masse
3 participants
Page 1 sur 1
masse
bonsoir
pourriez vous m indique ou ce trouve la masse bloque moteur sur un xj 2.5 td de 1996
car je pense que mon problemme de compteur de compte tour de kilometrage et jauge de gasoil vient de la
merci a vous
pourriez vous m indique ou ce trouve la masse bloque moteur sur un xj 2.5 td de 1996
car je pense que mon problemme de compteur de compte tour de kilometrage et jauge de gasoil vient de la
merci a vous
fred47600- DEPENDANT(E)
Prenom : fred
Re: masse
Bonjour,
Je ne peux pas te dire mais si tu as un problème de masse rien ne t'empêche de poser un cable de même section que ceux qui sont sur la batterie , souvent prix sur une fixation du démarreur et relié à la caisse .
Voir sur certain , la masse pris sur l'alternateur par une tresse et souvent elle casse .
Bonne journée
Je ne peux pas te dire mais si tu as un problème de masse rien ne t'empêche de poser un cable de même section que ceux qui sont sur la batterie , souvent prix sur une fixation du démarreur et relié à la caisse .
Voir sur certain , la masse pris sur l'alternateur par une tresse et souvent elle casse .
Bonne journée
meysard- ASSIDU(E)
Prenom : jean pierre
Tu la verras par dessous, ä droite ou à gauche je ne sais plus, sur le flanc du moteur.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
merci a vous pour mon soucis je vais regarder cela cet aores midi
par contre si je met une autre masse pour relier le tableau de bors en coupant celle d origine enfin en essayant de la trouver cela pourrait il marcher
par contre si je met une autre masse pour relier le tableau de bors en coupant celle d origine enfin en essayant de la trouver cela pourrait il marcher
fred47600- DEPENDANT(E)
Il me semble que tous les fils du tableau de bord sont des masses.
Je m'explique. Le tableau de bord est alimenté par un +12 après contact, et toutes les ampoules s'allument chacune quand leurs sondes respectives les connectent à la masse (moteur donc)
Pour les hautes, je ne sais pas trop, vu que c'est des potentiomètres.
Je m'explique. Le tableau de bord est alimenté par un +12 après contact, et toutes les ampoules s'allument chacune quand leurs sondes respectives les connectent à la masse (moteur donc)
Pour les hautes, je ne sais pas trop, vu que c'est des potentiomètres.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
je vais geja regarder les masse sur moteur oui et carrosserie
fred47600- DEPENDANT(E)
eurekaaa ça y est j ai trouver la panne pour mon histoire de compte tour ,kilometrique et jauge c etait un fil de masse sectionner sous le filtre a huile donc ressouder et remonter tout fonctionne a nouveau
merci a toux ce ceux qui ce sont interresser a mon soucis
maintenant ciel de toit a refaire et soit peinture ou soit covering exterieur d ailleur si il y en a qui ont essayer je suis preneur d avis
merci a tous
merci a toux ce ceux qui ce sont interresser a mon soucis
maintenant ciel de toit a refaire et soit peinture ou soit covering exterieur d ailleur si il y en a qui ont essayer je suis preneur d avis
merci a tous
fred47600- DEPENDANT(E)