Ref fitre à gasoil rectangulaire
2 participants
Page 1 sur 1
Ref fitre à gasoil rectangulaire
Salut tout le monde, j'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum alors je pose la question, pardon si j'ai mal cherché
Voilà, mon frère vient d'acheter un XJ 2.1 td de 90 et il faut changer le filtre à gasoil, c'est le modèle rectangulaire dans le boitier métallique "clipsé", quelle est la référence de ce filtre et où peut on le trouver (partout où je regarde il n'y a que le modèle cylindrique habituel sur les moteurs Renault)
merci
A+
Voilà, mon frère vient d'acheter un XJ 2.1 td de 90 et il faut changer le filtre à gasoil, c'est le modèle rectangulaire dans le boitier métallique "clipsé", quelle est la référence de ce filtre et où peut on le trouver (partout où je regarde il n'y a que le modèle cylindrique habituel sur les moteurs Renault)
merci
A+
riquet- ASSIDU(E)
Re: Ref fitre à gasoil rectangulaire
bonjour riquet ,
le filtre à gazole du xj de ton frére est de marque stanadyne , il coute entre 30 et 40 euros , on peut le trouver chez les fournisseurs de piéces auto sérieux (pasceux que l'on voit dans les zones commerciales ) ou alors peut être sur commande, à voir .
attention tu as la même empreinte avec bocal en verre , c'est un décanteur que l'on trouve sur du matériel industriel et qui coute un peu moins cher
le filtre à gazole du xj de ton frére est de marque stanadyne , il coute entre 30 et 40 euros , on peut le trouver chez les fournisseurs de piéces auto sérieux (pasceux que l'on voit dans les zones commerciales ) ou alors peut être sur commande, à voir .
attention tu as la même empreinte avec bocal en verre , c'est un décanteur que l'on trouve sur du matériel industriel et qui coute un peu moins cher
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
MERCI ça c'est de la réponse rapide !! Avec le nom de la marque je devrais pouvoir me débrouiller
riquet- ASSIDU(E)
j'oubliais , je crois que maintenant il existe dans d'autres marques , ce type de filtre esxiste en peu de référence , donc les vendeurs de filtres comprennent trés vite ce que tu veux généralement
tiens nous au courant pour la réf
tiens nous au courant pour la réf
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
OK, dès que je trouve mon bonheur je poste la ref.
ps: mon frangin avec un 2.1 td et moi avec un 4.0 l on va nous appeler les jeepsy' s mais ..tain j'vais le pourrir
ps: mon frangin avec un 2.1 td et moi avec un 4.0 l on va nous appeler les jeepsy' s mais ..tain j'vais le pourrir
riquet- ASSIDU(E)
Voilà, ça y est j'ai le filtre : Marque WIX, ref WF8192
Sur le filtre lui même il est gravé: Stanadyne diesel systems, windsor, ct, USA,
Filter element model 80, pat.pending 27288
Prix 40 euros environ (mais j'ai 30% de réduc)
Oualà, si ça peut aider.....
Pour info, je l'ai commandé chez AD près de chez moi (je ne sais pas si c'est le cas partout mais ici ils sont nickel) donc je pense que tout le réseau AD peut se le procurer.
A+
Sur le filtre lui même il est gravé: Stanadyne diesel systems, windsor, ct, USA,
Filter element model 80, pat.pending 27288
Prix 40 euros environ (mais j'ai 30% de réduc)
Oualà, si ça peut aider.....
Pour info, je l'ai commandé chez AD près de chez moi (je ne sais pas si c'est le cas partout mais ici ils sont nickel) donc je pense que tout le réseau AD peut se le procurer.
A+
riquet- ASSIDU(E)