pont avant qui croc
3 participants
Page 1 sur 1
pont avant qui croc
Bonjour a tous mon véhicule est un grand cherokee wj 2.7 crd de 2004 qui a 168000 kms
voilà mon soucis lorsque je braque a froid ça croc au niveau du pont avant une fois que j'ai parcouru quelques kilomètres le bruit disparait quasi totalement je pensais qu'une vidange avec du mecacyl réglerais le problème mais non...
Bilan de mon garagiste jeep changement du pont complet....
Si quelqu'un pense a quelque chose d'autre je suis preneur
Merci
voilà mon soucis lorsque je braque a froid ça croc au niveau du pont avant une fois que j'ai parcouru quelques kilomètres le bruit disparait quasi totalement je pensais qu'une vidange avec du mecacyl réglerais le problème mais non...
Bilan de mon garagiste jeep changement du pont complet....
Si quelqu'un pense a quelque chose d'autre je suis preneur
Merci
baptiste88- NEWBIE
Re: pont avant qui croc
Salut, tout dépend de ton pont, vari lock ou pas, pas de Mécacyl dans un pont plutôt de l'huile 75/140 et une dose de d'additif Mopar ou Crown spécifique pour les ponts !!
Quand tu démonte le carter regarde tes pignons si les dents sont nickels ou pas, sinon dentiste.
Oui changer un pont OK mais un pont cela se répare, assez courant sur le 2.7L les soucis de ponts avant !!
Quand tu démonte le carter regarde tes pignons si les dents sont nickels ou pas, sinon dentiste.
Oui changer un pont OK mais un pont cela se répare, assez courant sur le 2.7L les soucis de ponts avant !!
Assez courant les soucis de pont avant dur WG ?? Ah bon ???
XaS- DEPENDANT(E)
La boîte c'est quadra trac et les pont sont a glissement limite d'après ce que je comprends. J'ai mit du mecacyl spécial pont d'après mon garage jeep c'est pas ça qu'il faut? l'huile c'est bien de la 75 140 qui vient de mon garage jeep également faut déjà faire une vidange avec un autre additif?
baptiste88- NEWBIE
Ben oui j'ai des appels assez souvent de personnes qui recherchent des ponts avant de WJ 2.7L !!
Donc j'en déduit que
Donc j'en déduit que
Ben je te l'ai dit plus haut, pas de mécacylbaptiste88 a écrit:La boîte c'est quadra trac et les pont sont a glissement limite d'après ce que je comprends. J'ai mit du mecacyl spécial pont d'après mon garage jeep c'est pas ça qu'il faut? l'huile c'est bien de la 75 140 qui vient de mon garage jeep également faut déjà faire une vidange avec un autre additif?
Bon ben si même les garagiste de la marque nous disent n'importe quoi ou va t on ...merci de ces réponses je vais deja refaire les vidanges avec un autre additif une référence précise a me donner pas que je refasse une autre bêtise?
baptiste88- NEWBIE
Ben oui il t'as dit ce n'est pas ce qu'il fautbaptiste88 a écrit:Bon ben si même les garagiste de la marque nous disent n'importe quoi ou va t on ...merci de ces réponses je vais deja refaire les vidanges avec un autre additif une référence précise a me donner pas que je refasse une autre bêtise?
Additif soit chez Jeep ou celui de chez Crown: 4318060AB
Une préférence pour un des deux ou les deux se valent? c'est le même pour le pont arrière?
baptiste88- NEWBIE
Alors là je ne suis pas chimiste, la référence est la même pour les 2.
Je bosse avec crown donc je mets du Crown et pas de soucis après 3 millions de doses
Idem pour les 2 ponts !!
Je bosse avec crown donc je mets du Crown et pas de soucis après 3 millions de doses
Idem pour les 2 ponts !!
Ok merci et mecacyl dans la boîte de transfert ça va ou c'est pas bon non plus?
baptiste88- NEWBIE
Tu bosse chez Mécayl ou quoi, non pas dans la BT, ni BVA, a part dans le moteur le "CR".baptiste88 a écrit:Ok merci et mecacyl dans la boîte de transfert ça va ou c'est pas bon non plus?
Non mais mon concessionnaire ma conseillé d'en mettre donc j'en ai mis...il faut refaire aussi la vidange de la boîte de transfert? un additif a mettre dedans?
baptiste88- NEWBIE
Ben tu lui amènera la facture du pont à ton concessionnairebaptiste88 a écrit:Non mais mon concessionnaire ma conseillé d'en mettre donc j'en ai mis...il faut refaire aussi la vidange de la boîte de transfert? un additif a mettre dedans?
La BT pas d'additifs
On va t'appeler Mr Additif
Mr j écoute mon concessionnaire qui raconte des conneries ui plutôt. ..bon ben je refait deja tous ca et vous tiens au courant merci de ces réponses
baptiste88- NEWBIE