Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td
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Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td
salut a tous et bonne annee
bon voila aujourd hui en demontant la calandre du cherok pour changer une ampoule de clignotant j ai remarquer une durite qui n était pas brancher .
donc en regardant bien d ou elle venait et a quoi elle pouvais servir .
je me suis apercu quel venait se brancher sur le poumon d air dans le pare choc avant .en demontant le pare choc pour voir les poumon d air j ai vu sa
donc celui du cote passager et en bon etat donc ma question puis je juste en laisser un seul ou il faut imperativement les 2 .comme j ai vu que sa commande le syteme de crabotage et celui des vannes de la clim , avec un seul sa suffirait ou pas .
apres si un ne suffit pas je peut passer le blocage avec un syteme de posilock comme celui la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cherokeeforum.com/f51/homemade-posi-lock-78838/&ei=_o7_Ts7oJY7B8gOwu-nEAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dposi%2Block%2Bhomemade%2Bjeep%2Bcherokee%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1920%26bih%3D1070%26prmd%3Dimvnsfd
autre question j ai un soucis au niveau des frein la pedale de frein et molle je doit pomper un peut pour avoir des frein suite a un changement d etrier .
j ai purger le systeme de frein avant de m apercevoir que le poumon d air ete fissure donc prise d air , et la pedale et toujour molle pourtant j ai plus de bulle d air dans le systeme et sans fuite j ai tout verifier .
je me suis demander si a cause de la durite brancher au master vac et au poumon d air qui avait une fuite sa pouvez rendre la pedale un peut molle vu que le systeme n etait pas fermer .
merci tristan
bon voila aujourd hui en demontant la calandre du cherok pour changer une ampoule de clignotant j ai remarquer une durite qui n était pas brancher .
donc en regardant bien d ou elle venait et a quoi elle pouvais servir .
je me suis apercu quel venait se brancher sur le poumon d air dans le pare choc avant .en demontant le pare choc pour voir les poumon d air j ai vu sa
donc celui du cote passager et en bon etat donc ma question puis je juste en laisser un seul ou il faut imperativement les 2 .comme j ai vu que sa commande le syteme de crabotage et celui des vannes de la clim , avec un seul sa suffirait ou pas .
apres si un ne suffit pas je peut passer le blocage avec un syteme de posilock comme celui la http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cherokeeforum.com/f51/homemade-posi-lock-78838/&ei=_o7_Ts7oJY7B8gOwu-nEAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CC8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dposi%2Block%2Bhomemade%2Bjeep%2Bcherokee%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1920%26bih%3D1070%26prmd%3Dimvnsfd
autre question j ai un soucis au niveau des frein la pedale de frein et molle je doit pomper un peut pour avoir des frein suite a un changement d etrier .
j ai purger le systeme de frein avant de m apercevoir que le poumon d air ete fissure donc prise d air , et la pedale et toujour molle pourtant j ai plus de bulle d air dans le systeme et sans fuite j ai tout verifier .
je me suis demander si a cause de la durite brancher au master vac et au poumon d air qui avait une fuite sa pouvez rendre la pedale un peut molle vu que le systeme n etait pas fermer .
merci tristan
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JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD
tristan- MODERATEUR
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Prenom : tristan
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Re: Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td
Je ne pense pas que ça vient de ça, car quand il n'y a pas de dépression, la pédale est plus dure, et pas plus molle, c'est plus que ta purge est pas nickel je pense..
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Poumon de commande de débrayage de pont cherokee 2.1 td
bon j ai supprimer les 2 poumon d air et boucher les durites et pour le blocuge je pousserait un posilock
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JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD
tristan- MODERATEUR
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