Faisceau de tableau de bord de cherokee TurboD
3 participants
Page 1 sur 1
Faisceau de tableau de bord de cherokee TurboD
Bonsoir à tous, voilà mon problème:
Suite à une soudure ds la montre de tableau de bord de mon cherok, je me suis retrouvé sans eclairage de tableau de bord!! bien sûr, ça vient pas du fusible ce serait trop simple!
Aujourd'hui je me suis penché sur le problème et après avoir testé les fils, je trouve un faible courant après le fusible ds le faisceau qui va aux accessoires! de quoi cela peut-il venir (fil fondu????) etant donné qu'il n'y a qu'un fil (orange et noir) qui monte derrière le taleau de bord et 8 ou 9 qui en sortent vers les accessoires, j'aimerais savoir comment est reparti le courant derrière (connectique, relais ) et surtout s'il est difficile de sortir le tableau de bord pour y acceder??? merci pour votre aide!!
Suite à une soudure ds la montre de tableau de bord de mon cherok, je me suis retrouvé sans eclairage de tableau de bord!! bien sûr, ça vient pas du fusible ce serait trop simple!
Aujourd'hui je me suis penché sur le problème et après avoir testé les fils, je trouve un faible courant après le fusible ds le faisceau qui va aux accessoires! de quoi cela peut-il venir (fil fondu????) etant donné qu'il n'y a qu'un fil (orange et noir) qui monte derrière le taleau de bord et 8 ou 9 qui en sortent vers les accessoires, j'aimerais savoir comment est reparti le courant derrière (connectique, relais ) et surtout s'il est difficile de sortir le tableau de bord pour y acceder??? merci pour votre aide!!
Re: Faisceau de tableau de bord de cherokee TurboD
T'aurais pas un faux contact sur la molette d'éclairage du TdeB ???
Elle aime bien le WD40
Elle aime bien le WD40
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
j'ai eu aussi le soucis d'une tension trop faible sur un relais qui m'empechait de démarrer,du coup,j'ai recablé pensant que les fils avec le temps se corrodent et gagnent en résistance
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
chevrier a écrit:T'aurais pas un faux contact sur la molette d'éclairage du TdeB ???
Elle aime bien le WD40
Salut à tous, le commodo est neuf car je pensais que ça venait de là!!!!!