Phares led 5x7
2 participants
Page 1 sur 1
Phares led 5x7
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos compétences,
J'ai eu des phares led en cadeau pour mon yj de 93 mais sur mon jeep ce sont des 4x6 qui sont montés et non des 5x7 !!!
Pourrais je trouver un kit de conversion pour les monter quand même ?
Merci d'avance,
JB
J'ai besoin de vos compétences,
J'ai eu des phares led en cadeau pour mon yj de 93 mais sur mon jeep ce sont des 4x6 qui sont montés et non des 5x7 !!!
Pourrais je trouver un kit de conversion pour les monter quand même ?
Merci d'avance,
JB
jbeps- NEWBIE
Prenom : jérôme
Re: Phares led 5x7
salut,je pense qu'en ajustant l'entourage de phare,ca devrais le faire,si un espace est trop visible tu peux ravancee le phare ca boucheras le reste
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
Re: Phares led 5x7
Bonsoir Yannick;
Merci pour ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé ! Ce sont des 4x6 montés d'origine et ceux à led sont des 5x7. Ils sont trop gros donc quand je démonte les 4x6 et que je veux monter les nouveaux 5x7. Ce que je peine à comprendre c'est que mon YJ est un import us et que ceux d'origine aux states sont des 5x7 ...
Merci pour ta réponse mais je crois que je me suis mal exprimé ! Ce sont des 4x6 montés d'origine et ceux à led sont des 5x7. Ils sont trop gros donc quand je démonte les 4x6 et que je veux monter les nouveaux 5x7. Ce que je peine à comprendre c'est que mon YJ est un import us et que ceux d'origine aux states sont des 5x7 ...
jbeps- NEWBIE
Prenom : jérôme
Page 1 sur 1