pb plein phare
3 participants
Page 1 sur 1
pb plein phare
bonsoir,
j'ai un probleme depuis peu sur mon xj, lorsque je veux passer de code à plein phare, tout s'éteint, je n'ai plus de lumiere du tout.
quelqu'un peut il me dire dans quelle direction chercher svp?
merci
j'ai un probleme depuis peu sur mon xj, lorsque je veux passer de code à plein phare, tout s'éteint, je n'ai plus de lumiere du tout.
quelqu'un peut il me dire dans quelle direction chercher svp?
merci
brock_83- NEWBIE
Re: pb plein phare
La tirette contacteur de phare tombe assez souvent en panne, ce qui est étonnant c'est que chez toi ça touche le plein phare, je me demande si ça n'est pas plutôt une mise à la masse dans le comodo de phare...
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
pb phares
bonjour a tous
en me penchant sur le problème,j'ai enfin trouvé la panne,je me réponds donc des fois que ça puisse rendre service a quelqu'un un jour.
tout d'abord je m'étais trompé dans ma description du problème, en fait je roulais constament en phares et lorsque j'actionnais le commodo pour redescendre en codes je me retrouvais en veilleuse.
en fait mon alim de code se mettait a la masse.ne voulant pas passer une journée a chercher a quel niveau se situer cette mise a la masse j'ai retirer des fils et tout est rentré dans l'ordre.
en me penchant sur le problème,j'ai enfin trouvé la panne,je me réponds donc des fois que ça puisse rendre service a quelqu'un un jour.
tout d'abord je m'étais trompé dans ma description du problème, en fait je roulais constament en phares et lorsque j'actionnais le commodo pour redescendre en codes je me retrouvais en veilleuse.
en fait mon alim de code se mettait a la masse.ne voulant pas passer une journée a chercher a quel niveau se situer cette mise a la masse j'ai retirer des fils et tout est rentré dans l'ordre.
brock_83- NEWBIE
brock_83 a écrit:...ne voulant pas passer une journée a chercher a quel niveau se situer cette mise a la masse j'ai retirer des fils et tout est rentré dans l'ordre.
Tu veux dire que mr Jeep avais mis trop de fils ?
C'est tout de même assez rare de trouver des fils d'origine en trop dans une auto, les fils que tu as supprimé servent certainement à quelque chose ...
Nan ?
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
put*in que j'suis con
Tu dis "retirer des fils" c'est pas dans le sens d'enlever mais plutot de tirer de nouveaux fils
C'est bien ça ?
Désolé
Tu dis "retirer des fils" c'est pas dans le sens d'enlever mais plutot de tirer de nouveaux fils
C'est bien ça ?
Désolé
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
re
oui, je ne me serais pas permis de dire que mr jeep a mis des fils qui servent a rien lol.
j'ai juste retirer les fils qui partent du contacteur code/phare en bas de la colonne de direction jusqu'aux phares car pour trouver a quel endroit le fils se mettait à la masse c'est un coup à y passer la journée...
j'ai juste retirer les fils qui partent du contacteur code/phare en bas de la colonne de direction jusqu'aux phares car pour trouver a quel endroit le fils se mettait à la masse c'est un coup à y passer la journée...
brock_83- NEWBIE
donc tu as bien retiré des fils...
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin