déport jantes cj7
2 participants
Page 1 sur 1
déport jantes cj7
Qui connait le déport d'origine sur des jantes 7x15 de cj7 de '83? (c'est pas marqué dessus)
C'est en vue de changer mes jantes, et je me demande si du 7x15 ET-9, serait pas trop à l'interieur des ailes...
C'est en vue de changer mes jantes, et je me demande si du 7x15 ET-9, serait pas trop à l'interieur des ailes...
rider38- NEWBIE
Prenom : Thiery
Re: déport jantes cj7
en ET négatif le déport est a l'extérieur,je pense que celles d'orignes sont plutot en déport intérieur?M'enfin,attendons l'avis des docteurs es'CJ
ou tu peux t'amuser a mesurer et vérifier avec ca:
http://www.rims-n-tires.com/rt_specs.jsp
ou tu peux t'amuser a mesurer et vérifier avec ca:
http://www.rims-n-tires.com/rt_specs.jsp
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Re: déport jantes cj7
merci pour le lien Cédric, ça aide à bien comprendre
Alors, voilà, j'ai pris ma roue de secours d'origine du cj, et passé un moment à mesurer la largeur, profondeur, et je suis arrivé, après quelques caculs, à un résultat : ET -12...
Les jantes que j'ai en vue, ont un ET de -6 (pas de -9, je me suis trompé); donc elles seront plus rentrées de 6mm, par rapport à celles d'origine......j'ai bon là?
ça va le faire ou pas?
Alors, voilà, j'ai pris ma roue de secours d'origine du cj, et passé un moment à mesurer la largeur, profondeur, et je suis arrivé, après quelques caculs, à un résultat : ET -12...
Les jantes que j'ai en vue, ont un ET de -6 (pas de -9, je me suis trompé); donc elles seront plus rentrées de 6mm, par rapport à celles d'origine......j'ai bon là?
ça va le faire ou pas?
rider38- NEWBIE
Prenom : Thiery
Page 1 sur 1