indicateur tableau de bord
4 participants
Page 1 sur 1
indicateur tableau de bord
bonsoir,
decidement j'enchaine les sujets et surtout les petit soucis....
Voila sur mon yj 2.5 je rencontre des soucis au niveau de l' indicateur d'essence a moitié de jauge suis en reserve , ensuite la temperature moteur ne monte pas a la jauge. pourriez vous m'indiquez une ou deux astuces car je pense que la jauge est une maladie sur les jeep car quand je chercher en a acheter les 3 que j'ai vu la jauge a essence fonctionné mal.
merci d'avance
decidement j'enchaine les sujets et surtout les petit soucis....
Voila sur mon yj 2.5 je rencontre des soucis au niveau de l' indicateur d'essence a moitié de jauge suis en reserve , ensuite la temperature moteur ne monte pas a la jauge. pourriez vous m'indiquez une ou deux astuces car je pense que la jauge est une maladie sur les jeep car quand je chercher en a acheter les 3 que j'ai vu la jauge a essence fonctionné mal.
merci d'avance
chipo31- ASSIDU(E)
Re: indicateur tableau de bord
Il faut que tu vérifie si le petit bac en plastique, que tu as au fond de ton réservoir d'essence, ne s'est pas détaché . Car en se baladant dans ton reservoir il peut venir coincer ton flotteur.
Pour la temperature, il faut peut-etre changer la sonde
Pour la temperature, il faut peut-etre changer la sonde
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
il faut que je tombe le reservoir?
la sonde se trouve eau de temperature?
merciiiiiii
la sonde se trouve eau de temperature?
merciiiiiii
chipo31- ASSIDU(E)
Malheureusement oui, il faut tomber le reservoir.
Par la suite pour éviter cette corvée et acceder directement à la jauge à essence, avant de remonter le reservoir, j'ai decoupé une trappe d'accés dans le coffre.
Pour la sonde , je verifie !!!!!!!!!
Par la suite pour éviter cette corvée et acceder directement à la jauge à essence, avant de remonter le reservoir, j'ai decoupé une trappe d'accés dans le coffre.
Pour la sonde , je verifie !!!!!!!!!
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
chipo31- ASSIDU(E)
Salut
tu peux aussi regarder l etat d oxydation de la nappe electrique qui alimente les manometres au niveau de derriere les indicateurs
il se peut que les indications de jauge passent mal
Pascal
tu peux aussi regarder l etat d oxydation de la nappe electrique qui alimente les manometres au niveau de derriere les indicateurs
il se peut que les indications de jauge passent mal
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
j'ai un soucis aussi avec ma jauge a essence et le gars en me le vendant m'a dit que le flotteur se coincait facilement,par contre,je ne me suis pas encore penché en dessous pour voir s'il fallait tomber le reservoir pour sortir l'ensemble pompe / flotteur,je sais que sur le cherokee,ce n'étais pas nécéssaire
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric