Perso , je pense que la solution doit être aux USA avec une sonde adaptée et conçue pour.Je ne comprends pas pourquoi les réf du PR 1108 sont fausses alors que Renault avait la main chez AMC et écrit tous les MR et PR. J’ai cherché dans les archives des parents,consulte l’ancien chef d’atelier, les anciens mécaniciens et électriciens,visite les anciens agents et concessionnaires ....mystère.
Il y a toujours la solution de prendre un ensemble sonde et manomètre chez un fournisseur de pièces anciennes ou sportives ....mais ce n’est pas la solution qui plait aux puristes. Dans tous les cas, l’article a déchaîné les passions ce qui est très objectif.
+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: moteur 2.0 revision
???? Oui effectivement j'ai lu le post sur la sonde, il semble que frenchi rapproche le plus de la vérité !
Il faut que je contrôle d'abord sondes et manos. Il semblerai que si les 2 manos d'eau et essence ne fonctionnent pas cela pourrait venir du regulateur(c'est quoi et où ?).
Merci pour les refs.
Un site pour les anciennes qu'un gars de chez Renault m'a filé. CIPERE.
@+ franck
Il faut que je contrôle d'abord sondes et manos. Il semblerai que si les 2 manos d'eau et essence ne fonctionnent pas cela pourrait venir du regulateur(c'est quoi et où ?).
Merci pour les refs.
Un site pour les anciennes qu'un gars de chez Renault m'a filé. CIPERE.
@+ franck
francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
bonjour
Lorsque plusieurs appareils ne fonctionnent pas sur un tableau de bord, il faut tout d’abord contrôler les masses ce que je t’invite a faire. Après ce contrôle si le résultat est négatif, je t’indiquerai la méthodologie de recherche de pannes sur ce cas.
Le régulateur sert à ...réguler la charge de courant entre le débit de l’alternateur et la batterie. Tu as dû relever ce terme sur le Post de la sonde de température d’eau suite à une réflexion de STGIL (Gilles ) Replace dans son contexte, cela n’a pas de liaison avec ton dysfonctionnement relevé.
Ce n’est pas grave mais comme tu es nouveau sur le fofo et pas informé des règles décrites sur la charte de Jeep Hourra, je t’informe du point suivant:
Concernant le site de pièces cité, il y a une règle sur le fofo de ne pas indiquer le nom de fournisseurs Francais. Par contre si ce sont des fournisseurs hors France pas de souci.
L’echange par MP des fournisseurs Français est parfaitement autorisée.
Par curiosité, si tu es d’accord bien entendu, peux tu mettre les résultats techniques du contrôle technique ainsi que les remarques écrites par le technicien contrôleur.
+
Antoine
Lorsque plusieurs appareils ne fonctionnent pas sur un tableau de bord, il faut tout d’abord contrôler les masses ce que je t’invite a faire. Après ce contrôle si le résultat est négatif, je t’indiquerai la méthodologie de recherche de pannes sur ce cas.
Le régulateur sert à ...réguler la charge de courant entre le débit de l’alternateur et la batterie. Tu as dû relever ce terme sur le Post de la sonde de température d’eau suite à une réflexion de STGIL (Gilles ) Replace dans son contexte, cela n’a pas de liaison avec ton dysfonctionnement relevé.
Ce n’est pas grave mais comme tu es nouveau sur le fofo et pas informé des règles décrites sur la charte de Jeep Hourra, je t’informe du point suivant:
Concernant le site de pièces cité, il y a une règle sur le fofo de ne pas indiquer le nom de fournisseurs Francais. Par contre si ce sont des fournisseurs hors France pas de souci.
L’echange par MP des fournisseurs Français est parfaitement autorisée.
Par curiosité, si tu es d’accord bien entendu, peux tu mettre les résultats techniques du contrôle technique ainsi que les remarques écrites par le technicien contrôleur.
+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: moteur 2.0 revision
Bonjour, OK je note pour les sites de pièces.
Après contrôle de la sonde eau, aucune valeur indiquée sur le multimetre (sonde débranchée, multimetre sur homs, à froid et à chaud)
Pour la jauge essence, j'ai trouvé le fil rose qui part du réservoir et avec le multimetre il m'affiche une valeur.
Ce week-end j'essaye de contrôler les masses et manos.
Enfin mon mano de pression huile c'est remis à fonctionner ?? Alors qu'en testant la sonde j'avais rien !
Merci pour le temps que tu prends pour tes réponses.
Je te passerai le compte rendu du ct.
@+ franck
Après contrôle de la sonde eau, aucune valeur indiquée sur le multimetre (sonde débranchée, multimetre sur homs, à froid et à chaud)
Pour la jauge essence, j'ai trouvé le fil rose qui part du réservoir et avec le multimetre il m'affiche une valeur.
Ce week-end j'essaye de contrôler les masses et manos.
Enfin mon mano de pression huile c'est remis à fonctionner ?? Alors qu'en testant la sonde j'avais rien !
Merci pour le temps que tu prends pour tes réponses.
Je te passerai le compte rendu du ct.
@+ franck
francki- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
Bonjour alors voila le resultat du ct aprés 2 ans de grange. (ils on mis un 1 au lieu d'un I l'administration).
Pour mon soucis de manometres je vais appliquer a la lettre le tuto de stgil que je remercie pour sa clarté et ses precisions.https://www.jeepsuperforum.com/t10866-maite-ne-se-laisse-pas-compter-compteur-vitesse-cj7comme ça je pourrais vraiment vous donner des resultats précis.
Aussi j'aimerais avoir les references pour la pompe a eau ,calorstat, et kit distribution si ça existe bien sur , je ne sais meme pas si ça etait fait un jour!
Merci @+
Pour mon soucis de manometres je vais appliquer a la lettre le tuto de stgil que je remercie pour sa clarté et ses precisions.https://www.jeepsuperforum.com/t10866-maite-ne-se-laisse-pas-compter-compteur-vitesse-cj7comme ça je pourrais vraiment vous donner des resultats précis.
Aussi j'aimerais avoir les references pour la pompe a eau ,calorstat, et kit distribution si ça existe bien sur , je ne sais meme pas si ça etait fait un jour!
Merci @+
francki- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
Bonjour
Merci pour le retour.
Les résultats du CT sont intéressants. j’ai répondu à ton MP.
Je me suis penché sur les archives de la ćoncession du père. Difficile à lire. Beaucoup d’annotations au crayon. J’ai contrôle avec un très vieil ami qui travaille au siège de Renault aux archives.
Carlostat
7701349415.
Fournisseur Vernet a Ollainville réf TH 1533.88J température 88 degrés
Si problématiques de chauffe monter un 83 degrés ou percer un petit trou sur OEM
Pompe à eau
7701461336
Fournisseur Valeo 506074.
Kit distribution
116 dents
3 x modèles.
Merci de préciser si les dents de la courroie sont trapézoïdales ou arrondies. Préciser diamètre galet tendeur.
Préciser moteur J5R800 ou 829 et donner num moteur et année.
Antoine
Merci pour le retour.
Les résultats du CT sont intéressants. j’ai répondu à ton MP.
Je me suis penché sur les archives de la ćoncession du père. Difficile à lire. Beaucoup d’annotations au crayon. J’ai contrôle avec un très vieil ami qui travaille au siège de Renault aux archives.
Carlostat
7701349415.
Fournisseur Vernet a Ollainville réf TH 1533.88J température 88 degrés
Si problématiques de chauffe monter un 83 degrés ou percer un petit trou sur OEM
Pompe à eau
7701461336
Fournisseur Valeo 506074.
Kit distribution
116 dents
3 x modèles.
Merci de préciser si les dents de la courroie sont trapézoïdales ou arrondies. Préciser diamètre galet tendeur.
Préciser moteur J5R800 ou 829 et donner num moteur et année.
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: moteur 2.0 revision
Resultats test manometres jauge a essence et t°eau.
t° eau: S a A = 20 ohms
tension entre jauge et terre = 0 volts (donc regulateur apparement serait grillé!)
jauge carburant.
S a la terre = 73 ohms
S a I = rien
S a A = 20 ohms
A a la terre =53 ohms.
t° eau: S a A = 20 ohms
tension entre jauge et terre = 0 volts (donc regulateur apparement serait grillé!)
jauge carburant.
S a la terre = 73 ohms
S a I = rien
S a A = 20 ohms
A a la terre =53 ohms.
francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
Kit distribution
116 dents
3 x modèles.
Merci de préciser si les dents de la courroie sont trapézoïdales ou arrondies. Préciser diamètre galet tendeur.
Préciser moteur J5R800 ou 829 et donner num moteur et année.
Bien pour le numero je sais c'est j5r800. mais pou les dents et le diametre galet tendeur il faut que j'ouvre d'abord ?
francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
francki a écrit:Resultats test manometres jauge a essence et t°eau.
t° eau: S a A = 20 ohms
tension entre jauge et terre = 0 volts (donc regulateur apparement serait grillé!)
jauge carburant.
S a la terre = 73 ohms
S a I = rien
S a A = 20 ohms
A a la terre =53 ohms.
a votre avis c'est les manos que je dois changer ,le regulateur est a l'interieur? ou c'est juste le cavalier qui relie les deux (aucune idée ou trouver cette chose).
merci
francki- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
Bonjour
Absent depuis 1,5 semaine, je vais te répondre sur les prochains jours.
Antoine
Absent depuis 1,5 semaine, je vais te répondre sur les prochains jours.
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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francki- DEPENDANT(E)
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Re: moteur 2.0 revision
francki a écrit:francki a écrit:Resultats test manometres jauge a essence et t°eau.
t° eau: S a A = 20 ohms
tension entre jauge et terre = 0 volts (donc regulateur apparement serait grillé!)
jauge carburant.
S a la terre = 73 ohms
S a I = rien
S a A = 20 ohms
A a la terre =53 ohms.
a votre avis c'est les manos que je dois changer ,le regulateur est a l'interieur? ou c'est juste le cavalier qui relie les deux (aucune idée ou trouver cette chose).
merci
francki- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 08/05/2013
francki- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
voila les deux jauges changées. bonne nouvelle j'ai retrouvé mon niveau carburant..la moins bonne la jauge temperature d'eau ,toujours rien.la sonde est neuve et fonctionne et la jauge fonctionne aussi quand je la met a la masse elle monte a fond.je ne vois pas ce qui cloche.j'ai aussi les bonne valeur au hommetre entre les bornes.
ps. pour le demontage du compteur j'ai reussi a le faire sans demonter le tableau de bord:cheers: mais en enlevant les deux sieges ,histoire d'etre a l'aise .
je me pose aussi la question ,de quel type de carburant il faut utiliser dans le 2.0 l?
Merci pour votre aide a bientot .
Franck
ps. pour le demontage du compteur j'ai reussi a le faire sans demonter le tableau de bord:cheers: mais en enlevant les deux sieges ,histoire d'etre a l'aise .
je me pose aussi la question ,de quel type de carburant il faut utiliser dans le 2.0 l?
Merci pour votre aide a bientot .
Franck
francki- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
Hello,
Les sondes de temperatures neuves compatibles avec l'instrumentation CJ7 n'existent pas/plus,
recherche dans les post du forum, sujet largement discuté...
Quant à retirer les sieges au lieu de tomber les 4 vis faciles du compteur oú est l'interet si ce n'est faire compliqué ?
Amicalment,
Gilles
Les sondes de temperatures neuves compatibles avec l'instrumentation CJ7 n'existent pas/plus,
recherche dans les post du forum, sujet largement discuté...
Quant à retirer les sieges au lieu de tomber les 4 vis faciles du compteur oú est l'interet si ce n'est faire compliqué ?
Amicalment,
Gilles
Re: moteur 2.0 revision
j'ai essayé avec la sonde du 4.2 , c'est vrai aprés relecture du post dedié a cette sonde la solution n'a pas était encore trouvée
amicalement
Franck
amicalement
Franck
francki- DEPENDANT(E)
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Date d'inscription : 08/05/2013
Re: moteur 2.0 revision
Hello,
Si c'est celui du 4.2l, tu devrais avoir une lecture.
Tu as testé les diverses resistances aux bornes du compteur et celui de la sonde ?
Amicalement,
Gilles
Si c'est celui du 4.2l, tu devrais avoir une lecture.
Tu as testé les diverses resistances aux bornes du compteur et celui de la sonde ?
Amicalement,
Gilles
Re: moteur 2.0 revision
Je recontrole tout ça ce week-end precisement
Ou avant si j'ai un peu de temps.
Merci
@micalement
Franck
Ou avant si j'ai un peu de temps.
Merci
@micalement
Franck
francki- DEPENDANT(E)
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Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013
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