Interrupteurs phares YJ
2 participants
Page 1 sur 1
Interrupteurs phares YJ
Bonjour à Tous,
Hier soir, à la nuit tombée, je regarde si mes nouveaux phares sont à peu près bien réglés et je découvre que :
Quand j'allume les veilleuses, feux de croisement et pleins phares = tout est OK
Mais quand je coupe les phares, les interrupteurs en mode fermés, les veilleuses restent allumées jusqu'à ce que je coupe le contact ??
Avez vous une idée, est-ce "normal" ?
Hier soir, à la nuit tombée, je regarde si mes nouveaux phares sont à peu près bien réglés et je découvre que :
Quand j'allume les veilleuses, feux de croisement et pleins phares = tout est OK
Mais quand je coupe les phares, les interrupteurs en mode fermés, les veilleuses restent allumées jusqu'à ce que je coupe le contact ??
Avez vous une idée, est-ce "normal" ?
pappy2b- DEPENDANT(E)
Prenom : Gérald
Re: Interrupteurs phares YJ
alors sur les cj je sais pas mais sur les xj c'est une option
si tu met le contact allume les phares avec le bouton
tu coupe le contact retire la clé coupe les phare au bouton il y a une temporisation qui laisse les phare allumé en gros 30 a 40s
si tu met le contact allume les phare
coupe les phare et le contact la il n y aura pas de temporisation et les phare se coupe de suite .
si tu met le contact allume les phares avec le bouton
tu coupe le contact retire la clé coupe les phare au bouton il y a une temporisation qui laisse les phare allumé en gros 30 a 40s
si tu met le contact allume les phare
coupe les phare et le contact la il n y aura pas de temporisation et les phare se coupe de suite .
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2